Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
On remplace donc l'alternateur, la flasque (qui de toute façon n'est pas la bonne) et la courroie.
Qu'est-il arrivé à cette turbine, surement des tentatives de soudures ou encore un feu électrique.
On installe également 4 PS4.
Quelque chose me dit que l'alternateur va être récalcitrant a quitter la turbine :-((
Qu'est-il arrivé à cette turbine, surement des tentatives de soudures ou encore un feu électrique.
On installe également 4 PS4.
Quelque chose me dit que l'alternateur va être récalcitrant a quitter la turbine :-((
N'essayez pas de remplacer vos bougies sur 718 GTS, Spyder ou un GT4.
La clé à bougie est spécifique Porsche, même la plus fine de nos clé est encore trop épaisse.



La BGS déjà très fine ne rentre pas dans le puit, un technicien m'a avoué qu'il lors est arrivé de coincer la clé dans le puit et d'avoir besoin de plusieurs heures pour la déloger.
Hazel a donc fabriqué cette clé spéciale.

Le Spyder est terminé, Grand service des 4 ans et remplacement d'un support moteur piloté.
il sort lundi.
Demain M8 est ouvert de 10h à 12h30, nous accueillerons une 996 Japonaise.
La clé à bougie est spécifique Porsche, même la plus fine de nos clé est encore trop épaisse.
La BGS déjà très fine ne rentre pas dans le puit, un technicien m'a avoué qu'il lors est arrivé de coincer la clé dans le puit et d'avoir besoin de plusieurs heures pour la déloger.
Hazel a donc fabriqué cette clé spéciale.
Le Spyder est terminé, Grand service des 4 ans et remplacement d'un support moteur piloté.
il sort lundi.
Demain M8 est ouvert de 10h à 12h30, nous accueillerons une 996 Japonaise.