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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Bonjour à tous, un ami est à la recherche d'un coupé 3.2L boite G50 idéalement de 1989 avec kilométrage de 120'000 à 190'000 kms.
Couleur foncée, pas d'aileron, pas de modifications, jantes fuschs, historique carnet limpide, dossier factures à l'appui dans un budget compris entre 20 et 25 K€.
Quelqu'un à t'il une idée ou l'on peut trouver cette perle rare ? L'auto doit être parfaite car le futur proprio est un vrai maniaque exigeant et méticuleux...!
J'aimerais vraiment que mon ami trouve cette auto pour que l'on puisse se faire des petits week ends entre porschistes heureux ! merci de votre aide.
Steflux
Couleur foncée, pas d'aileron, pas de modifications, jantes fuschs, historique carnet limpide, dossier factures à l'appui dans un budget compris entre 20 et 25 K€.
Quelqu'un à t'il une idée ou l'on peut trouver cette perle rare ? L'auto doit être parfaite car le futur proprio est un vrai maniaque exigeant et méticuleux...!
J'aimerais vraiment que mon ami trouve cette auto pour que l'on puisse se faire des petits week ends entre porschistes heureux ! merci de votre aide.
Steflux
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Message original : 964GP
Bonjour,
tes critères de recherche sont louables, mais je ne comprends pas bien l'intérêt de fixer une limite de kilométrage pour une voiture vieille de 20 ans puisqu'on suppose qu'elle est de toutes façons en parfait état:o![]()
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Message original : steflux
Bonjour à tous, un ami est à la recherche d'un coupé 3.2L boite G50 idéalement de 1989 avec kilométrage de 120'000 à 190'000 kms.
Couleur foncée, pas d'aileron, pas de modifications, jantes fuschs, historique carnet limpide, dossier factures à l'appui dans un budget compris entre 20 et 25 K€.
Quelqu'un à t'il une idée ou l'on peut trouver cette perle rare ? L'auto doit être parfaite car le futur proprio est un vrai maniaque exigeant et méticuleux...!
J'aimerais vraiment que mon ami trouve cette auto pour que l'on puisse se faire des petits week ends entre porschistes heureux ! merci de votre aide.
Steflux
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Salut Stef et salut à tous :)
Il y a une 911 3.2 G50 à 24 900 K€ chez Excel-Motors mais :
* elle a 202 000 km
* visiblement y a pas de carnet d'entretien mais toutes les factures!
Il y a une 911 3.2 G50 à 24 900 K€ chez Excel-Motors mais :
* elle a 202 000 km
* visiblement y a pas de carnet d'entretien mais toutes les factures!
Et celle de jybjybyjybjybjyjyb (je ne suis pas sur de l'orthographe du pseudo
) a vendre sur le forum?
L'aileron ca s'enleve, bon il reste les jantes, et puis le prix a 26K "non negociable"... Mais je pense que ca se tente, voila
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=84009

L'aileron ca s'enleve, bon il reste les jantes, et puis le prix a 26K "non negociable"... Mais je pense que ca se tente, voila
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=84009
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Message original : bibou71
Salut,
Si open pour un Targa, celle de Bartz est nickel (pour l'avoir vue de près)
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 27226.html
@+.
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Message original : gentleman69Je pense que son budget est un peu juste pour une belle 3l2 en état concours vu que c'est ce qu'il a l'air de chercher...Message original : steflux
Bonjour à tous, un ami est à la recherche d'un coupé 3.2L boite G50 idéalement de 1989 avec kilométrage de 120'000 à 190'000 kms.
Couleur foncée, pas d'aileron, pas de modifications, jantes fuschs, historique carnet limpide, dossier factures à l'appui dans un budget compris entre 20 et 25 K€.
Quelqu'un à t'il une idée ou l'on peut trouver cette perle rare ? L'auto doit être parfaite car le futur proprio est un vrai maniaque exigeant et méticuleux...!
J'aimerais vraiment que mon ami trouve cette auto pour que l'on puisse se faire des petits week ends entre porschistes heureux ! merci de votre aide.
Steflux

Message original : Boub42En même temps, "état concours" et 150000 kms, ça ne paraît pas "cohérent"Message original : gentleman69Je pense que son budget est un peu juste pour une belle 3l2 en état concours vu que c'est ce qu'il a l'air de chercher...Message original : steflux
Bonjour à tous, un ami est à la recherche d'un coupé 3.2L boite G50 idéalement de 1989 avec kilométrage de 120'000 à 190'000 kms.
Couleur foncée, pas d'aileron, pas de modifications, jantes fuschs, historique carnet limpide, dossier factures à l'appui dans un budget compris entre 20 et 25 K€.
Quelqu'un à t'il une idée ou l'on peut trouver cette perle rare ? L'auto doit être parfaite car le futur proprio est un vrai maniaque exigeant et méticuleux...!
J'aimerais vraiment que mon ami trouve cette auto pour que l'on puisse se faire des petits week ends entre porschistes heureux ! merci de votre aide.
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moi ca me fait toujours un peu sourir quand on veut toutes les factures d'une voiture qui a 20 ans.....qu'est ce qu'on en a a peter que le mec ait changé les pneus en 90?Ou bien les disques a 80000kms alors que la caisse en a 200000???Ce qui est important c'est pas que la voiture soit en top etat non?Et que l'on sache ce qui a ete fait dans les dernieres annees???
Message original : nico86
moi ca me fait toujours un peu sourir quand on veut toutes les factures d'une voiture qui a 20 ans.....qu'est ce qu'on en a a peter que le mec ait changé les pneus en 90?Ou bien les disques a 80000kms alors que la caisse en a 200000???Ce qui est important c'est pas que la voiture soit en top etat non?Et que l'on sache ce qui a ete fait dans les dernieres annees???
Parc contre, celui qui a une 3L2 concours à vendre, il ne la lachera sans doute pas à 20 même en période de crise.

[Édite le 7-7-2009 par hervé44]
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Message original : steflux
Bonjour à tous, un ami est à la recherche d'un coupé 3.2L boite G50 idéalement de 1989 avec kilométrage de 120'000 à 190'000 kms.
Couleur foncée, pas d'aileron, pas de modifications, jantes fuschs, historique carnet limpide, dossier factures à l'appui dans un budget compris entre 20 et 25 K€.
Quelqu'un à t'il une idée ou l'on peut trouver cette perle rare ? L'auto doit être parfaite car le futur proprio est un vrai maniaque exigeant et méticuleux...!
J'aimerais vraiment que mon ami trouve cette auto pour que l'on puisse se faire des petits week ends entre porschistes heureux ! merci de votre aide.
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Ah oui,virage auto:thumbdown:
Quand j'avais ma S rouge,je l'avais appellé pour savoir si elle ne l'interressé pas.Il me demande de lui envoyer des photos et meme pas un mail ou un coup de telephone pour me dire ce qu'il en pensais:mad:

Par contre 6 mois apres,il appelle un pote a moi qui avait pris une caisse chez lui(bein oui,moi il se rappelait meme plus qui j'etais...)pour lui demander si ma voiture etait toujours en vente car il avait un client:thumbdown:

Quand j'avais ma S rouge,je l'avais appellé pour savoir si elle ne l'interressé pas.Il me demande de lui envoyer des photos et meme pas un mail ou un coup de telephone pour me dire ce qu'il en pensais:mad:


Par contre 6 mois apres,il appelle un pote a moi qui avait pris une caisse chez lui(bein oui,moi il se rappelait meme plus qui j'etais...)pour lui demander si ma voiture etait toujours en vente car il avait un client:thumbdown:


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Message original : nico86
Ah oui,virage auto:thumbdown:
Quand j'avais ma S rouge,je l'avais appellé pour savoir si elle ne l'interressé pas.Il me demande de lui envoyer des photos et meme pas un mail ou un coup de telephone pour me dire ce qu'il en pensais:mad:![]()
Par contre 6 mois apres,il appelle un pote a moi qui avait pris une caisse chez lui(bein oui,moi il se rappelait meme plus qui j'etais...)pour lui demander si ma voiture etait toujours en vente car il avait un client:thumbdown:![]()
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Message original : hervé44Message original : nico86
Ah oui,virage auto:thumbdown:
Quand j'avais ma S rouge,je l'avais appellé pour savoir si elle ne l'interressé pas.Il me demande de lui envoyer des photos et meme pas un mail ou un coup de telephone pour me dire ce qu'il en pensais:mad:![]()
Par contre 6 mois apres,il appelle un pote a moi qui avait pris une caisse chez lui(bein oui,moi il se rappelait meme plus qui j'etais...)pour lui demander si ma voiture etait toujours en vente car il avait un client:thumbdown:![]()
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Un vrai pro!:D
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Message original : hervé44Moi ça me choque pas. Ca permet de suivre ce qui a été fait sur l'auto, la régularité de l'entretien, la qualité de celui-ci (marque des pneus ; adresse où est faite la vidange : Midas:D ou spécialiste ; ...).Message original : nico86
moi ca me fait toujours un peu sourir quand on veut toutes les factures d'une voiture qui a 20 ans.....qu'est ce qu'on en a a peter que le mec ait changé les pneus en 90?Ou bien les disques a 80000kms alors que la caisse en a 200000???Ce qui est important c'est pas que la voiture soit en top etat non?Et que l'on sache ce qui a ete fait dans les dernieres annees???
Parc contre, celui qui a une 3L2 concours à vendre, il ne la lachera sans doute pas à 20 même en période de crise.
[Édite le 7-7-2009 par hervé44]
Après, il y en a qui n'ont rien et qui sont en très bon état...
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sans vouloir offenser ton ami, certains critères me semblent pas très pertinents.
Par ex le milésime 89 n'a rien de spécial qui justifie qu'on le veuille plus qu'une 87 ou une 88; dès lors qu'il la veut en fuchs de toute façon.
Le kilométrage: ce qui compte c'est l'état et la qualité de l'entretien. Vaut mieux vérifier les compressions, l'étanchéité etc.. chez un pro plutôt que d'en remettre à une indication sur un cadran qui a bizarrement tendance à rester sous les 200000 bornes malgré les années...
Par contre 25K€ je trouve que c'est un budget raisonnable pour une belle G50 n'en déplaise aux proprios du forum (qui ont légèrement tendance à surévaluer leur auto
Mathieu
Par ex le milésime 89 n'a rien de spécial qui justifie qu'on le veuille plus qu'une 87 ou une 88; dès lors qu'il la veut en fuchs de toute façon.
Le kilométrage: ce qui compte c'est l'état et la qualité de l'entretien. Vaut mieux vérifier les compressions, l'étanchéité etc.. chez un pro plutôt que d'en remettre à une indication sur un cadran qui a bizarrement tendance à rester sous les 200000 bornes malgré les années...
Par contre 25K€ je trouve que c'est un budget raisonnable pour une belle G50 n'en déplaise aux proprios du forum (qui ont légèrement tendance à surévaluer leur auto

Mathieu
Message original : steflux
Bonjour à tous, un ami est à la recherche d'un coupé 3.2L boite G50 idéalement de 1989 avec kilométrage de 120'000 à 190'000 kms.
Couleur foncée, pas d'aileron, pas de modifications, jantes fuschs, historique carnet limpide, dossier factures à l'appui dans un budget compris entre 20 et 25 K€.
Quelqu'un à t'il une idée ou l'on peut trouver cette perle rare ? L'auto doit être parfaite car le futur proprio est un vrai maniaque exigeant et méticuleux...!
J'aimerais vraiment que mon ami trouve cette auto pour que l'on puisse se faire des petits week ends entre porschistes heureux ! merci de votre aide.
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Bah moi je trouve que 25k€ pour une 3.2 c'est déjà pas mal, voir même beaucoup
Qu'est ce qui justifie que sur ce modèle à large diffusion les prix soient si élevés pour des autos en bon état sans plus alors qu'il y a 8-9 ans une très belle 3.2 se vendait à peine 150 000 FF soit 23k€
Qu'est ce qui justifie que sur ce modèle à large diffusion les prix soient si élevés pour des autos en bon état sans plus alors qu'il y a 8-9 ans une très belle 3.2 se vendait à peine 150 000 FF soit 23k€
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Mais ou donc trouver cette perle rare ?
Le millésime 1989 n'est pas obligatoire mais c'est 2 ans de jeunesse gagnés sur une version 1987 et qui sait peut être quelques petites améliorations mineures correctives en sortie d'usine par rapport aux tout premiers modèles de 3.2, l'apogée quoi , la quintessence, le concentré de concentré !
Les vendeurs maniaques et méticuleux possédant un dossier béton à transmettre correspondant aux critères sont les bienvenus en MP ...
Le millésime 1989 n'est pas obligatoire mais c'est 2 ans de jeunesse gagnés sur une version 1987 et qui sait peut être quelques petites améliorations mineures correctives en sortie d'usine par rapport aux tout premiers modèles de 3.2, l'apogée quoi , la quintessence, le concentré de concentré !
Les vendeurs maniaques et méticuleux possédant un dossier béton à transmettre correspondant aux critères sont les bienvenus en MP ...
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Enregistré le : 21 mai 2009, 12:28
c'est dans l'air du temps...
mon targa à la vente à 20.000€, quasi pas de coups de téléphone...
depuis sa mise en vente plus chere, beaucoup plus d'appels...
mais personne n'a d'argent avant de vendre sa voiture actuelle, sa maison, ou de toucher son héritage...
moi même je suis concé pour réserver la suivante...
mon targa à la vente à 20.000€, quasi pas de coups de téléphone...
depuis sa mise en vente plus chere, beaucoup plus d'appels...
mais personne n'a d'argent avant de vendre sa voiture actuelle, sa maison, ou de toucher son héritage...
moi même je suis concé pour réserver la suivante...

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Enregistré le : 17 avr. 2009, 23:02
Si de mémoire, une 89 a des jantes Fuchs en 16 et une alarme en standard.
J'ai une 3.2 88, donc pas d'alarme standard et des jantes 15
J'ai une 3.2 88, donc pas d'alarme standard et des jantes 15
Message original : alfred911
sans vouloir offenser ton ami, certains critères me semblent pas très pertinents.
Par ex le milésime 89 n'a rien de spécial qui justifie qu'on le veuille plus qu'une 87 ou une 88; dès lors qu'il la veut en fuchs de toute façon.
Le kilométrage: ce qui compte c'est l'état et la qualité de l'entretien. Vaut mieux vérifier les compressions, l'étanchéité etc.. chez un pro plutôt que d'en remettre à une indication sur un cadran qui a bizarrement tendance à rester sous les 200000 bornes malgré les années...
Par contre 25K€ je trouve que c'est un budget raisonnable pour une belle G50 n'en déplaise aux proprios du forum (qui ont légèrement tendance à surévaluer leur auto
Mathieu
Message original : steflux
Bonjour à tous, un ami est à la recherche d'un coupé 3.2L boite G50 idéalement de 1989 avec kilométrage de 120'000 à 190'000 kms.
Couleur foncée, pas d'aileron, pas de modifications, jantes fuschs, historique carnet limpide, dossier factures à l'appui dans un budget compris entre 20 et 25 K€.
Quelqu'un à t'il une idée ou l'on peut trouver cette perle rare ? L'auto doit être parfaite car le futur proprio est un vrai maniaque exigeant et méticuleux...!
J'aimerais vraiment que mon ami trouve cette auto pour que l'on puisse se faire des petits week ends entre porschistes heureux ! merci de votre aide.
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Enregistré le : 07 août 2003, 15:18
Message original : serguei
Si de mémoire, une 89 a des jantes Fuchs en 16 et une alarme en standard.
J'ai une 3.2 88, donc pas d'alarme standard et des jantes 15
C'est vrai que l'alarme d'origine est une plus-value indispensable:)
Quant aux 15 pouces sur des modèles pré 89, très septique.....
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Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:20
On a tous une idée très précise de ce que l'on recherche en commençant, en couleur, en carrosserie, en options même... 
La visite de nombreuses autos nous guide ensuite vers celles qui sont en bon état.
Et à la fin, il n'en reste bien souvent qu'une qui nous convient.
Je souhaite un bon courage à ton ami, j'avais exactement les même critères...
Et au final, j'ai bien une 3.2,
mais en 915 (pas G50)
en targa (pas coupé)
en bleu nuit, (pas verte ou marron ou champagne)
sans véritable historique (là, je suis catégorique, sur une auto de 20 ans, c'est impossible à 25k€))
sans carnet (falsifiable de toute façon)
260000km au compteur (...), et là aussi, je suis catégorique, sur une auto de 20 ans, impossible de certifier un kilométrage à 100%, et certainement pas à 25k€
Mais son état est excellent, aucune cloque, une boîte qui ne craque pas, un moteur qu'a la santé, un intérieur refait, ça freine droit et zéro accident...
Le seul truc qui compte à mes yeux, avoir assez d'expérience pour déceler les loups, jauger l'état, jauger l'entretien, l'usure
Un siège ou un volant porsche usé à 150000km, c'est une gigantesque foutaise

La visite de nombreuses autos nous guide ensuite vers celles qui sont en bon état.

Et à la fin, il n'en reste bien souvent qu'une qui nous convient.
Je souhaite un bon courage à ton ami, j'avais exactement les même critères...
Et au final, j'ai bien une 3.2,
mais en 915 (pas G50)
en targa (pas coupé)
en bleu nuit, (pas verte ou marron ou champagne)
sans véritable historique (là, je suis catégorique, sur une auto de 20 ans, c'est impossible à 25k€))
sans carnet (falsifiable de toute façon)
260000km au compteur (...), et là aussi, je suis catégorique, sur une auto de 20 ans, impossible de certifier un kilométrage à 100%, et certainement pas à 25k€
Mais son état est excellent, aucune cloque, une boîte qui ne craque pas, un moteur qu'a la santé, un intérieur refait, ça freine droit et zéro accident...
Le seul truc qui compte à mes yeux, avoir assez d'expérience pour déceler les loups, jauger l'état, jauger l'entretien, l'usure
Un siège ou un volant porsche usé à 150000km, c'est une gigantesque foutaise

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Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Message original : Boub42
Bah moi je trouve que 25k€ pour une 3.2 c'est déjà pas mal, voir même beaucoup
Qu'est ce qui justifie que sur ce modèle à large diffusion les prix soient si élevés pour des autos en bon état sans plus alors qu'il y a 8-9 ans une très belle 3.2 se vendait à peine 150 000 FF soit 23k€![]()
A mon avis pas beaucoup..donc ce qui est rare étant cher...on passe à mon avis la barre de 25K€.
Après que les critères de cette personne soient discutables, sans doute, mais c'est un autre débat

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Enregistré le : 11 févr. 2008, 13:55
Bonsoir,
Maniaque, j'avais les mêmes critères de recherche que toi sauf la couleur, vive de préférence. Bref la perle rare que tout le monde cherche!:(
Et bien j'ai trouvé par relation: 89, 2ème main, rouge/int full cuir noir, full stock, nickel, peinture origine, 140 000 km, carnet + toutes les factures, etc. Bref que du bonheur!:D
Il faut être patient, chercher, un peu de chance... et savoir faire abstraction du seul prix car en cas de "mauvais numéro", les K€ peuvent défiler...
L'ancien propriétaire qui est un ami vit à L.A. et vient de racheter une 996 TT de 2003, état neuf, 7000 miles!:thumbup:
Maniaque, j'avais les mêmes critères de recherche que toi sauf la couleur, vive de préférence. Bref la perle rare que tout le monde cherche!:(
Et bien j'ai trouvé par relation: 89, 2ème main, rouge/int full cuir noir, full stock, nickel, peinture origine, 140 000 km, carnet + toutes les factures, etc. Bref que du bonheur!:D
Il faut être patient, chercher, un peu de chance... et savoir faire abstraction du seul prix car en cas de "mauvais numéro", les K€ peuvent défiler...
L'ancien propriétaire qui est un ami vit à L.A. et vient de racheter une 996 TT de 2003, état neuf, 7000 miles!:thumbup:
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Enregistré le : 05 avr. 2007, 18:53
Message original : gentleman69Large diffusion sans doute mais combien reste de beaux exemplaires dans l'état réclamé par ce monsieur et avec le kilométrage requis et vérifiable bien sûr??Message original : Boub42
Bah moi je trouve que 25k€ pour une 3.2 c'est déjà pas mal, voir même beaucoup
Qu'est ce qui justifie que sur ce modèle à large diffusion les prix soient si élevés pour des autos en bon état sans plus alors qu'il y a 8-9 ans une très belle 3.2 se vendait à peine 150 000 FF soit 23k€![]()
A mon avis pas beaucoup..donc ce qui est rare étant cher...on passe à mon avis la barre de 25K€.
Après que les critères de cette personne soient discutables, sans doute, mais c'est un autre débat![]()
Pour alimenter concrêtement ton propos à propos (:D) des prix, mon exemple perso de la vente de ma Targa 1989 avec grosso modo les critères qualitatifs évoqués.
Je l'ai vendue en Décembre dernier (pour un Targa sans doute pas le meilleur moment !) en 3 jours et à 25 K€ ....
Comme quoi, la qualité recherchée se paie !
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Enregistré le : 14 mars 2007, 16:10
bonjour..et bien moi depuis une semaine j'ai mis une annonce pour vendre mon Targa 3,2 L G50 de juillet 88..184000 km gris polaire ou silber metalic..interieur cuir noir...carnet..."tout origine"....je n'ai rien voulu modifier.....qui est une merveille..et je dois dire que je suis sidérée de la vitesse des offres...la rareté...


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elle est tellement belle...en plus hier je lui ai offert une "beauté" traitement carosserie..cuirs..jantes...waouuuuuu que ça brille !...mais j'en suis à choisir "mon" acquereur...celui a qui j'ai envie de transmettre cette 911 qui m'a donné tant de bonheur et que j'entretiens passionnement depuis 2004...une forme d'heritage..entre passionnés..c'est vrai que celles en super état sont rares...
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normale
la conjoncture est incertaine
un prix élevé = voiture d'exception chez un particulier ou voiture moyenne chez un pro mais garantie ou arnaque totale
un prix bas = prix honnête chez un particulier ou anguille sous roche (chez porsche quelque soit le modèle mieux vaut avoir les reins solides...), un prix bas chez un professionnel j'imagine même pas...
ainsi marchent les esprits
Autre facteur important les acheteurs néophytes en mécanique sont majoritaires donc méfiants ou crédules.
la conjoncture est incertaine
un prix élevé = voiture d'exception chez un particulier ou voiture moyenne chez un pro mais garantie ou arnaque totale
un prix bas = prix honnête chez un particulier ou anguille sous roche (chez porsche quelque soit le modèle mieux vaut avoir les reins solides...), un prix bas chez un professionnel j'imagine même pas...
ainsi marchent les esprits
Autre facteur important les acheteurs néophytes en mécanique sont majoritaires donc méfiants ou crédules.
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : katiouchka
bonjour..et bien moi depuis une semaine j'ai mis une annonce pour vendre mon Targa 3,2 L G50 de juillet 88..184000 km gris polaire ou silber metalic..interieur cuir noir...carnet..."tout origine"....je n'ai rien voulu modifier.....qui est une merveille..et je dois dire que je suis sidérée de la vitesse des offres...la rareté...

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Enregistré le : 30 janv. 2008, 14:42
salut
un kilométrage aussi bas mérite quelques interrogations. c'est un paradoxe etat concours et faible kilométrage....
La mienne est de 88 elle a 308000km avec suivi et factures
une réfection moteur il y a quelques 90000km et réfection boite il y a 10000km
et tout plein de bonne chose quelle soit belle
si c'était à refaire, je refais me choix , celui de me pas voiler la face, devant un kilométrage..faible
la revendre....faut , pourquoi pas, je tatterai bien de la 993.
Regis
un kilométrage aussi bas mérite quelques interrogations. c'est un paradoxe etat concours et faible kilométrage....
La mienne est de 88 elle a 308000km avec suivi et factures
une réfection moteur il y a quelques 90000km et réfection boite il y a 10000km
et tout plein de bonne chose quelle soit belle
si c'était à refaire, je refais me choix , celui de me pas voiler la face, devant un kilométrage..faible
la revendre....faut , pourquoi pas, je tatterai bien de la 993.
Regis
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Enregistré le : 21 mai 2009, 12:28
comme je le disait sur un autre post, j'ai aussi mon 3.2 targa à vendre en ce moment...
mis en vente à 20.000, quasi pas de coups de téléphone...
à 22, le double d'appels...
quand en plus je dis que j'ai 17.000€ de factures sur les 6 dernières années,
tous ceux qui la connaissent me disent que ce n'est pas assez cher...
mais la couleur doit faire beaucoup...
bordeaux métal et cuir crème...
mis en vente à 20.000, quasi pas de coups de téléphone...
à 22, le double d'appels...
quand en plus je dis que j'ai 17.000€ de factures sur les 6 dernières années,
tous ceux qui la connaissent me disent que ce n'est pas assez cher...
mais la couleur doit faire beaucoup...
bordeaux métal et cuir crème...
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Message original : RSJ
salut
un kilométrage aussi bas mérite quelques interrogations. c'est un paradoxe etat concours et faible kilométrage....
La mienne est de 88 elle a 308000km avec suivi et factures
une réfection moteur il y a quelques 90000km et réfection boite il y a 10000km
et tout plein de bonne chose quelle soit belle
si c'était à refaire, je refais me choix , celui de me pas voiler la face, devant un kilométrage..faible
la revendre....faut , pourquoi pas, je tatterai bien de la 993.
Regis pour connaitre cette grenouille elle est nickel !!!! c'est une affaie à ne pas rater:P![]()
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Message original : gentleman69Large diffusion sans doute mais combien reste de beaux exemplaires dans l'état réclamé par ce monsieur et avec le kilométrage requis et vérifiable bien sûr??Message original : Boub42
Bah moi je trouve que 25k€ pour une 3.2 c'est déjà pas mal, voir même beaucoup
Qu'est ce qui justifie que sur ce modèle à large diffusion les prix soient si élevés pour des autos en bon état sans plus alors qu'il y a 8-9 ans une très belle 3.2 se vendait à peine 150 000 FF soit 23k€![]()
A mon avis pas beaucoup..donc ce qui est rare étant cher...on passe à mon avis la barre de 25K€.
Après que les critères de cette personne soient discutables, sans doute, mais c'est un autre débat![]()
J'ai commencé, il y a15 ans la Porsche avec un 3.2 que j'avais payé l'équivallent de 17 k€ pour une auto de 110 000 kms en très bon état, auto qui m'a été reprise par des pros ( les frères wagner ) le même prix 4 ans plus tard pour 40 000 kms de plus et toujours en très bon état.
Je ne vois pas pourquoi cette auto pourrait revendiquer une plus value de 8 à 10K€ alors qu'elle a des kms en + quelques années après

C'est une très bonne auto, mais ce n'est pas non plus un foudre de guerre, et l'on a vite fait le tour de ce qu'elle peut offrir comme sensation, tout du moins à mon sens

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Oui mais partant de ce principe (même si j'ai jamais essayé:() une 2L7 rs doit avoir beaucoup + de bornes qu'il y a 20 ans et on est loin des 45000 euros qu'elle valait un temp?
De plus maintenant les gars qui ont conduit des caisses de 500 chevaux doivent quand même avoir fait le tour des 210 ch même s'ils sont délivré avec plus de rage que dans un 3L2...non:)
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Message original : davidguzzi
Oui mais partant de ce principe (même si j'ai jamais essayé:() une 2L7 rs doit avoir beaucoup + de bornes qu'il y a 20 ans et on est loin des 45000 euros qu'elle valait un temp?
De plus maintenant les gars qui ont conduit des caisses de 500 chevaux doivent quand même avoir fait le tour des 210 ch même s'ils sont délivré avec plus de rage que dans un 3L2...non:)
pour avoir eu une 911 de 400cv, même ça j'en ai fait le tour au bout certes de 7 ans!
maintenant je préfère m'éclater sur circuit avec un machin alléger de 300cv et sur route avec des mamies de presque 200cv mais à la conduite bien plus subtile;)
mais chacun voit midi à sa porte;)
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Message original : Damier
Une 3.2l pas chère.... Bon, en 915, avec quelque trucs à voir (rien que les photos)... mais pas chère...
http://www.leboncoin.fr/vi/58012977.htm?ca=12_s


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Message original : Boub42Sauf que des 2.7Rs ça ne court vraiment pas les rues, que ça enrhume n'importe quelle 3.2 et que ça a un passé historiqueMessage original : davidguzzi
Oui mais partant de ce principe (même si j'ai jamais essayé:() une 2L7 rs doit avoir beaucoup + de bornes qu'il y a 20 ans et on est loin des 45000 euros qu'elle valait un temp?
De plus maintenant les gars qui ont conduit des caisses de 500 chevaux doivent quand même avoir fait le tour des 210 ch même s'ils sont délivré avec plus de rage que dans un 3L2...non:)
pour avoir eu une 911 de 400cv, même ça j'en ai fait le tour au bout certes de 7 ans!
maintenant je préfère m'éclater sur circuit avec un machin alléger de 300cv et sur route avec des mamies de presque 200cv mais à la conduite bien plus subtile;)
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Message original : Jean92J'ai cru un instant que tu allais mettre un lien vers la tienneMessage original : Damier
Une 3.2l pas chère.... Bon, en 915, avec quelque trucs à voir (rien que les photos)... mais pas chère...
http://www.leboncoin.fr/vi/58012977.htm?ca=12_s![]()

Je suis compliqué non ?
J'ai flashé sur celle ci


http://www.leboncoin.fr/vi/57074264.htm?ca=12_s
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Message original : pryseven
C'est le grand problème! une auto pas assez chere sucite - parfois à juste titre- des interrogations!
J'ai mis en vente ma SC targa bien en dessous des 20 000 euros et il n'y a pourtant pas foule. Et elle n'a cependant aucun loup!!!
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Très sincèrement, il n'était pas prévu que je la vende mais mon budget m'a permis - et m'a donc donné envie- de tenter l'expérience de la 64. Je sais que toi tu as fait le chemin inverse, peut être le referais-je un jour.
En tout cas mon but n'est pas de changer tous les ans! Mais nous sommes tous passionnés, on aimerait toutes les avoir mais le portefeuille ne suit pas toujours -enfin pour moi- , donc je les essaie l'une après l'autre!
En tout cas mon but n'est pas de changer tous les ans! Mais nous sommes tous passionnés, on aimerait toutes les avoir mais le portefeuille ne suit pas toujours -enfin pour moi- , donc je les essaie l'une après l'autre!

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Message original : pryseven
En tout cas mon but n'est pas de changer tous les ans! Mais nous sommes tous passionnés, on aimerait toutes les avoir mais le portefeuille ne suit pas toujours -enfin pour moi- , donc je les essaie l'une après l'autre!![]()



J'apprécie le côté "rustique" et indémodable de la 3L2.
La seule qui me donnerait envie de changement serait une 964 Jub voir une 993 S mais pas avant 1 ou 2 ans je pense

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Message original : steflux
Bonjour à tous, un ami est à la recherche d'un coupé 3.2L boite G50 idéalement de 1989 avec kilométrage de 120'000 à 190'000 kms.
Couleur foncée, pas d'aileron, pas de modifications, jantes fuschs, historique carnet limpide, dossier factures à l'appui dans un budget compris entre 20 et 25 K€.
Quelqu'un à t'il une idée ou l'on peut trouver cette perle rare ? L'auto doit être parfaite car le futur proprio est un vrai maniaque exigeant et méticuleux...!
J'aimerais vraiment que mon ami trouve cette auto pour que l'on puisse se faire des petits week ends entre porschistes heureux ! merci de votre aide.
Steflux
J'en voulais une grise,noire ou blanche.....elle est rouge (même si certaines couleurs que je ne citerai pas pour ne vexer personne auraient jamais convenu,celle ci ne mettait pas réhibitoire).
Je ne voulait pas d'aileron.....il y en a un qui est d'origine et qui passe bien avec le rouge finalement mais c'est encore plus beau sans;)
Le tableau de bord devait être noir ..... et il l'est (je ne pouvais pas faire l'impasse c'est comme ça que j'en rêvais)
Les sièges, je les préfèrais noirs et si possible sports .... ils le sont
La boite ,qu'elle soit en 915 ou G50 ne me préoccuper pas car un copain possède une 3L donc 915 qui fonctionne à merveille donc juste surveiller celle ci au cas ou.
Pour les jantes par contre je les voyais bien noires en 16 pouces (en 7 et 8 ou en 6 et 8 ) et il se trouve que les derniers modèles 88 et 89 étaient monté d'origine en 6 et 8 pouces par 16 ce qui offre un contraste entre l'avant et l'arrière que j'adore:P.....les miennes sont bien en 16,en 6 et 8 mais rouges car l'auto a beneficié du traitement "porsche exclusiv'" pour celle ci,bon au début ça me plaisait pas mais je m'y suis fait ,c'est d'origine et finalement fait trés sport avec l'aileron.
Je voulais le toit ouvrant..... je l'ai
La clim était pas necessaire mais .... je l'ai
Par contre les kms n'entraient pas en ligne de compte car si elle en avait trés peu (avec dossier béton) et surtout état proche du neuf...mais bien sûr dans mon budjet de l'époque cela aurait était trés bien. Mais un km plus concéquent avec des factures de gros frais récent( et si l'état de conservation arrive à s'approcher du neuf) ne m'aurait pas rebuté.
Du coup j'ai donc un modèle 89 avec:
Description : Rouge indien L80K UN
018 Volant sport
155 motronic catalysée
176 radiateur huile ventilé
220 differenciel à 40%
298 prépa essence SP
139 sieges chauffant G
340 siege chauffant D
383 siege sport/elec D
387 siege sport/elec G
326 autoradio Blaukpunt Berlin
425 EGAR
430 anti brouillard jaune
473 spoilers/aileron fournis
490 systeme sons haute fidélité
559 clim
567 Pb teinté vert dégradé
650 TO electrique
975 coffre à bagage en moquette velours
Tout ceci en plus de l'équipement standard d'un modèle 89
Cest sûr que pour faire du circuit ça fait du poids mais pour de la ballade rapide, un peu de confort ça fait pas de mal:D
Tout ça pour dire qu'il n'aura pas forcement ce qu'il veut à un budjet donné.



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