Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4910 messages
1 ... 466 467 468 469 470 ... 491
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Donc voilà, que du banal en fait.
Je suis rentré avec, l'agrément de conduite n'a plus rien à voir avec ce matin, meilleur touché de pédale de frein, moteur beaucoup plus souple, ralenti totalement stable.....
J'oublis....le garage Peugeot a présenté le commercial à mon frère, il pouvant le rependre un petit prix en cas d'achat d'un neuf.;)
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
J'ai oubliée la vidange qui venait d'être faite :)


Membre
Logo Logo
Messages : 890
Enregistré le : 20 mars 2016, 19:31

Message Envoyé
C'est juste l'usure naturelle de l'électrode centrale qui provoque ce doublement de l'écart ? :question:
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Oui
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63152
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Humeur : Tranquille
Lieu : 98000
1

Message Envoyé
J’ai toujours trouvé ça bizarre de demander un devis pour une vidange pour ce genre d’auto
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Tu parles pour la 997.2 à laquelle j'ai fait allusion ?
Sur le site M8 on présente un forfait pour 996/997 à partir de 490 euros TTC
Porsche Service intermédiaire
A partir de
490 € TTC *
Vidange moteur + filtre à huile
Contrôle des niveaux
Contrôle des trains roulants
Contrôle du système éclairage
Contrôle visuel étanchéité moteur / boîte
Passage testeur piwis
Essai routier

Donc on peut imaginer que la même opération pour phase 2 sera très proche en tarif.

J'ai été marqué une fois par un visiteur me demandant des devis pour plusieurs types d'opérations, il est ensuite venu à M8 avec un classeur ou il avait tout classé par indépendants, il avait au moins 5 à 6 devis pour chaque opérations majeures.
Il voulait savoir combien allait lui couter sa future Porsche.

Nous réalisons toujours des cadrages tarifaires avec les OR et des devis pour les grosses opérations.
Mais là, cela devient vraiment une maladie, le temps n'est pas extensible.
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10996
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24

Message Envoyé
Faut faire payer les devis :D ;)

Cadeau s'il lance les travaux
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Faire payer les devis est très mal vécu, j'avoue ne pas avoir la solution et comprendre que le sujet puisse faire débats avec des points de vue opposés et parfaitement défendable.
Notre solution actuelle, se concentrer sur les Porschistes qui nous font confiance.
Mais je redis afin d'éviter toute équivoque, pour toutes opérations autres qu'un entretien nous réalisons des devis, j'insiste parfois moi même afin de ne pas rentrer
en zone grise et être certain que le donneur d'ordre est bien dans l'ordre de grandeur.

Le record restera un devis pour une mèche dans un pneu (sur une Porsche).
Nous ne facturons généralement pas cette prestation, mais à la demande de devis j'ai répondu qu'il fallait voir avec Norauto :-)
GO Région Île de France
n°7011
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2365
Enregistré le : 26 mai 2021, 16:29

Message Envoyé
C’est exactement ça! Une fois que tu as ta clientèle fidèle tu peux te permettre de filtrer :thumbup:
Membre cotisant n°3119
Logo Logo Logo Logo
Messages : 587
Enregistré le : 09 avr. 2012, 19:39

Message Envoyé
sinon tu les envoies chez Peugeot, ils sont forts!
Répondre
4910 messages
1 ... 466 467 468 469 470 ... 491