Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : pryseven
En tout cas mon but n'est pas de changer tous les ans! Mais nous sommes tous passionnés, on aimerait toutes les avoir mais le portefeuille ne suit pas toujours -enfin pour moi- , donc je les essaie l'une après l'autre!![]()

J'apprécie le côté "rustique" et indémodable de la 3L2.
La seule qui me donnerait envie de changement serait une 964 Jub voir une 993 S mais pas avant 1 ou 2 ans je pense

Membre

Message original : steflux
Bonjour à tous, un ami est à la recherche d'un coupé 3.2L boite G50 idéalement de 1989 avec kilométrage de 120'000 à 190'000 kms.
Couleur foncée, pas d'aileron, pas de modifications, jantes fuschs, historique carnet limpide, dossier factures à l'appui dans un budget compris entre 20 et 25 K€.
Quelqu'un à t'il une idée ou l'on peut trouver cette perle rare ? L'auto doit être parfaite car le futur proprio est un vrai maniaque exigeant et méticuleux...!
J'aimerais vraiment que mon ami trouve cette auto pour que l'on puisse se faire des petits week ends entre porschistes heureux ! merci de votre aide.
Steflux
J'en voulais une grise,noire ou blanche.....elle est rouge (même si certaines couleurs que je ne citerai pas pour ne vexer personne auraient jamais convenu,celle ci ne mettait pas réhibitoire).
Je ne voulait pas d'aileron.....il y en a un qui est d'origine et qui passe bien avec le rouge finalement mais c'est encore plus beau sans;)
Le tableau de bord devait être noir ..... et il l'est (je ne pouvais pas faire l'impasse c'est comme ça que j'en rêvais)
Les sièges, je les préfèrais noirs et si possible sports .... ils le sont
La boite ,qu'elle soit en 915 ou G50 ne me préoccuper pas car un copain possède une 3L donc 915 qui fonctionne à merveille donc juste surveiller celle ci au cas ou.
Pour les jantes par contre je les voyais bien noires en 16 pouces (en 7 et 8 ou en 6 et 8 ) et il se trouve que les derniers modèles 88 et 89 étaient monté d'origine en 6 et 8 pouces par 16 ce qui offre un contraste entre l'avant et l'arrière que j'adore:P.....les miennes sont bien en 16,en 6 et 8 mais rouges car l'auto a beneficié du traitement "porsche exclusiv'" pour celle ci,bon au début ça me plaisait pas mais je m'y suis fait ,c'est d'origine et finalement fait trés sport avec l'aileron.
Je voulais le toit ouvrant..... je l'ai
La clim était pas necessaire mais .... je l'ai
Par contre les kms n'entraient pas en ligne de compte car si elle en avait trés peu (avec dossier béton) et surtout état proche du neuf...mais bien sûr dans mon budjet de l'époque cela aurait était trés bien. Mais un km plus concéquent avec des factures de gros frais récent( et si l'état de conservation arrive à s'approcher du neuf) ne m'aurait pas rebuté.
Du coup j'ai donc un modèle 89 avec:
Description : Rouge indien L80K UN
018 Volant sport
155 motronic catalysée
176 radiateur huile ventilé
220 differenciel à 40%
298 prépa essence SP
139 sieges chauffant G
340 siege chauffant D
383 siege sport/elec D
387 siege sport/elec G
326 autoradio Blaukpunt Berlin
425 EGAR
430 anti brouillard jaune
473 spoilers/aileron fournis
490 systeme sons haute fidélité
559 clim
567 Pb teinté vert dégradé
650 TO electrique
975 coffre à bagage en moquette velours
Tout ceci en plus de l'équipement standard d'un modèle 89
Cest sûr que pour faire du circuit ça fait du poids mais pour de la ballade rapide, un peu de confort ça fait pas de mal:D
Tout ça pour dire qu'il n'aura pas forcement ce qu'il veut à un budjet donné.