Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
comme je le disait sur un autre post, j'ai aussi mon 3.2 targa à vendre en ce moment...
mis en vente à 20.000, quasi pas de coups de téléphone...
à 22, le double d'appels...
quand en plus je dis que j'ai 17.000€ de factures sur les 6 dernières années,
tous ceux qui la connaissent me disent que ce n'est pas assez cher...
mais la couleur doit faire beaucoup...
bordeaux métal et cuir crème...
mis en vente à 20.000, quasi pas de coups de téléphone...
à 22, le double d'appels...
quand en plus je dis que j'ai 17.000€ de factures sur les 6 dernières années,
tous ceux qui la connaissent me disent que ce n'est pas assez cher...
mais la couleur doit faire beaucoup...
bordeaux métal et cuir crème...
Message original : RSJ
salut
un kilométrage aussi bas mérite quelques interrogations. c'est un paradoxe etat concours et faible kilométrage....
La mienne est de 88 elle a 308000km avec suivi et factures
une réfection moteur il y a quelques 90000km et réfection boite il y a 10000km
et tout plein de bonne chose quelle soit belle
si c'était à refaire, je refais me choix , celui de me pas voiler la face, devant un kilométrage..faible
la revendre....faut , pourquoi pas, je tatterai bien de la 993.
Regis pour connaitre cette grenouille elle est nickel !!!! c'est une affaie à ne pas rater:P![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : gentleman69Large diffusion sans doute mais combien reste de beaux exemplaires dans l'état réclamé par ce monsieur et avec le kilométrage requis et vérifiable bien sûr??Message original : Boub42
Bah moi je trouve que 25k€ pour une 3.2 c'est déjà pas mal, voir même beaucoup
Qu'est ce qui justifie que sur ce modèle à large diffusion les prix soient si élevés pour des autos en bon état sans plus alors qu'il y a 8-9 ans une très belle 3.2 se vendait à peine 150 000 FF soit 23k€![]()
A mon avis pas beaucoup..donc ce qui est rare étant cher...on passe à mon avis la barre de 25K€.
Après que les critères de cette personne soient discutables, sans doute, mais c'est un autre débat![]()
J'ai commencé, il y a15 ans la Porsche avec un 3.2 que j'avais payé l'équivallent de 17 k€ pour une auto de 110 000 kms en très bon état, auto qui m'a été reprise par des pros ( les frères wagner ) le même prix 4 ans plus tard pour 40 000 kms de plus et toujours en très bon état.
Je ne vois pas pourquoi cette auto pourrait revendiquer une plus value de 8 à 10K€ alors qu'elle a des kms en + quelques années après

C'est une très bonne auto, mais ce n'est pas non plus un foudre de guerre, et l'on a vite fait le tour de ce qu'elle peut offrir comme sensation, tout du moins à mon sens

Membre

Oui mais partant de ce principe (même si j'ai jamais essayé:() une 2L7 rs doit avoir beaucoup + de bornes qu'il y a 20 ans et on est loin des 45000 euros qu'elle valait un temp?
De plus maintenant les gars qui ont conduit des caisses de 500 chevaux doivent quand même avoir fait le tour des 210 ch même s'ils sont délivré avec plus de rage que dans un 3L2...non:)
De plus maintenant les gars qui ont conduit des caisses de 500 chevaux doivent quand même avoir fait le tour des 210 ch même s'ils sont délivré avec plus de rage que dans un 3L2...non:)
Message original : davidguzzi
Oui mais partant de ce principe (même si j'ai jamais essayé:() une 2L7 rs doit avoir beaucoup + de bornes qu'il y a 20 ans et on est loin des 45000 euros qu'elle valait un temp?
pour avoir eu une 911 de 400cv, même ça j'en ai fait le tour au bout certes de 7 ans!
maintenant je préfère m'éclater sur circuit avec un machin alléger de 300cv et sur route avec des mamies de presque 200cv mais à la conduite bien plus subtile;)
mais chacun voit midi à sa porte;)
Message original : serguei
Si de mémoire, une 89 a des jantes Fuchs en 16 et une alarme en standard.
J'ai une 3.2 88, donc pas d'alarme standard et des jantes 15