Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°377

Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Lieu : Londres & Antibes
J'aimerais bien faire cette sortie
Mais je ne suis pas dispo 
Pour diminuer le grip arriere, quelque soit l'etat des pneus, augmenter la pression est simple et tres efficace. Pour info, en coupe mono-type sur des auto ou la geometrie arriere n'est pas reglable, avec des tractions qui souvirent par defaut, l'augmentation de la pression des pneus arriere est l'outil de regalge de la balance de l'auto
Certains roulent avec des pressions inavoubale, genre 5 bars 
Amusez vous bien

Pour diminuer le grip arriere, quelque soit l'etat des pneus, augmenter la pression est simple et tres efficace. Pour info, en coupe mono-type sur des auto ou la geometrie arriere n'est pas reglable, avec des tractions qui souvirent par defaut, l'augmentation de la pression des pneus arriere est l'outil de regalge de la balance de l'auto

Amusez vous bien

Membre cotisant
n°6247

Raph a écrit : J'aimerais bien faire cette sortieMais je ne suis pas dispo
Pour diminuer le grip arriere, quelque soit l'etat des pneus, augmenter la pression est simple et tres efficace. Pour info, en coupe mono-type sur des auto ou la geometrie arriere n'est pas reglable, avec des tractions qui souvirent par defaut, l'augmentation de la pression des pneus arriere est l'outil de regalge de la balance de l'autoCertains roulent avec des pressions inavoubale, genre 5 bars
Amusez vous bien![]()

infinity a écrit :Sebsebflat2 a écrit : Il me semblait bien que la consigne était de sur gonfler
surgonfler l avant
sous gonfler l arriere
et glisse ma poule![]()

GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
Raph a écrit : J'aimerais bien faire cette sortieMais je ne suis pas dispo
Pour diminuer le grip arriere, quelque soit l'etat des pneus, augmenter la pression est simple et tres efficace.
sebflat2 a écrit : Il me semblait bien que la consigne était de sur gonfler