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Membre cotisant n°5351
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Enregistré le : 17 janv. 2016, 17:45
Votre garage : 911 SC & 964 C2
Humeur : Studieuse
Lieu : Le sud du 9.2

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… ou bien créer une catégorie Ancêtre pour les précédentes
Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Membre
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Messages : 2734
Enregistré le : 30 avr. 2020, 16:25

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C’est bon alors, on peut s’inscrire aux sorties classic en 997 :D :D
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

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Si tu aimes la bouse et que tu es prêt à dire adieu à tes bas de caisse... ;)
Membre cotisant n°3131
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Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

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Petite cale sèche pour une belle 997.2 TT de 125.000 km
Au programme :

Vidange PDK avec partie pignons
Vidange des deux parties du pont avant.
Bougies / bobines (entretien préventif pour les bobines)
Pompe à liquide de refroidissement avec le calorstat (les deux en préventif)
Purge du système de freinage au RBF 600

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Premier constat, une 997 phase 2 peut déjà présenter de la corrosion.
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Membre cotisant n°3131
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Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

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Les pates du fond avant (sous pont avant) sont cassées.

Les deux joints spi du pont avant fuient
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le marron est de la cire d'usine
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Mais ça, de l'huile
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Membre cotisant n°3131
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Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

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La PDK s'égoutte gentillement
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

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Et les vis de la pompe à liquide de refroidissement à dégripper (ce n'est pas une fuite)
Membre cotisant n°3131
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Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

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AUTRE VOITURE, autre sujet, inspection de la chambre de combustion #6 sur une 997.1 soupçonnée d'avoir un PB moteur (bruit inquiétant à la réception pour vidange)
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De ce constat, entretien annulé et rédaction d'un devis pour refaire le moteur.:-(((
GO Région Rhône-Alpes
n°2048
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Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
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Lieu : Haute Savoie

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ouh là

impressionnant pour le moteur et la rouille des 997 :o
Membre cotisant n°377
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Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
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Humeur : W12 cruise & MX5 riot !
Lieu : Londres & Antibes

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J'avais les memes problemes de rouille sur ma 997. J'avais remplace pas mal d'elements en preventif, sauf l'echapement ou je m'etais dit que tant que ca n'etait pas perce, ca roulerait comme ca :D
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