Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Cheers a écrit : N'essayez pas de remplacer vos bougies sur 718 GTS, Spyder ou un GT4.
La clé à bougie est spécifique Porsche, même la plus fine de nos clé est encore trop épaisse.
La BGS déjà très fine ne rentre pas dans le puit, un technicien m'a avoué qu'il lors est arrivé de coincer la clé dans le puit et d'avoir besoin de plusieurs heures pour la déloger.
Hazel a donc fabriqué cette clé spéciale.
Je cherche une clé à bougie pour ma Mini Cooper classic équipée de la culasse alu.
Les puits de bougie sont très étroits et profond.
Les bougies sont de petit diamètres ( 14 mm pour l écrou et 10 mm pour le filet) ce sont des NGK C8E. Quel diamètre accueille ta clé ?
Merci pour ta réponse.
Rudy
La Scarfonette vient de gagner tous ses combats (4) sans se laisser marquer un seul point, c'est donc du 28 / 0
Elle rentre en finale pour devenir championne Europe.
Combat en live sur youtube dans quelques dizaines de minutes.
Bien que M8 ne soit que mécène et que cela n'ai rien à voir avec le monde Porsche, (sauf hors combat, l'écusson Porsche M8 sur le kimono), je suis très fier et je le fais savoir

Bien que M8 ne soit que mécène et que cela n'ai rien à voir avec le monde Porsche, (sauf hors combat, l'écusson Porsche M8 sur le kimono), je suis très fier et je le fais savoir

Cheers a écrit : La Scarfonette vient de gagner tous ses combats (4) sans se laisser marquer un seul point, c'est donc du 28 / 0
Bien que M8 ne soit que mécène et que cela n'ai rien à voir avec le monde Porsche, (sauf hors combat, l'écusson Porsche M8 sur le kimono), je suis très fier et je le fais savoir![]()

Cheers a écrit : Oui c'est cela![]()
Ça oblige à compenser un chouilla la garde au sol de l'avant une telle "radicalité" de réglage ?
Et question matériel, l'affichage est en degré minute c'est ça ?
Où 0°60' = 1° ?
Car mes relevés, eux, semblent être en décimales (moyenne de 5.73° pour un mini / maxi à 5.83° / 6.33°).
FS65 a écrit :Je veux bien le lien YouTubeCheers a écrit : La Scarfonette vient de gagner tous ses combats (4) sans se laisser marquer un seul point, c'est donc du 28 / 0
Bien que M8 ne soit que mécène et que cela n'ai rien à voir avec le monde Porsche, (sauf hors combat, l'écusson Porsche M8 sur le kimono), je suis très fier et je le fais savoir![]()
![]()