Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Donc voilà, que du banal en fait.
Je suis rentré avec, l'agrément de conduite n'a plus rien à voir avec ce matin, meilleur touché de pédale de frein, moteur beaucoup plus souple, ralenti totalement stable.....
J'oublis....le garage Peugeot a présenté le commercial à mon frère, il pouvant le rependre un petit prix en cas d'achat d'un neuf.
Je suis rentré avec, l'agrément de conduite n'a plus rien à voir avec ce matin, meilleur touché de pédale de frein, moteur beaucoup plus souple, ralenti totalement stable.....
J'oublis....le garage Peugeot a présenté le commercial à mon frère, il pouvant le rependre un petit prix en cas d'achat d'un neuf.

Tu parles pour la 997.2 à laquelle j'ai fait allusion ?
Sur le site M8 on présente un forfait pour 996/997 à partir de 490 euros TTC
Porsche Service intermédiaire
A partir de
490 € TTC *
Vidange moteur + filtre à huile
Contrôle des niveaux
Contrôle des trains roulants
Contrôle du système éclairage
Contrôle visuel étanchéité moteur / boîte
Passage testeur piwis
Essai routier
Donc on peut imaginer que la même opération pour phase 2 sera très proche en tarif.
J'ai été marqué une fois par un visiteur me demandant des devis pour plusieurs types d'opérations, il est ensuite venu à M8 avec un classeur ou il avait tout classé par indépendants, il avait au moins 5 à 6 devis pour chaque opérations majeures.
Il voulait savoir combien allait lui couter sa future Porsche.
Nous réalisons toujours des cadrages tarifaires avec les OR et des devis pour les grosses opérations.
Mais là, cela devient vraiment une maladie, le temps n'est pas extensible.
Sur le site M8 on présente un forfait pour 996/997 à partir de 490 euros TTC
Porsche Service intermédiaire
A partir de
490 € TTC *
Vidange moteur + filtre à huile
Contrôle des niveaux
Contrôle des trains roulants
Contrôle du système éclairage
Contrôle visuel étanchéité moteur / boîte
Passage testeur piwis
Essai routier
Donc on peut imaginer que la même opération pour phase 2 sera très proche en tarif.
J'ai été marqué une fois par un visiteur me demandant des devis pour plusieurs types d'opérations, il est ensuite venu à M8 avec un classeur ou il avait tout classé par indépendants, il avait au moins 5 à 6 devis pour chaque opérations majeures.
Il voulait savoir combien allait lui couter sa future Porsche.
Nous réalisons toujours des cadrages tarifaires avec les OR et des devis pour les grosses opérations.
Mais là, cela devient vraiment une maladie, le temps n'est pas extensible.
Faire payer les devis est très mal vécu, j'avoue ne pas avoir la solution et comprendre que le sujet puisse faire débats avec des points de vue opposés et parfaitement défendable.
Notre solution actuelle, se concentrer sur les Porschistes qui nous font confiance.
Mais je redis afin d'éviter toute équivoque, pour toutes opérations autres qu'un entretien nous réalisons des devis, j'insiste parfois moi même afin de ne pas rentrer
en zone grise et être certain que le donneur d'ordre est bien dans l'ordre de grandeur.
Le record restera un devis pour une mèche dans un pneu (sur une Porsche).
Nous ne facturons généralement pas cette prestation, mais à la demande de devis j'ai répondu qu'il fallait voir avec Norauto :-)
Notre solution actuelle, se concentrer sur les Porschistes qui nous font confiance.
Mais je redis afin d'éviter toute équivoque, pour toutes opérations autres qu'un entretien nous réalisons des devis, j'insiste parfois moi même afin de ne pas rentrer
en zone grise et être certain que le donneur d'ordre est bien dans l'ordre de grandeur.
Le record restera un devis pour une mèche dans un pneu (sur une Porsche).
Nous ne facturons généralement pas cette prestation, mais à la demande de devis j'ai répondu qu'il fallait voir avec Norauto :-)