Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

bonjour..et bien moi depuis une semaine j'ai mis une annonce pour vendre mon Targa 3,2 L G50 de juillet 88..184000 km gris polaire ou silber metalic..interieur cuir noir...carnet..."tout origine"....je n'ai rien voulu modifier.....qui est une merveille..et je dois dire que je suis sidérée de la vitesse des offres...la rareté...

Membre

elle est tellement belle...en plus hier je lui ai offert une "beauté" traitement carosserie..cuirs..jantes...waouuuuuu que ça brille !...mais j'en suis à choisir "mon" acquereur...celui a qui j'ai envie de transmettre cette 911 qui m'a donné tant de bonheur et que j'entretiens passionnement depuis 2004...une forme d'heritage..entre passionnés..c'est vrai que celles en super état sont rares...
normale
la conjoncture est incertaine
un prix élevé = voiture d'exception chez un particulier ou voiture moyenne chez un pro mais garantie ou arnaque totale
un prix bas = prix honnête chez un particulier ou anguille sous roche (chez porsche quelque soit le modèle mieux vaut avoir les reins solides...), un prix bas chez un professionnel j'imagine même pas...
ainsi marchent les esprits
Autre facteur important les acheteurs néophytes en mécanique sont majoritaires donc méfiants ou crédules.
la conjoncture est incertaine
un prix élevé = voiture d'exception chez un particulier ou voiture moyenne chez un pro mais garantie ou arnaque totale
un prix bas = prix honnête chez un particulier ou anguille sous roche (chez porsche quelque soit le modèle mieux vaut avoir les reins solides...), un prix bas chez un professionnel j'imagine même pas...
ainsi marchent les esprits
Autre facteur important les acheteurs néophytes en mécanique sont majoritaires donc méfiants ou crédules.
Message original : katiouchka
bonjour..et bien moi depuis une semaine j'ai mis une annonce pour vendre mon Targa 3,2 L G50 de juillet 88..184000 km gris polaire ou silber metalic..interieur cuir noir...carnet..."tout origine"....je n'ai rien voulu modifier.....qui est une merveille..et je dois dire que je suis sidérée de la vitesse des offres...la rareté...

salut
un kilométrage aussi bas mérite quelques interrogations. c'est un paradoxe etat concours et faible kilométrage....
La mienne est de 88 elle a 308000km avec suivi et factures
une réfection moteur il y a quelques 90000km et réfection boite il y a 10000km
et tout plein de bonne chose quelle soit belle
si c'était à refaire, je refais me choix , celui de me pas voiler la face, devant un kilométrage..faible
la revendre....faut , pourquoi pas, je tatterai bien de la 993.
Regis
un kilométrage aussi bas mérite quelques interrogations. c'est un paradoxe etat concours et faible kilométrage....
La mienne est de 88 elle a 308000km avec suivi et factures
une réfection moteur il y a quelques 90000km et réfection boite il y a 10000km
et tout plein de bonne chose quelle soit belle
si c'était à refaire, je refais me choix , celui de me pas voiler la face, devant un kilométrage..faible
la revendre....faut , pourquoi pas, je tatterai bien de la 993.
Regis