Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Boubi a écrit : Je suis un peu dubitatif concernant le LDR qui serait sensé être "à vie" chez certains constructeurs.......
Je me dis, peut être a tort, qu'avec le temps, la plupart des liquides perdent de leur efficacité.
En tant que professionnel, tu en penses quoi ?
![]()

Cheers a écrit : Salut Fred, je ne pensais pas au LDR, plutôt au remplacement d'huile moteur, aux vidanges de boite/pont, galets tendeurs, courroie, bobines....
Pas impactant pour la mécanique (plutôt les poumons), le filtre habitacle que l'on vient de remplacer avait 4 ans et était une ruine.

J'ai fais à 120Mkm PDK (preco Porsche), mais aussi tout le reste huile BV noire, BT encore plus noire, pont arrière couleur normale.
Ce qui est incompréhensible c'est que la BT sur ces voitures est un point faible et Porsche préconise 240MKm

On en voit passer effectivement et on fait de la pédagogie, la plupart y sont sensibles, d'autres pensent que l'on prêche notre paroisse ou alors ne pensant pas garder
l'auto longtemps s'en moquent d'autant que l'acheteur parfois novice trouvera un carnet avec deux trois tampons et cela fera foi.
l'auto longtemps s'en moquent d'autant que l'acheteur parfois novice trouvera un carnet avec deux trois tampons et cela fera foi.
Grand service des 4 ans sur le Spyder.
Pas mal de spécificité pour le millésime 2021.
L'huile moteur est à la norme C40 et non plus A40, en commande spéciale chez Porsche.
Du coup nous voyons avec notre commercial Motul.
Un des supports moteur du PADM est en court circuit.
Son remplacement est donc inscrit à l'OR.
Pas mal de spécificité pour le millésime 2021.
L'huile moteur est à la norme C40 et non plus A40, en commande spéciale chez Porsche.
Du coup nous voyons avec notre commercial Motul.
Un des supports moteur du PADM est en court circuit.
Son remplacement est donc inscrit à l'OR.