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Membre cotisant n°2748
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Message Envoyé
Faudrait qu'il puisse essayer une 93 bien réglée...
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Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
gfbt a écrit :
Avec plaisir ;)

J'espère qu'il n'a pas payé plus cher parce qu'elle avait des ailes larges :D
Apparemment si… :( :
Cheers a écrit :
Bonsoir Olivier,
je pense que nous sommes en train d'ouvrir un petit dossier ;)
Cette 993 a été vendue certifiée par très grosse concession "Ailes larges" série spéciale de Targa avec tarif adapté à cette "rareté".
C'est ce que j'avais cru lire oui...
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Message Envoyé
Salut à tous, pas grand chose de jubilatoire en ce début de semaine.
Dans les murs, Macan 2.0, Panamera hybride pour révision, devait rentrer une 996 pour remplacement du capteur de sélecteur boite Tiptronic mais la pièce commandée début décembre est désormais prévue semaine 7.
Depuis le départ de Mr Leconte, magasinier en chef de Poissy, c'est un gros désordre en ce moment au niveau gestion des commandes des pièces détachées chez Porsche distribution.
S'ils me lisent, je me vois désolé d'écrire cela, mais cela nous impact véritablement au niveau de la fluidité de l'organisation des entrées et sorties de véhicules.


Fin de semaine, un 718 Spyder va nous être confié pour un problème de PDCC.

CheeRS
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Un de nos clients recherche une belle 997.1 coupé.
Budget en fonction de ce qu'il a devant lui.
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Contrôle qualité ;)
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Manque un écrou soudé d'un coté, on mettra un écrou peint en noir, mais quant on voit le prix ça contrarie.
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C'est une pièce de chez Porsche ?
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Tu as raison on va être exact.
FVD Brombacher donc surement Dansk.
A savoir que Porsche vend également du Dansk mais que peut-être que les 300 euros de surcout comprennent un coup d'oeil pour valider la pièce.
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Message Envoyé
Petite brève du jour.


Souci sur cette 996 3.4, depuis une installation d'un nouvel échappement aftermarket à valve çapeteocu et un week end à Monthléry, la boite c'était mise en défaut avec les diodes rouges qui tournent façon K2000 et 2 bips d'ascenseur chaque fois que l'on accélère.

Nous avons remplacé le capteur de position de vitesse sur la boite, effacé les défauts.
Tout est rentré dans l'ordre sauf les deux bips.

Je remarque durant l'essai qu'ils se produisent toujours en passant les 33 km/h. ;)
Je désactive la limite de vitesse et j'appelle le propriétaire pour l'informer que la panne semble réglée et le charrier un peu pour l'alerte de vitesse.
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Message Envoyé
Nous avons également révisé une Panamera 2.9 hybrid de 2018 ce matin.
C'est assez simple à faire mais ce qui me surprend le plus est le peu de maintenance qu'on reçu ces mécaniques même en suivant les préconisations du constructeur.

Exemple pour cette Panamera totalisant 88.000 km et qui n'a jusqu'à maintenant connu que le réseau officiel :
Une vidange
Une purge de frein
les bougies et un filtre à air.
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Si je me rappelle bien le liquide de refroidissement c'est "à vie" sur ces bouilloires, enfin c'était comme ça sur mon 987.2 !
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Salut Fred, je ne pensais pas au LDR, plutôt au remplacement d'huile moteur, aux vidanges de boite/pont, galets tendeurs, courroie, bobines....
Pas impactant pour la mécanique (plutôt les poumons), le filtre habitacle que l'on vient de remplacer avait 4 ans et était une ruine.
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Message Envoyé
Je suis un peu dubitatif concernant le LDR qui serait sensé être "à vie" chez certains constructeurs.......
Je me dis, peut être a tort, qu'avec le temps, la plupart des liquides perdent de leur efficacité.
En tant que professionnel, tu en penses quoi ?
;)
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Message Envoyé
tu as le bon et le mauvais pro :D

le mauvais pro te dira que c'est à vie donc qu'il pourra te changer ton radiateur ($$$) et ton radiateur de chauffage ($$$$$$$=

le bon pro te dira de faire ton liquide de refroidissement tous les 2 ou 3 ans ($) pour pas changer le reste :D
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Message Envoyé
Boubi a écrit :
Je suis un peu dubitatif concernant le LDR qui serait sensé être "à vie" chez certains constructeurs.......
Je me dis, peut être a tort, qu'avec le temps, la plupart des liquides perdent de leur efficacité.
En tant que professionnel, tu en penses quoi ?
;)
Je pense que chez certains constructeurs c'est effectivement à vie pour exemple le 1.2 puretech ça doit largement tenir la vie du moteur :D :D
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Cheers a écrit :
Salut Fred, je ne pensais pas au LDR, plutôt au remplacement d'huile moteur, aux vidanges de boite/pont, galets tendeurs, courroie, bobines....
Pas impactant pour la mécanique (plutôt les poumons), le filtre habitacle que l'on vient de remplacer avait 4 ans et était une ruine.
Sur le macan, premier changement filtre à air 120 Mkm, BV (Partie méca) , boite de transfert et pont 240Mkm :o
J'ai fais à 120Mkm PDK (preco Porsche), mais aussi tout le reste huile BV noire, BT encore plus noire, pont arrière couleur normale.
Ce qui est incompréhensible c'est que la BT sur ces voitures est un point faible et Porsche préconise 240MKm :( Vu le peu d'huile 580ml, je vais la faire tous les 60 Mkm)
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Message Envoyé
Il est de meme pour ceux qui font du circuit avec leur gt3 et qui suivent le plan d'entretien constructeur 30000km ou deux ans avec de la 0w40
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Message Envoyé
On en voit passer effectivement et on fait de la pédagogie, la plupart y sont sensibles, d'autres pensent que l'on prêche notre paroisse ou alors ne pensant pas garder
l'auto longtemps s'en moquent d'autant que l'acheteur parfois novice trouvera un carnet avec deux trois tampons et cela fera foi.
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Message Envoyé
Grand service des 4 ans sur le Spyder.
Pas mal de spécificité pour le millésime 2021.
L'huile moteur est à la norme C40 et non plus A40, en commande spéciale chez Porsche.
Du coup nous voyons avec notre commercial Motul.

Un des supports moteur du PADM est en court circuit.
Son remplacement est donc inscrit à l'OR.
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ça doit être rare d'entretenir des voitures si récente hors réseau.
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Par contre la bleue c'est moyen dans le garage:D :D
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911_Turbo a écrit :
ça doit être rare d'entretenir des voitures si récente hors réseau.
Toutes pièces et fournitures proviennent du réseau, même l'huile Mobil C40 à plus de 30 euros TTC le litre.

Le propriétaire va économiser entre 1500 et 2000 euros, à lui de juger si la prestation est comparable en qualité de service ;)

CheeRS
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chris660 a écrit :
Par contre la bleue c'est moyen dans le garage:D :D
Bleu Caddy Monsieur ;)

(j'ai remis une pièce avec le mot caddy)
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Message Envoyé
:thumbup: c'est juste top ce post
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Message Envoyé
Concernant l'huile des ultra modernes c'est à dire post 2020 (ce Spyder est de 2021) la norme d'huile A40 a laissé place à la C40 (surement en rapport avec une norme antipollution).
Pour l'instant, seul Porsche la propose (et encore au compte goutte) au prix de....

36 euros TTC le litre (prix donné par le magasin même si j'ai un peu moins sur mon logiciel Porsche).

Motul comme d'autres développent des alternatives mais elles ne sont pas encore commercialisées donc Porsche a le monopole.
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bleue caddy pour aller faire tes courses trop la classe !!
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Message Envoyé
Cheers a écrit :
Concernant l'huile des ultra modernes c'est à dire post 2020 (ce Spyder est de 2021) la norme d'huile A40 a laissé place à la C40 (surement en rapport avec une norme antipollution).
Pour l'instant, seul Porsche la propose (et encore au compte goutte) au prix de....

36 euros TTC le litre (prix donné par le magasin même si j'ai un peu moins sur mon logiciel Porsche).

Motul comme d'autres développent des alternatives mais elles ne sont pas encore commercialisées donc Porsche a le monopole.
Tous les moyens sont bons pour garder les gens de le réseau
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Message Envoyé
Cheers a écrit :
Concernant l'huile des ultra modernes c'est à dire post 2020 (ce Spyder est de 2021) la norme d'huile A40 a laissé place à la C40 (surement en rapport avec une norme antipollution).
Pour l'instant, seul Porsche la propose (et encore au compte goutte) au prix de....

36 euros TTC le litre (prix donné par le magasin même si j'ai un peu moins sur mon logiciel Porsche).

Motul comme d'autres développent des alternatives mais elles ne sont pas encore commercialisées donc Porsche a le monopole.
La mienne dort de la maintenance des 4 ans chez Porsche, 01/2021 et voilà la référence de l’huile qu’ils ont mis:
V04015009H sans plus de détails….

;) :thumbup:
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Message Envoyé
Tu peux tout de même acheter l'huile chez Porsche.
Motul la commercialise en avril et à 36 euros le litre, ils auront de la marge pour être mieux disant.
Ensuite il faut garder raison, le Spyder est exceptionnel et le surcout de l'huile estimé à environ 80 euros est a reporter aux kilomètres de plaisir à son bord.

La seule impasse que nous allons faire VS le réseau sera la bonbonne anti crevaison, 4ans, j'estime qu'elle est encore opérationnelle et ne rejoindra pas la benne à ordures tout de suite.
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Message Envoyé
La C40 ne concerne pas toutes les modernes il me semble, pour le spyder c'est seulement le RS
J'avais fait un post en mars dernier: https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... =C40+huile

Et la liste des modèles concernés: https://www.mobil.fr/fr-fr/products-ind ... 0-gt-0w-40
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Message Envoyé
Autant pour moi, je réalise que j'ai confondu avec la C40GT ;)
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Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Cheers a écrit :
Concernant l'huile des ultra modernes c'est à dire post 2020 (ce Spyder est de 2021) la norme d'huile A40 a laissé place à la C40 (surement en rapport avec une norme antipollution).
Pour l'instant, seul Porsche la propose (et encore au compte goutte) au prix de....

36 euros TTC le litre (prix donné par le magasin même si j'ai un peu moins sur mon logiciel Porsche).

Motul comme d'autres développent des alternatives mais elles ne sont pas encore commercialisées donc Porsche a le monopole.
La mienne dort de la maintenance des 4 ans chez Porsche, 01/2021 et voilà la référence de l’huile qu’ils ont mis:
V04015009H sans plus de détails….

;) :thumbup:
C'est cela.

Ancienne réf.
000 043 210 93
huile-moteur
18,04 €


Supprimer: 1 juil. 2024 (Code échéance: O)

remplacé par
V04 015 009 H
huile-moteur
25,39 €
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Message Envoyé
Merci Fred….

;) :thumbup:
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Message Envoyé
Peux tu lister ce qui a été fait sur ton GTS (sans plus d'indication, juste les posts traités) ?
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Message Envoyé
Cheers a écrit :
Peux tu lister ce qui a été fait sur ton GTS (sans plus d'indication, juste les posts traités) ?
J’essaye de t’envoyer ça…

;) :thumbup:
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Message Envoyé
J'ai pas d'action dans le site, mais de la C40 pour nos Spydi, t'en trouve là :
https://www.racinglubes.fr/huile-moteur ... don_de_1_l
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Message Envoyé
Cheers a écrit :
Tu peux tout de même acheter l'huile chez Porsche.
Motul la commercialise en avril et à 36 euros le litre, ils auront de la marge pour être mieux disant.
Ensuite il faut garder raison, le Spyder est exceptionnel et le surcout de l'huile estimé à environ 80 euros est a reporter aux kilomètres de plaisir à son bord.

La seule impasse que nous allons faire VS le réseau sera la bonbonne anti crevaison, 4ans, j'estime qu'elle est encore opérationnelle et ne rejoindra pas la benne à ordures tout de suite.
C’est clair ! 80€ pour rouler dans un tel engin je les mets tout de suite!!!
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Message Envoyé
Gipsy a écrit :
J'ai pas d'action dans le site, mais de la C40 pour nos Spydi, t'en trouve là :
https://www.racinglubes.fr/huile-moteur ... don_de_1_l
Ben tu vois, je n'ai pas pensé à regarder et pourtant nous sommes en compte chez Racing Lub qui est très sérieux.
De plus, le tarif est bien meilleur.

Ce sera pour le prochain Spyder ou GTS ;)
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Message Envoyé
La grande révision des 4 ans du Spyder arrive à sa fin.
Hier, remplacement en supplément du support moteur droit en court circuit.
Ce matin, remplacement du liquide de système de freinage, je n'ai pas résisté au fait de nettoyer les étriers qui étaient vraiment très sales de poussière de frein.
La vidange est en cours, il restera les 6 bougies qui nécessitent une clé ultra fine.

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Message Envoyé
Vous êtes au top :thumbup:
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Message Envoyé
Rentrée pour une géométrie complète
3.2 cabriolet turbo look
41.000 km
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Message Envoyé
ouah pu.tain, elle est neuve, c't'auto :o :o :o

t'as aussi une photo ou 2 de dedans ? :)
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Message Envoyé
elle n'est pas à vendre ?
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Message Envoyé
chris660 a écrit :
elle n'est pas à vendre ?
:o :D

T'es un grand malade :D
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Message Envoyé
utilisée journalièrement pour aller travailler et pas à vendre.
L'intérieur est gris, je ferai des photos ce jour.
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Message Envoyé
41 000 km utilisée quotidiennement ? depuis pas longtemps alors ?
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Message Envoyé
phil06 a écrit :
41 000 km utilisée quotidiennement ? depuis pas longtemps alors ?
Ou alors il n'habite pas loin de son boulot
:D :D :D
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Message Envoyé
Il habite même où il travaille :D
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Message Envoyé
gfbt a écrit :
Il habite même où il travaille :D
c'est sur en admettant qu'elle soit de 89 ... faire du 1200 km/ans c'est pas beaucoup après c'est un cab .... vu l'état de la capote elle ne doit pas "sortir" souvent en hiver voir ne sort qu'a la mi-saison/été
si en plus il y a tous sur son entretien c'est une belle affaire potentielle
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Message Envoyé
Pour l'avoir vu de près (pas à M8) elle est splendide :P
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Message Envoyé
Oui en effet cela ne fait pas longtemps que le propriétaire actuel l'a.
Retour de la géométrie complète.
Bien plus agréable au retour qu'à l'aller (heureusement..:-))

Réduction de la chasse afin de gommer un peu le coté pesant du train avant, un soupçon plus de carrossage à droite que coté conducteur afin de compenser le poids de celui ci.(une fois le conducteur sur le siège, les deux valeurs s'équilibrent)
Autant j'étais dubitatif avant la géométrie (elle suivait les creux et la pente de la route) autant j'ai pris du plaisir pendant le retour (le banc laser que nous privatisons est à 10 km)
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Message Envoyé
Comment tu diminues la chasse sur ces G? Tu avances le point d'ancrange du combine dans la joue d'aile?
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Message Envoyé
oui c'est cela
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Message Envoyé
En dehors du côté pesant, en quoi ça influe sur la tenue de route du train avant ? Est-ce que ça le rend un peu plus incisif au détriment de la stabilité à haute vitesse ?
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Message Envoyé
Oui c'est cela ;)
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Sinon, une 3.2 est entrée en atelier après avoir eu sa batterie qui a gonflé puis s'est fendu en perdant son acide.
Nouvelle batterie installée par le propriétaire chez Norauto qui pour garantir la batterie mesure le voltage au ralenti.
14,6.

Nous avons mesuré 20v à 3000 tr/mn
18 à 2000 tours.

Régulateur commandé ce soir ;)
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Ça tient à quoi une batterie qui gonfle ?
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Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Ça tient à quoi une batterie qui gonfle ?
Surtension du circuit de charge de l alternateur souvent par défaut du régulateur de tension.
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Message Envoyé
Nous avons déposé l'alternateur et ce n'est pas brillant
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Message Envoyé
On remplace donc l'alternateur, la flasque (qui de toute façon n'est pas la bonne) et la courroie.
Qu'est-il arrivé à cette turbine, surement des tentatives de soudures ou encore un feu électrique.

On installe également 4 PS4.

Quelque chose me dit que l'alternateur va être récalcitrant a quitter la turbine :-((
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Ah oui
Y’a du taf de remise en état !
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N'essayez pas de remplacer vos bougies sur 718 GTS, Spyder ou un GT4.
La clé à bougie est spécifique Porsche, même la plus fine de nos clé est encore trop épaisse.

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La BGS déjà très fine ne rentre pas dans le puit, un technicien m'a avoué qu'il lors est arrivé de coincer la clé dans le puit et d'avoir besoin de plusieurs heures pour la déloger.
Hazel a donc fabriqué cette clé spéciale.
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Le Spyder est terminé, Grand service des 4 ans et remplacement d'un support moteur piloté.

il sort lundi.
Demain M8 est ouvert de 10h à 12h30, nous accueillerons une 996 Japonaise.
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Idem sur les moteurs BMW.
J'ai du acheter 3 modèles différents pour pouvoir changer les bougies de ma Mini.
Les deux premières avaient un corps trop epais qui ne rentrait pas dans le puit de bougie.
Et en plus, c'est une empreinte spéciale :mad:

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La clé BM ne passait pas non plus.
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Il me semble connaitre cette 3.2; n'a-t-elle pas eu une première vie au Luxembourg?
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Je ne sais rien de cette belle inconnue
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Cheers a écrit :


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J'ai vu que sur la mienne j'avais également une ou 2 ailettes abimées comme sur ta turbine.

J'ai hésité à la changer mais comme c'est au niveau du "bord de fuite" des ailettes je pense que ça peut tenir encore des années comme ça.

Est-ce que ce raisonnement tient la route ??? :question: :D
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Dans les milieux autorisés ;) l'ont dit que cela va engendrer un déséquilibre ce qui est évident.
Nuance personnelle : combien pèse ce petit bout de magnésium manquant ?
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@FS65 je suis en train de suivre la Young Ligue Karaté en direct de la Pologne avec Morgane la protégée M8 (Mécénat M8),
1er combat 10 / 0
3eme mondiale, normal c'est une Scarfone,
Elle ne lache rien ;)
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Cheers a écrit :
N'essayez pas de remplacer vos bougies sur 718 GTS, Spyder ou un GT4.
La clé à bougie est spécifique Porsche, même la plus fine de nos clé est encore trop épaisse.
La BGS déjà très fine ne rentre pas dans le puit, un technicien m'a avoué qu'il lors est arrivé de coincer la clé dans le puit et d'avoir besoin de plusieurs heures pour la déloger.
Hazel a donc fabriqué cette clé spéciale.
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Salut Fred,
Je cherche une clé à bougie pour ma Mini Cooper classic équipée de la culasse alu.
Les puits de bougie sont très étroits et profond.
Les bougies sont de petit diamètres ( 14 mm pour l écrou et 10 mm pour le filet) ce sont des NGK C8E. Quel diamètre accueille ta clé ?
Merci pour ta réponse.
Rudy

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Je mesure cela lundi.
En ton cas, je pense qu'une clé compatible BMW ira.
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Cheers a écrit :
@FS65 je suis en train de suivre la Young Ligue Karaté en direct de la Pologne avec Morgane la protégée M8 (Mécénat M8),
1er combat 10 / 0
3eme mondiale, normal c'est une Scarfone,
Elle ne lache rien ;)
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

:D
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Cheers a écrit :
Je mesure cela lundi.
En ton cas, je pense qu'une clé compatible BMW ira.
Grand Merci ;)
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La Scarfonette vient de gagner tous ses combats (4) sans se laisser marquer un seul point, c'est donc du 28 / 0
Elle rentre en finale pour devenir championne Europe. :thumbup:
Combat en live sur youtube dans quelques dizaines de minutes.

Bien que M8 ne soit que mécène et que cela n'ai rien à voir avec le monde Porsche, (sauf hors combat, l'écusson Porsche M8 sur le kimono), je suis très fier et je le fais savoir ;)
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Cheers a écrit :
La Scarfonette vient de gagner tous ses combats (4) sans se laisser marquer un seul point, c'est donc du 28 / 0
Elle rentre en finale pour devenir championne Europe. :thumbup:
Combat en live sur youtube dans quelques dizaines de minutes.

Bien que M8 ne soit que mécène et que cela n'ai rien à voir avec le monde Porsche, (sauf hors combat, l'écusson Porsche M8 sur le kimono), je suis très fier et je le fais savoir ;)
Je veux bien le lien YouTube ;)
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Cheers a écrit :
Oui c'est cela ;)
Merci.

Ça oblige à compenser un chouilla la garde au sol de l'avant une telle "radicalité" de réglage ?
Et question matériel, l'affichage est en degré minute c'est ça ?
Où 0°60' = 1° ?

Car mes relevés, eux, semblent être en décimales (moyenne de 5.73° pour un mini / maxi à 5.83° / 6.33°).
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Bon la garde au sol on s'en fout, :D
mais ça a donné quoi le karaté ??
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Graham a écrit :
Bon la garde au sol on s'en fout, :D
mais ça a donné quoi le karaté ??
Championne d'Europe :thumbup:
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