Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4910 messages
1 ... 460 461 462 463 464 ... 491
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Oui en effet cela ne fait pas longtemps que le propriétaire actuel l'a.
Retour de la géométrie complète.
Bien plus agréable au retour qu'à l'aller (heureusement..:-))

Réduction de la chasse afin de gommer un peu le coté pesant du train avant, un soupçon plus de carrossage à droite que coté conducteur afin de compenser le poids de celui ci.(une fois le conducteur sur le siège, les deux valeurs s'équilibrent)
Autant j'étais dubitatif avant la géométrie (elle suivait les creux et la pente de la route) autant j'ai pris du plaisir pendant le retour (le banc laser que nous privatisons est à 10 km)
Image

Image
detuning-man En ligne
GO Région Rhône-Alpes
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43272
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
Humeur : bof
Lieu : Haute Savoie

Message Envoyé
raaaah, c'est beau !!!!
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9891
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Humeur : W12 cruise & MX5 riot !
Lieu : Londres & Antibes

Message Envoyé
Comment tu diminues la chasse sur ces G? Tu avances le point d'ancrange du combine dans la joue d'aile?
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
oui c'est cela
Membre
Logo Logo
Messages : 890
Enregistré le : 20 mars 2016, 19:31

Message Envoyé
En dehors du côté pesant, en quoi ça influe sur la tenue de route du train avant ? Est-ce que ça le rend un peu plus incisif au détriment de la stabilité à haute vitesse ?
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Oui c'est cela ;)
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Sinon, une 3.2 est entrée en atelier après avoir eu sa batterie qui a gonflé puis s'est fendu en perdant son acide.
Nouvelle batterie installée par le propriétaire chez Norauto qui pour garantir la batterie mesure le voltage au ralenti.
14,6.

Nous avons mesuré 20v à 3000 tr/mn
18 à 2000 tours.

Régulateur commandé ce soir ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59121
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Ça tient à quoi une batterie qui gonfle ?
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14379
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Ça tient à quoi une batterie qui gonfle ?
Surtension du circuit de charge de l alternateur souvent par défaut du régulateur de tension.
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Nous avons déposé l'alternateur et ce n'est pas brillant
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre
4910 messages
1 ... 460 461 462 463 464 ... 491