Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Oui en effet cela ne fait pas longtemps que le propriétaire actuel l'a.
Retour de la géométrie complète.
Bien plus agréable au retour qu'à l'aller (heureusement..:-))
Réduction de la chasse afin de gommer un peu le coté pesant du train avant, un soupçon plus de carrossage à droite que coté conducteur afin de compenser le poids de celui ci.(une fois le conducteur sur le siège, les deux valeurs s'équilibrent)
Autant j'étais dubitatif avant la géométrie (elle suivait les creux et la pente de la route) autant j'ai pris du plaisir pendant le retour (le banc laser que nous privatisons est à 10 km)

Retour de la géométrie complète.
Bien plus agréable au retour qu'à l'aller (heureusement..:-))
Réduction de la chasse afin de gommer un peu le coté pesant du train avant, un soupçon plus de carrossage à droite que coté conducteur afin de compenser le poids de celui ci.(une fois le conducteur sur le siège, les deux valeurs s'équilibrent)
Autant j'étais dubitatif avant la géométrie (elle suivait les creux et la pente de la route) autant j'ai pris du plaisir pendant le retour (le banc laser que nous privatisons est à 10 km)
detuning-man
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
Sinon, une 3.2 est entrée en atelier après avoir eu sa batterie qui a gonflé puis s'est fendu en perdant son acide.
Nouvelle batterie installée par le propriétaire chez Norauto qui pour garantir la batterie mesure le voltage au ralenti.
14,6.
Nous avons mesuré 20v à 3000 tr/mn
18 à 2000 tours.
Régulateur commandé ce soir
Nouvelle batterie installée par le propriétaire chez Norauto qui pour garantir la batterie mesure le voltage au ralenti.
14,6.
Nous avons mesuré 20v à 3000 tr/mn
18 à 2000 tours.
Régulateur commandé ce soir