Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Quand on a vraiment le temps une technique consiste a tarauder les orifices puis a visser des bouchons.
Ici il faut réparer un peu plus vite, nous avons glissé à l'agenda la 914 de @flat4driver cette fin de semaine, arrivée à 11h, moteur sorti à 15h, diagnostique fait, peut-être sera elle sur la route demain soir.
Je retourne le geste à Brice qui m'avait bien aidé à la sortie Euskara ou j'avais eu un PB de poulie d'alternateur sur ma 914.
Semaine prochaine rentre une 996 4S pour IMS et plusieurs révisions (Macan GTS, 991....)
La 997.2 TT a été validée ce matin, elle sort samedi.
Pour info, les prochaines disponibilités sont début avril.
Ici il faut réparer un peu plus vite, nous avons glissé à l'agenda la 914 de @flat4driver cette fin de semaine, arrivée à 11h, moteur sorti à 15h, diagnostique fait, peut-être sera elle sur la route demain soir.
Je retourne le geste à Brice qui m'avait bien aidé à la sortie Euskara ou j'avais eu un PB de poulie d'alternateur sur ma 914.
Semaine prochaine rentre une 996 4S pour IMS et plusieurs révisions (Macan GTS, 991....)
La 997.2 TT a été validée ce matin, elle sort samedi.
Pour info, les prochaines disponibilités sont début avril.