Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
75 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boub42
Message original : davidguzzi
Oui mais partant de ce principe (même si j'ai jamais essayé:() une 2L7 rs doit avoir beaucoup + de bornes qu'il y a 20 ans et on est loin des 45000 euros qu'elle valait un temp?
De plus maintenant les gars qui ont conduit des caisses de 500 chevaux doivent quand même avoir fait le tour des 210 ch même s'ils sont délivré avec plus de rage que dans un 3L2...non:)
Sauf que des 2.7Rs ça ne court vraiment pas les rues, que ça enrhume n'importe quelle 3.2 et que ça a un passé historique:exclamation:

pour avoir eu une 911 de 400cv, même ça j'en ai fait le tour au bout certes de 7 ans!

maintenant je préfère m'éclater sur circuit avec un machin alléger de 300cv et sur route avec des mamies de presque 200cv mais à la conduite bien plus subtile;)

mais chacun voit midi à sa porte;)
Je suis d'accord avec toi ;) mais une SC /ou3L2 on peut comprendre qu'elle ne soit pas affichée au prix d'une R25:o et que celeui ci monte un peu si elle est en trés bon état:question:
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Jean92
Message original : Damier
Une 3.2l pas chère.... Bon, en 915, avec quelque trucs à voir (rien que les photos)... mais pas chère...

http://www.leboncoin.fr/vi/58012977.htm?ca=12_s
J'ai cru un instant que tu allais mettre un lien vers la tienne ;) :D
J'ai du mal à me faire une idée d'une "côte" de ces voitures .... Quand j'étais "proche" du club (en 2002), je n'avais même pas le permis, c'étais un rêve, on pouvait avoir une 911 (SC / 3,2) pour environ 15 / 16 000 euros, là, je fini mes études, pas encore les moyens, mais je regarde un peut plus "sérieusement" les annonces, beaucoups de 3,2l au dessus de 20 000 euros, même les SC sont affichées à ces prix .... Alors, je me doute bien que pour une voiture irréprochable coûtera bien plus cher, mais l'écart de prix est conscéquent entre celle en annonce à 16 000 euros et une autre à 26 000 euros, même si elle est belle, du coup, je me dit à 16 000 euros y'a quelque chose donc, j'ai pas confiance :o

Je suis compliqué non ?

J'ai flashé sur celle ci :P :P

http://www.leboncoin.fr/vi/57074264.htm?ca=12_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est le grand problème! une auto pas assez chere sucite - parfois à juste titre- des interrogations!
J'ai mis en vente ma SC targa bien en dessous des 20 000 euros et il n'y a pourtant pas foule. Et elle n'a cependant aucun loup!!!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D

j'avais pas cliqué sur ton lien, c'est la mienne
RSJ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pryseven
C'est le grand problème! une auto pas assez chere sucite - parfois à juste titre- des interrogations!
J'ai mis en vente ma SC targa bien en dessous des 20 000 euros et il n'y a pourtant pas foule. Et elle n'a cependant aucun loup!!!
ba oui, c'est une targa:D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

elle est très belle:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est ce que je me suis dit en la sortatn du garage quand un membre du forum est venu la voir! :(

merci Jean ;)

[Édite le 10-7-2009 par pryseven]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Pierre,
3L2 puis 912 puis SC targa... tu vas devenir bientôt le M3 de l'est :D
Qu'est ce que tu "vises" après celle là ???

Bonne vente ;)

[Édite le 10-7-2009 par lolo39]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très sincèrement, il n'était pas prévu que je la vende mais mon budget m'a permis - et m'a donc donné envie- de tenter l'expérience de la 64. Je sais que toi tu as fait le chemin inverse, peut être le referais-je un jour.

En tout cas mon but n'est pas de changer tous les ans! Mais nous sommes tous passionnés, on aimerait toutes les avoir mais le portefeuille ne suit pas toujours -enfin pour moi- , donc je les essaie l'une après l'autre! :D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé

Elle est réellement superbe, je suis resté bloqué 15 minutes dessus hier matin avant d'aller au boulot, j'y ai pensé pendant tout le trajet hahaha, je suis fou :D :D :D
Répondre
75 messages
1 ... 4 5 6 7 8