Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
329 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 33
Toutes Régions !
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8562
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03

Message Envoyé
MJC91 a écrit :
Ça c’est cool Fabien, ça fait plaisir Image
tout pareil, super cool ;) ;)
Membre cotisant n°6384
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3007
Enregistré le : 07 oct. 2019, 20:47

Message Envoyé
Calvinberu a écrit :
4 de GT7 :o On verra si le virtuel aide :D

Je vais installer le bouton ps pour le pilote automatique Image
On roule plutôt sur sec mais d’ici là je vais essayer avec pluie+++
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8562
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03

Message Envoyé
Zoulou 72 a écrit :
Liste des inscrits :

Image
faut plutôt venir en BMW ?
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10996
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24

Message Envoyé
Pour l'usure :
Les pneus ne bougent pas trop en terme d'usure (sur une Mx5 usés aux 2/3, je pensais les finir, même pas vu l'impact de la journée, et sur la 911, j'ai mis des pneus rincés, suis pas allé à la toile :D)

Par contre, ils peuvent bouger sur la jante
Attention aux tailles basses lorsque la glisse finit sur le bord de piste (sec) ou dans l'herbe :D


Image

Pas de fuite pour moi, mais certains en ont eu ...
Staff Club911.net
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4960
Enregistré le : 21 avr. 2012, 15:55
1

Message Envoyé
sebflat2 a écrit :
...

Pas de fuite pour moi, mais certains en ont eu ...
L'incontinence est un drame ! :o :o :o
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8562
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03

Message Envoyé
sebflat2 a écrit :
Pour l'usure :
Les pneus ne bougent pas trop en terme d'usure (sur une Mx5 usés aux 2/3, je pensais les finir, même pas vu l'impact de la journée, et sur la 911, j'ai mis des pneus rincés, suis pas allé à la toile :D)
enfin faut glisser pour user ...

Je vais te montrer mes braves 285/30 ARR ... bon ok je ne les avais pas regardés de près avant, mais là vu l'usure, alors qu'ils n'ont pas 10.000 kms de roulage tranquille ou autoroute !

Néanmoins ils vont encore faire un Ladoux, espérons un retour sec (sinon mon fiston me propose une solution, mais faut descendre 2 roues ARR de plus quelque part dans la 996 .......)
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10996
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24

Message Envoyé
La 2.2 ne glissait pas. Amorto trop mou.
J'aurais dû surgonfler.
La mx5 un poil plus, mais avec du rebond assez violent

10 000km, c'est pas mal pour une 911
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8562
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03

Message Envoyé
sous gonfler l'arr, sous gonfler : pour augmenter la surface de frottement, et donc la perte d'adhérence, histoire de mettre en glisse.

Eventuellement sur gonfler l'avt, pour diminuer la surface de frottement, et améliorer l'adhérence (pourquoi les autos de rallye sur terre ou neige ont des tous petits pneus ...).

Mais le mieux c'est de tester : il y a un gonfleur au niveau des bâtiments.
Calvinberu En ligne
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6535
Enregistré le : 07 mai 2019, 07:59
Humeur : San Antonionesque
Lieu : Le Mans/Paris

Message Envoyé
Sous la pluie tu sous gonfles tes roues pour qu’elles soient a température. Saut peut être un énorme pneu :/
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10996
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24

Message Envoyé
Sur la 2.2 j'avais du 4 sinon neuf devant et des pneus été lisses derrière. Elle ne glissait pas.
Et je n'ai pas touché les pressions.
Répondre
329 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 33