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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Bonjour à tous, un ami est à la recherche d'un coupé 3.2L boite G50 idéalement de 1989 avec kilométrage de 120'000 à 190'000 kms.

Couleur foncée, pas d'aileron, pas de modifications, jantes fuschs, historique carnet limpide, dossier factures à l'appui dans un budget compris entre 20 et 25 K€.
Quelqu'un à t'il une idée ou l'on peut trouver cette perle rare ? L'auto doit être parfaite car le futur proprio est un vrai maniaque exigeant et méticuleux...!

J'aimerais vraiment que mon ami trouve cette auto pour que l'on puisse se faire des petits week ends entre porschistes heureux ! merci de votre aide.

Steflux
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Exactement la mienne :o
(sauf pour le prix :D)
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Bonjour,

tes critères de recherche sont louables, mais je ne comprends pas bien l'intérêt de fixer une limite de kilométrage pour une voiture vieille de 20 ans puisqu'on suppose qu'elle est de toutes façons en parfait état:o ;)
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Message original : 964GP
Bonjour,

tes critères de recherche sont louables, mais je ne comprends pas bien l'intérêt de fixer une limite de kilométrage pour une voiture vieille de 20 ans puisqu'on suppose qu'elle est de toutes façons en parfait état:o ;)
+1, frilosité des "deucenmillekilomètrophobe":):mad:
Membre cotisant n°1406
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Message original : steflux
Bonjour à tous, un ami est à la recherche d'un coupé 3.2L boite G50 idéalement de 1989 avec kilométrage de 120'000 à 190'000 kms.

Couleur foncée, pas d'aileron, pas de modifications, jantes fuschs, historique carnet limpide, dossier factures à l'appui dans un budget compris entre 20 et 25 K€.
Quelqu'un à t'il une idée ou l'on peut trouver cette perle rare ? L'auto doit être parfaite car le futur proprio est un vrai maniaque exigeant et méticuleux...!

J'aimerais vraiment que mon ami trouve cette auto pour que l'on puisse se faire des petits week ends entre porschistes heureux ! merci de votre aide.

Steflux
Je pense que son budget est un peu juste pour une belle 3l2 en état concours vu que c'est ce qu'il a l'air de chercher...
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:D
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Tom, change moi ton "humeur":mad: :thumbdown: :D ;)
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Message original : Air_One
Tom, change moi ton "humeur":mad: :thumbdown: :D ;)
Voilà, ca pique moins les yeux :D ?
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pas mieux,
un vrai collector en super état ça se trouve, mais pas entre 20 et 25...
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moi j en ai une pour toi elle est couleur foncee, des fuchs mais un aileron et des grosses fesses et un gros moteur et un peu plus cher:D :D


[Édite le 7-7-2009 par pascal930]
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Salut Stef et salut à tous :)

Il y a une 911 3.2 G50 à 24 900 K€ chez Excel-Motors mais :
* elle a 202 000 km
* visiblement y a pas de carnet d'entretien mais toutes les factures!
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1

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Et celle de jybjybyjybjybjyjyb (je ne suis pas sur de l'orthographe du pseudo :D) a vendre sur le forum?
L'aileron ca s'enleve, bon il reste les jantes, et puis le prix a 26K "non negociable"... Mais je pense que ca se tente, voila

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=84009

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Salut,

Si open pour un Targa, celle de Bartz est nickel (pour l'avoir vue de près)
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 27226.html

@+.
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Message original : bibou71
Salut,

Si open pour un Targa, celle de Bartz est nickel (pour l'avoir vue de près)
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 27226.html

@+.
C'est sympa mais il est formel, pas de targa, seulement coupé, merci quand même.
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bon courage pas facile a trouver ;)
Membre cotisant n°357
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Message original : gentleman69
Message original : steflux
Bonjour à tous, un ami est à la recherche d'un coupé 3.2L boite G50 idéalement de 1989 avec kilométrage de 120'000 à 190'000 kms.

Couleur foncée, pas d'aileron, pas de modifications, jantes fuschs, historique carnet limpide, dossier factures à l'appui dans un budget compris entre 20 et 25 K€.
Quelqu'un à t'il une idée ou l'on peut trouver cette perle rare ? L'auto doit être parfaite car le futur proprio est un vrai maniaque exigeant et méticuleux...!

J'aimerais vraiment que mon ami trouve cette auto pour que l'on puisse se faire des petits week ends entre porschistes heureux ! merci de votre aide.

Steflux
Je pense que son budget est un peu juste pour une belle 3l2 en état concours vu que c'est ce qu'il a l'air de chercher...
En même temps, "état concours" et 150000 kms, ça ne paraît pas "cohérent":exclamation: ;)
Membre cotisant n°1308
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Message original : Boub42
Message original : gentleman69
Message original : steflux
Bonjour à tous, un ami est à la recherche d'un coupé 3.2L boite G50 idéalement de 1989 avec kilométrage de 120'000 à 190'000 kms.

Couleur foncée, pas d'aileron, pas de modifications, jantes fuschs, historique carnet limpide, dossier factures à l'appui dans un budget compris entre 20 et 25 K€.
Quelqu'un à t'il une idée ou l'on peut trouver cette perle rare ? L'auto doit être parfaite car le futur proprio est un vrai maniaque exigeant et méticuleux...!

J'aimerais vraiment que mon ami trouve cette auto pour que l'on puisse se faire des petits week ends entre porschistes heureux ! merci de votre aide.

Steflux
Je pense que son budget est un peu juste pour une belle 3l2 en état concours vu que c'est ce qu'il a l'air de chercher...
En même temps, "état concours" et 150000 kms, ça ne paraît pas "cohérent":exclamation: ;)
Surtout à 20-25K:exclamation: ;)
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moi ca me fait toujours un peu sourir quand on veut toutes les factures d'une voiture qui a 20 ans.....qu'est ce qu'on en a a peter que le mec ait changé les pneus en 90?Ou bien les disques a 80000kms alors que la caisse en a 200000???Ce qui est important c'est pas que la voiture soit en top etat non?Et que l'on sache ce qui a ete fait dans les dernieres annees???
Membre cotisant n°1308
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Message original : nico86
moi ca me fait toujours un peu sourir quand on veut toutes les factures d'une voiture qui a 20 ans.....qu'est ce qu'on en a a peter que le mec ait changé les pneus en 90?Ou bien les disques a 80000kms alors que la caisse en a 200000???Ce qui est important c'est pas que la voiture soit en top etat non?Et que l'on sache ce qui a ete fait dans les dernieres annees???
Moi ça me choque pas. Ca permet de suivre ce qui a été fait sur l'auto, la régularité de l'entretien, la qualité de celui-ci (marque des pneus ; adresse où est faite la vidange : Midas:D ou spécialiste ; ...).
Parc contre, celui qui a une 3L2 concours à vendre, il ne la lachera sans doute pas à 20 même en période de crise.;)

[Édite le 7-7-2009 par hervé44]
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Message original : Murène
Message original : Air_One
Tom, change moi ton "humeur":mad: :thumbdown: :D ;)
Voilà, ca pique moins les yeux :D ?

:D :D :D
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Message original : steflux
Bonjour à tous, un ami est à la recherche d'un coupé 3.2L boite G50 idéalement de 1989 avec kilométrage de 120'000 à 190'000 kms.

Couleur foncée, pas d'aileron, pas de modifications, jantes fuschs, historique carnet limpide, dossier factures à l'appui dans un budget compris entre 20 et 25 K€.
Quelqu'un à t'il une idée ou l'on peut trouver cette perle rare ? L'auto doit être parfaite car le futur proprio est un vrai maniaque exigeant et méticuleux...!

J'aimerais vraiment que mon ami trouve cette auto pour que l'on puisse se faire des petits week ends entre porschistes heureux ! merci de votre aide.

Steflux
Il y deux G50 à vendre chez Virages Auto à Courbevoie, bon courage pour l'accueil; ils prennent tous les clients pour des américains en visite chez un antiquaire...


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Ah oui,virage auto:thumbdown:

Quand j'avais ma S rouge,je l'avais appellé pour savoir si elle ne l'interressé pas.Il me demande de lui envoyer des photos et meme pas un mail ou un coup de telephone pour me dire ce qu'il en pensais:mad: :thumbdown: :thumbdown:
Par contre 6 mois apres,il appelle un pote a moi qui avait pris une caisse chez lui(bein oui,moi il se rappelait meme plus qui j'etais...)pour lui demander si ma voiture etait toujours en vente car il avait un client:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
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la 3l2 reste un mystère : les prix sont pratiquement tous au niveau d'une côte en très bon état.
Conclusion soit c'est le produit (pardon l'auto) du siècle dernier ce dont je ne doute pas, soit les propriétaires sont adeptes de l' "autosatisfaction..." ;)
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Message original : nico86
Ah oui,virage auto:thumbdown:

Quand j'avais ma S rouge,je l'avais appellé pour savoir si elle ne l'interressé pas.Il me demande de lui envoyer des photos et meme pas un mail ou un coup de telephone pour me dire ce qu'il en pensais:mad: :thumbdown: :thumbdown:
Par contre 6 mois apres,il appelle un pote a moi qui avait pris une caisse chez lui(bein oui,moi il se rappelait meme plus qui j'etais...)pour lui demander si ma voiture etait toujours en vente car il avait un client:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
:thumbdown: Un vrai pro!:D ;)
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Message original : hervé44
Message original : nico86
Ah oui,virage auto:thumbdown:

Quand j'avais ma S rouge,je l'avais appellé pour savoir si elle ne l'interressé pas.Il me demande de lui envoyer des photos et meme pas un mail ou un coup de telephone pour me dire ce qu'il en pensais:mad: :thumbdown: :thumbdown:
Par contre 6 mois apres,il appelle un pote a moi qui avait pris une caisse chez lui(bein oui,moi il se rappelait meme plus qui j'etais...)pour lui demander si ma voiture etait toujours en vente car il avait un client:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
:thumbdown: Un vrai pro!:D ;)
moi aussi je suis d accord avec nico:D
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Et pour en rajouter une couche sur Virage,la première personne qui était venu voir ma S avait hallucine de l'état de ma voiture par rapport a celles de chez Virage, chez qui il venait juste d'aller faire un tour:thumbdown:
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Message original : hervé44
Message original : nico86
moi ca me fait toujours un peu sourir quand on veut toutes les factures d'une voiture qui a 20 ans.....qu'est ce qu'on en a a peter que le mec ait changé les pneus en 90?Ou bien les disques a 80000kms alors que la caisse en a 200000???Ce qui est important c'est pas que la voiture soit en top etat non?Et que l'on sache ce qui a ete fait dans les dernieres annees???
Moi ça me choque pas. Ca permet de suivre ce qui a été fait sur l'auto, la régularité de l'entretien, la qualité de celui-ci (marque des pneus ; adresse où est faite la vidange : Midas:D ou spécialiste ; ...).
Parc contre, celui qui a une 3L2 concours à vendre, il ne la lachera sans doute pas à 20 même en période de crise.;)

[Édite le 7-7-2009 par hervé44]
Une auto qui a tout son historique est une auto qui n'a rien à cacher, c'est aussi simple que ça...

Après, il y en a qui n'ont rien et qui sont en très bon état...
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Message Envoyé
sans vouloir offenser ton ami, certains critères me semblent pas très pertinents.
Par ex le milésime 89 n'a rien de spécial qui justifie qu'on le veuille plus qu'une 87 ou une 88; dès lors qu'il la veut en fuchs de toute façon.
Le kilométrage: ce qui compte c'est l'état et la qualité de l'entretien. Vaut mieux vérifier les compressions, l'étanchéité etc.. chez un pro plutôt que d'en remettre à une indication sur un cadran qui a bizarrement tendance à rester sous les 200000 bornes malgré les années...

Par contre 25K€ je trouve que c'est un budget raisonnable pour une belle G50 n'en déplaise aux proprios du forum (qui ont légèrement tendance à surévaluer leur auto :D

Mathieu
Message original : steflux
Bonjour à tous, un ami est à la recherche d'un coupé 3.2L boite G50 idéalement de 1989 avec kilométrage de 120'000 à 190'000 kms.

Couleur foncée, pas d'aileron, pas de modifications, jantes fuschs, historique carnet limpide, dossier factures à l'appui dans un budget compris entre 20 et 25 K€.
Quelqu'un à t'il une idée ou l'on peut trouver cette perle rare ? L'auto doit être parfaite car le futur proprio est un vrai maniaque exigeant et méticuleux...!

J'aimerais vraiment que mon ami trouve cette auto pour que l'on puisse se faire des petits week ends entre porschistes heureux ! merci de votre aide.

Steflux
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Bah moi je trouve que 25k€ pour une 3.2 c'est déjà pas mal, voir même beaucoup:exclamation:

Qu'est ce qui justifie que sur ce modèle à large diffusion les prix soient si élevés pour des autos en bon état sans plus alors qu'il y a 8-9 ans une très belle 3.2 se vendait à peine 150 000 FF soit 23k€:question:
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Mais ou donc trouver cette perle rare ?
Le millésime 1989 n'est pas obligatoire mais c'est 2 ans de jeunesse gagnés sur une version 1987 et qui sait peut être quelques petites améliorations mineures correctives en sortie d'usine par rapport aux tout premiers modèles de 3.2, l'apogée quoi , la quintessence, le concentré de concentré !
Les vendeurs maniaques et méticuleux possédant un dossier béton à transmettre correspondant aux critères sont les bienvenus en MP ...
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c'est dans l'air du temps...

mon targa à la vente à 20.000€, quasi pas de coups de téléphone...

depuis sa mise en vente plus chere, beaucoup plus d'appels...

mais personne n'a d'argent avant de vendre sa voiture actuelle, sa maison, ou de toucher son héritage...

moi même je suis concé pour réserver la suivante...:(
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Si de mémoire, une 89 a des jantes Fuchs en 16 et une alarme en standard.

J'ai une 3.2 88, donc pas d'alarme standard et des jantes 15


Message original : alfred911
sans vouloir offenser ton ami, certains critères me semblent pas très pertinents.
Par ex le milésime 89 n'a rien de spécial qui justifie qu'on le veuille plus qu'une 87 ou une 88; dès lors qu'il la veut en fuchs de toute façon.
Le kilométrage: ce qui compte c'est l'état et la qualité de l'entretien. Vaut mieux vérifier les compressions, l'étanchéité etc.. chez un pro plutôt que d'en remettre à une indication sur un cadran qui a bizarrement tendance à rester sous les 200000 bornes malgré les années...

Par contre 25K€ je trouve que c'est un budget raisonnable pour une belle G50 n'en déplaise aux proprios du forum (qui ont légèrement tendance à surévaluer leur auto :D

Mathieu
Message original : steflux
Bonjour à tous, un ami est à la recherche d'un coupé 3.2L boite G50 idéalement de 1989 avec kilométrage de 120'000 à 190'000 kms.

Couleur foncée, pas d'aileron, pas de modifications, jantes fuschs, historique carnet limpide, dossier factures à l'appui dans un budget compris entre 20 et 25 K€.
Quelqu'un à t'il une idée ou l'on peut trouver cette perle rare ? L'auto doit être parfaite car le futur proprio est un vrai maniaque exigeant et méticuleux...!

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Message original : serguei
Si de mémoire, une 89 a des jantes Fuchs en 16 et une alarme en standard.

J'ai une 3.2 88, donc pas d'alarme standard et des jantes 15


C'est vrai que l'alarme d'origine est une plus-value indispensable:)
Quant aux 15 pouces sur des modèles pré 89, très septique.....

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Message Envoyé
D'ailleurs pendant qu'on y est, quels sont les points spécifiques à surveiller sur une 3.2 g50 lors de cet achat pour éviter le cauchemard ? J'ai pas trouvé à l'aide du moteur de recherche alors je vous pose la question ici...
Merci
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Message Envoyé
sinon y'a la mienne,noire, coupé, 1988, fuchs, 3eme main, carnet ,factures depuis 1994.

état concours...de stouquettes :D :D :D
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Message original : jenfi32

état concours...de stouquettes :D :D :D
:D :D :D
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Message Envoyé
On a tous une idée très précise de ce que l'on recherche en commençant, en couleur, en carrosserie, en options même... ;)

La visite de nombreuses autos nous guide ensuite vers celles qui sont en bon état. :exclamation:

Et à la fin, il n'en reste bien souvent qu'une qui nous convient.
Je souhaite un bon courage à ton ami, j'avais exactement les même critères...

Et au final, j'ai bien une 3.2,
mais en 915 (pas G50)
en targa (pas coupé)
en bleu nuit, (pas verte ou marron ou champagne)
sans véritable historique (là, je suis catégorique, sur une auto de 20 ans, c'est impossible à 25k€))
sans carnet (falsifiable de toute façon)
260000km au compteur (...), et là aussi, je suis catégorique, sur une auto de 20 ans, impossible de certifier un kilométrage à 100%, et certainement pas à 25k€
Mais son état est excellent, aucune cloque, une boîte qui ne craque pas, un moteur qu'a la santé, un intérieur refait, ça freine droit et zéro accident...

Le seul truc qui compte à mes yeux, avoir assez d'expérience pour déceler les loups, jauger l'état, jauger l'entretien, l'usure

Un siège ou un volant porsche usé à 150000km, c'est une gigantesque foutaise ;)
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Message Envoyé
Ta demande correspond à ma voiture.... que je ne vends pas.....encore... :)
Bonne recherche
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Message Envoyé
Message original : Boub42
Bah moi je trouve que 25k€ pour une 3.2 c'est déjà pas mal, voir même beaucoup:exclamation:

Qu'est ce qui justifie que sur ce modèle à large diffusion les prix soient si élevés pour des autos en bon état sans plus alors qu'il y a 8-9 ans une très belle 3.2 se vendait à peine 150 000 FF soit 23k€:question:
Large diffusion sans doute mais combien reste de beaux exemplaires dans l'état réclamé par ce monsieur et avec le kilométrage requis et vérifiable bien sûr??
A mon avis pas beaucoup..donc ce qui est rare étant cher...on passe à mon avis la barre de 25K€.
Après que les critères de cette personne soient discutables, sans doute, mais c'est un autre débat ;)
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Message Envoyé
Bonsoir,

Maniaque, j'avais les mêmes critères de recherche que toi sauf la couleur, vive de préférence. Bref la perle rare que tout le monde cherche!:(

Et bien j'ai trouvé par relation: 89, 2ème main, rouge/int full cuir noir, full stock, nickel, peinture origine, 140 000 km, carnet + toutes les factures, etc. Bref que du bonheur!:D

Il faut être patient, chercher, un peu de chance... et savoir faire abstraction du seul prix car en cas de "mauvais numéro", les K€ peuvent défiler...

L'ancien propriétaire qui est un ami vit à L.A. et vient de racheter une 996 TT de 2003, état neuf, 7000 miles!:thumbup:

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Message Envoyé
Message original : gentleman69
Message original : Boub42
Bah moi je trouve que 25k€ pour une 3.2 c'est déjà pas mal, voir même beaucoup:exclamation:

Qu'est ce qui justifie que sur ce modèle à large diffusion les prix soient si élevés pour des autos en bon état sans plus alors qu'il y a 8-9 ans une très belle 3.2 se vendait à peine 150 000 FF soit 23k€:question:
Large diffusion sans doute mais combien reste de beaux exemplaires dans l'état réclamé par ce monsieur et avec le kilométrage requis et vérifiable bien sûr??
A mon avis pas beaucoup..donc ce qui est rare étant cher...on passe à mon avis la barre de 25K€.
Après que les critères de cette personne soient discutables, sans doute, mais c'est un autre débat ;)
Effectivement, après 20 à 25 ans les beaux exemplaires "à large diffusion" (si on veut ! ce n'est pas une Twingo non plus)) ne sont plus légion !

Pour alimenter concrêtement ton propos à propos (:D) des prix, mon exemple perso de la vente de ma Targa 1989 avec grosso modo les critères qualitatifs évoqués.
Je l'ai vendue en Décembre dernier (pour un Targa sans doute pas le meilleur moment !) en 3 jours et à 25 K€ ....

Comme quoi, la qualité recherchée se paie !
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Message Envoyé
bonjour..et bien moi depuis une semaine j'ai mis une annonce pour vendre mon Targa 3,2 L G50 de juillet 88..184000 km gris polaire ou silber metalic..interieur cuir noir...carnet..."tout origine"....je n'ai rien voulu modifier.....qui est une merveille..et je dois dire que je suis sidérée de la vitesse des offres...la rareté...

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Message Envoyé
Belle auto !:thumbup: Elle me rappelle trop la mienne .....
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Message Envoyé
elle est tellement belle...en plus hier je lui ai offert une "beauté" traitement carosserie..cuirs..jantes...waouuuuuu que ça brille !...mais j'en suis à choisir "mon" acquereur...celui a qui j'ai envie de transmettre cette 911 qui m'a donné tant de bonheur et que j'entretiens passionnement depuis 2004...une forme d'heritage..entre passionnés..c'est vrai que celles en super état sont rares...
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C'est dingue quand même! Moi je vends un SC Targa Blanc grand Prix d'origine également mais avec 203 000 Kms ben je trouve que ca ne se bouscule pas!
Un prix trop bas peut il rebuter les acheteurs?
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normale
la conjoncture est incertaine

un prix élevé = voiture d'exception chez un particulier ou voiture moyenne chez un pro mais garantie ou arnaque totale
un prix bas = prix honnête chez un particulier ou anguille sous roche (chez porsche quelque soit le modèle mieux vaut avoir les reins solides...), un prix bas chez un professionnel j'imagine même pas...

ainsi marchent les esprits

Autre facteur important les acheteurs néophytes en mécanique sont majoritaires donc méfiants ou crédules.
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bon ben j'vais monter le prix alors!!! :D :o
aym
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Message original : katiouchka
bonjour..et bien moi depuis une semaine j'ai mis une annonce pour vendre mon Targa 3,2 L G50 de juillet 88..184000 km gris polaire ou silber metalic..interieur cuir noir...carnet..."tout origine"....je n'ai rien voulu modifier.....qui est une merveille..et je dois dire que je suis sidérée de la vitesse des offres...la rareté...
Elle est belle, tu l'as vends combien ? :P
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Message original : joe897897
mais en 915 (pas G50)
Et ben voilà... Le meilleur des critères à prendre en compte au final: une bonne vielle 915! :thumbup: :D ;)
RSJ
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salut

un kilométrage aussi bas mérite quelques interrogations. c'est un paradoxe etat concours et faible kilométrage....

La mienne est de 88 elle a 308000km avec suivi et factures
une réfection moteur il y a quelques 90000km et réfection boite il y a 10000km
et tout plein de bonne chose quelle soit belle

si c'était à refaire, je refais me choix , celui de me pas voiler la face, devant un kilométrage..faible

la revendre....faut , pourquoi pas, je tatterai bien de la 993.

Regis
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Message original : hermios
Ta demande correspond à ma voiture.... que je ne vends pas.....encore... :)
Bonne recherche
ouais elle a l'air pas mal :D

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comme je le disait sur un autre post, j'ai aussi mon 3.2 targa à vendre en ce moment...

mis en vente à 20.000, quasi pas de coups de téléphone...

à 22, le double d'appels...

quand en plus je dis que j'ai 17.000€ de factures sur les 6 dernières années,

tous ceux qui la connaissent me disent que ce n'est pas assez cher...

mais la couleur doit faire beaucoup...

bordeaux métal et cuir crème...



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Message Envoyé
Message original : RSJ
salut

un kilométrage aussi bas mérite quelques interrogations. c'est un paradoxe etat concours et faible kilométrage....

La mienne est de 88 elle a 308000km avec suivi et factures
une réfection moteur il y a quelques 90000km et réfection boite il y a 10000km
et tout plein de bonne chose quelle soit belle

si c'était à refaire, je refais me choix , celui de me pas voiler la face, devant un kilométrage..faible

la revendre....faut , pourquoi pas, je tatterai bien de la 993.

Regis pour connaitre cette grenouille elle est nickel !!!! c'est une affaie à ne pas rater:P :P :P :thumbup: :thumbup:
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Message original : gentleman69
Message original : Boub42
Bah moi je trouve que 25k€ pour une 3.2 c'est déjà pas mal, voir même beaucoup:exclamation:

Qu'est ce qui justifie que sur ce modèle à large diffusion les prix soient si élevés pour des autos en bon état sans plus alors qu'il y a 8-9 ans une très belle 3.2 se vendait à peine 150 000 FF soit 23k€:question:
Large diffusion sans doute mais combien reste de beaux exemplaires dans l'état réclamé par ce monsieur et avec le kilométrage requis et vérifiable bien sûr??
A mon avis pas beaucoup..donc ce qui est rare étant cher...on passe à mon avis la barre de 25K€.
Après que les critères de cette personne soient discutables, sans doute, mais c'est un autre débat ;)
Nous sommes assez d'accord.

J'ai commencé, il y a15 ans la Porsche avec un 3.2 que j'avais payé l'équivallent de 17 k€ pour une auto de 110 000 kms en très bon état, auto qui m'a été reprise par des pros ( les frères wagner ) le même prix 4 ans plus tard pour 40 000 kms de plus et toujours en très bon état.

Je ne vois pas pourquoi cette auto pourrait revendiquer une plus value de 8 à 10K€ alors qu'elle a des kms en + quelques années après:question: :exclamation:

C'est une très bonne auto, mais ce n'est pas non plus un foudre de guerre, et l'on a vite fait le tour de ce qu'elle peut offrir comme sensation, tout du moins à mon sens:exclamation: ;)
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Oui mais partant de ce principe (même si j'ai jamais essayé:() une 2L7 rs doit avoir beaucoup + de bornes qu'il y a 20 ans et on est loin des 45000 euros qu'elle valait un temp?
De plus maintenant les gars qui ont conduit des caisses de 500 chevaux doivent quand même avoir fait le tour des 210 ch même s'ils sont délivré avec plus de rage que dans un 3L2...non:)
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Message original : davidguzzi
Oui mais partant de ce principe (même si j'ai jamais essayé:() une 2L7 rs doit avoir beaucoup + de bornes qu'il y a 20 ans et on est loin des 45000 euros qu'elle valait un temp?
De plus maintenant les gars qui ont conduit des caisses de 500 chevaux doivent quand même avoir fait le tour des 210 ch même s'ils sont délivré avec plus de rage que dans un 3L2...non:)
Sauf que des 2.7Rs ça ne court vraiment pas les rues, que ça enrhume n'importe quelle 3.2 et que ça a un passé historique:exclamation:

pour avoir eu une 911 de 400cv, même ça j'en ai fait le tour au bout certes de 7 ans!

maintenant je préfère m'éclater sur circuit avec un machin alléger de 300cv et sur route avec des mamies de presque 200cv mais à la conduite bien plus subtile;)

mais chacun voit midi à sa porte;)
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RSJ
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Message original : serguei
Si de mémoire, une 89 a des jantes Fuchs en 16 et une alarme en standard.

J'ai une 3.2 88, donc pas d'alarme standard et des jantes 15
euh la mienne est de nov 88 (donc millesime 89?), alarme , jante fuchs de 16...et plein de bonnes choses...:P

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Une 3.2l pas chère.... Bon, en 915, avec quelque trucs à voir (rien que les photos)... mais pas chère...

http://www.leboncoin.fr/vi/58012977.htm?ca=12_s
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Et une cab de 89 mais qui vient des US.... (mais pas chère non plus)

http://www.leboncoin.fr/vi/55166698.htm?ca=12_s
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Message original : Damier
Une 3.2l pas chère.... Bon, en 915, avec quelque trucs à voir (rien que les photos)... mais pas chère...

http://www.leboncoin.fr/vi/58012977.htm?ca=12_s
J'ai cru un instant que tu allais mettre un lien vers la tienne ;) :D

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Message original : Boub42
Message original : davidguzzi
Oui mais partant de ce principe (même si j'ai jamais essayé:() une 2L7 rs doit avoir beaucoup + de bornes qu'il y a 20 ans et on est loin des 45000 euros qu'elle valait un temp?
De plus maintenant les gars qui ont conduit des caisses de 500 chevaux doivent quand même avoir fait le tour des 210 ch même s'ils sont délivré avec plus de rage que dans un 3L2...non:)
Sauf que des 2.7Rs ça ne court vraiment pas les rues, que ça enrhume n'importe quelle 3.2 et que ça a un passé historique:exclamation:

pour avoir eu une 911 de 400cv, même ça j'en ai fait le tour au bout certes de 7 ans!

maintenant je préfère m'éclater sur circuit avec un machin alléger de 300cv et sur route avec des mamies de presque 200cv mais à la conduite bien plus subtile;)

mais chacun voit midi à sa porte;)
Je suis d'accord avec toi ;) mais une SC /ou3L2 on peut comprendre qu'elle ne soit pas affichée au prix d'une R25:o et que celeui ci monte un peu si elle est en trés bon état:question:
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Message original : Jean92
Message original : Damier
Une 3.2l pas chère.... Bon, en 915, avec quelque trucs à voir (rien que les photos)... mais pas chère...

http://www.leboncoin.fr/vi/58012977.htm?ca=12_s
J'ai cru un instant que tu allais mettre un lien vers la tienne ;) :D
J'ai du mal à me faire une idée d'une "côte" de ces voitures .... Quand j'étais "proche" du club (en 2002), je n'avais même pas le permis, c'étais un rêve, on pouvait avoir une 911 (SC / 3,2) pour environ 15 / 16 000 euros, là, je fini mes études, pas encore les moyens, mais je regarde un peut plus "sérieusement" les annonces, beaucoups de 3,2l au dessus de 20 000 euros, même les SC sont affichées à ces prix .... Alors, je me doute bien que pour une voiture irréprochable coûtera bien plus cher, mais l'écart de prix est conscéquent entre celle en annonce à 16 000 euros et une autre à 26 000 euros, même si elle est belle, du coup, je me dit à 16 000 euros y'a quelque chose donc, j'ai pas confiance :o

Je suis compliqué non ?


J'ai flashé sur celle ci :P :P

http://www.leboncoin.fr/vi/57074264.htm?ca=12_s
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C'est le grand problème! une auto pas assez chere sucite - parfois à juste titre- des interrogations!
J'ai mis en vente ma SC targa bien en dessous des 20 000 euros et il n'y a pourtant pas foule. Et elle n'a cependant aucun loup!!!

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:D :D :D

j'avais pas cliqué sur ton lien, c'est la mienne
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Message original : pryseven
C'est le grand problème! une auto pas assez chere sucite - parfois à juste titre- des interrogations!
J'ai mis en vente ma SC targa bien en dessous des 20 000 euros et il n'y a pourtant pas foule. Et elle n'a cependant aucun loup!!!
ba oui, c'est une targa:D
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Message original : pryseven
:D :D :D

j'avais pas cliqué sur ton lien, c'est la mienne
elle est très belle:thumbup:
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C'est ce que je me suis dit en la sortatn du garage quand un membre du forum est venu la voir! :(

merci Jean ;)

[Édite le 10-7-2009 par pryseven]
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Message original : pryseven
j'avais pas cliqué sur ton lien, c'est la mienne
Salut Pierre,
3L2 puis 912 puis SC targa... tu vas devenir bientôt le M3 de l'est :D
Qu'est ce que tu "vises" après celle là ???

Bonne vente ;)

[Édite le 10-7-2009 par lolo39]
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Très sincèrement, il n'était pas prévu que je la vende mais mon budget m'a permis - et m'a donc donné envie- de tenter l'expérience de la 64. Je sais que toi tu as fait le chemin inverse, peut être le referais-je un jour.

En tout cas mon but n'est pas de changer tous les ans! Mais nous sommes tous passionnés, on aimerait toutes les avoir mais le portefeuille ne suit pas toujours -enfin pour moi- , donc je les essaie l'une après l'autre! :D
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Message original : pryseven
:D :D :D

j'avais pas cliqué sur ton lien, c'est la mienne
Elle est réellement superbe, je suis resté bloqué 15 minutes dessus hier matin avant d'aller au boulot, j'y ai pensé pendant tout le trajet hahaha, je suis fou :D :D :D
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Message original : pryseven
En tout cas mon but n'est pas de changer tous les ans! Mais nous sommes tous passionnés, on aimerait toutes les avoir mais le portefeuille ne suit pas toujours -enfin pour moi- , donc je les essaie l'une après l'autre! :D
:thumbup: :thumbup: :thumbup:

J'apprécie le côté "rustique" et indémodable de la 3L2.
La seule qui me donnerait envie de changement serait une 964 Jub voir une 993 S mais pas avant 1 ou 2 ans je pense ;)
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Message original : steflux
Bonjour à tous, un ami est à la recherche d'un coupé 3.2L boite G50 idéalement de 1989 avec kilométrage de 120'000 à 190'000 kms.

Couleur foncée, pas d'aileron, pas de modifications, jantes fuschs, historique carnet limpide, dossier factures à l'appui dans un budget compris entre 20 et 25 K€.
Quelqu'un à t'il une idée ou l'on peut trouver cette perle rare ? L'auto doit être parfaite car le futur proprio est un vrai maniaque exigeant et méticuleux...!

J'aimerais vraiment que mon ami trouve cette auto pour que l'on puisse se faire des petits week ends entre porschistes heureux ! merci de votre aide.

Steflux
Pour aider (ou pour dégouté:() ton copain:

J'en voulais une grise,noire ou blanche.....elle est rouge (même si certaines couleurs que je ne citerai pas pour ne vexer personne auraient jamais convenu,celle ci ne mettait pas réhibitoire).

Je ne voulait pas d'aileron.....il y en a un qui est d'origine et qui passe bien avec le rouge finalement mais c'est encore plus beau sans;)

Le tableau de bord devait être noir ..... et il l'est (je ne pouvais pas faire l'impasse c'est comme ça que j'en rêvais)

Les sièges, je les préfèrais noirs et si possible sports .... ils le sont

La boite ,qu'elle soit en 915 ou G50 ne me préoccuper pas car un copain possède une 3L donc 915 qui fonctionne à merveille donc juste surveiller celle ci au cas ou.

Pour les jantes par contre je les voyais bien noires en 16 pouces (en 7 et 8 ou en 6 et 8 ) et il se trouve que les derniers modèles 88 et 89 étaient monté d'origine en 6 et 8 pouces par 16 ce qui offre un contraste entre l'avant et l'arrière que j'adore:P.....les miennes sont bien en 16,en 6 et 8 mais rouges car l'auto a beneficié du traitement "porsche exclusiv'" pour celle ci,bon au début ça me plaisait pas mais je m'y suis fait ,c'est d'origine et finalement fait trés sport avec l'aileron.

Je voulais le toit ouvrant..... je l'ai:cool:

La clim était pas necessaire mais .... je l'ai

Par contre les kms n'entraient pas en ligne de compte car si elle en avait trés peu (avec dossier béton) et surtout état proche du neuf...mais bien sûr dans mon budjet de l'époque cela aurait était trés bien. Mais un km plus concéquent avec des factures de gros frais récent( et si l'état de conservation arrive à s'approcher du neuf) ne m'aurait pas rebuté.

Du coup j'ai donc un modèle 89 avec:

Description : Rouge indien L80K UN
018 Volant sport
155 motronic catalysée
176 radiateur huile ventilé
220 differenciel à 40%
298 prépa essence SP
139 sieges chauffant G
340 siege chauffant D
383 siege sport/elec D
387 siege sport/elec G
326 autoradio Blaukpunt Berlin
425 EGAR
430 anti brouillard jaune
473 spoilers/aileron fournis
490 systeme sons haute fidélité
559 clim
567 Pb teinté vert dégradé
650 TO electrique
975 coffre à bagage en moquette velours

Tout ceci en plus de l'équipement standard d'un modèle 89
Cest sûr que pour faire du circuit ça fait du poids mais pour de la ballade rapide, un peu de confort ça fait pas de mal:D

Tout ça pour dire qu'il n'aura pas forcement ce qu'il veut à un budjet donné.

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Elle semble magnifique et t'as bien fait de la prendre en rouge, c'est une couleur magnifique.
Pour l'aider, faudrait également afficher l'échelle de prix...
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Message Envoyé
Oui, le prix, pour "relativiser" tel ou tel modèle ...

Je suis en train de me demander si la clim est vraiment important (je n'ai encore jamais eu de voiture avec clim) m'enfin, comme dit plus haut je suis encore loin de signer le bon :D :D :D
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Message Envoyé
Message original : Julien

Je suis en train de me demander si la clim est vraiment important (je n'ai encore jamais eu de voiture avec clim) m'enfin, comme dit plus haut je suis encore loin de signer le bon :D :D :D
ça l'est surtout pour la paix des ménages... ;)
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