Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour à tous, un ami est à la recherche d'un coupé 3.2L boite G50 idéalement de 1989 avec kilométrage de 120'000 à 190'000 kms.
Couleur foncée, pas d'aileron, pas de modifications, jantes fuschs, historique carnet limpide, dossier factures à l'appui dans un budget compris entre 20 et 25 K€.
Quelqu'un à t'il une idée ou l'on peut trouver cette perle rare ? L'auto doit être parfaite car le futur proprio est un vrai maniaque exigeant et méticuleux...!
J'aimerais vraiment que mon ami trouve cette auto pour que l'on puisse se faire des petits week ends entre porschistes heureux ! merci de votre aide.
Steflux
Couleur foncée, pas d'aileron, pas de modifications, jantes fuschs, historique carnet limpide, dossier factures à l'appui dans un budget compris entre 20 et 25 K€.
Quelqu'un à t'il une idée ou l'on peut trouver cette perle rare ? L'auto doit être parfaite car le futur proprio est un vrai maniaque exigeant et méticuleux...!
J'aimerais vraiment que mon ami trouve cette auto pour que l'on puisse se faire des petits week ends entre porschistes heureux ! merci de votre aide.
Steflux
Message original : 964GP
Bonjour,
tes critères de recherche sont louables, mais je ne comprends pas bien l'intérêt de fixer une limite de kilométrage pour une voiture vieille de 20 ans puisqu'on suppose qu'elle est de toutes façons en parfait état:o![]()
Membre cotisant
n°1406

Message original : steflux
Bonjour à tous, un ami est à la recherche d'un coupé 3.2L boite G50 idéalement de 1989 avec kilométrage de 120'000 à 190'000 kms.
Steflux