Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant
n°377




Messages :
9891
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Humeur : W12 cruise & MX5 riot !
Lieu : Londres & Antibes
Cheers a écrit : ...
Mais j'ai gardé le meilleur pour la fin, l'arrivée en milieu de semaine de la 914 de @flat4driver mon camarade tombé au combat en pleine steppe Jurasienne![]()

Membre cotisant
n°2170




Membre cotisant
n°377




Messages :
9891
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Humeur : W12 cruise & MX5 riot !
Lieu : Londres & Antibes
Verdict : pompe à huile, faisable moteur en place mais très galère.
Sachant se faire pardonner, @flat4driver a apporté une bonne bouteille, on déjeune et décidons (après le côte de Blaye) de la stratégie.
Perso, je suis pour tomber moteur boite, on gagne souvent du temps.
Sachant se faire pardonner, @flat4driver a apporté une bonne bouteille, on déjeune et décidons (après le côte de Blaye) de la stratégie.
Perso, je suis pour tomber moteur boite, on gagne souvent du temps.