Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4910 messages
1 ... 55 56 57 58 59 ... 491
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre
Logo Logo
Messages : 3315
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:23

Message Envoyé
Salut Fred,

je retrouve pas le message. tu fermes de quand à quand stp ?
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Salut Steph, du 10 au 16 aout, Francky sera absent et moi même en famille mais à Andrésy.
Comme je vais tout de même passer à M8, je peux si besoin impérieux réceptionner.

Notez bien la date du 26 septembre pour la journée M8 :)
Membre
Logo Logo
Messages : 3315
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:23

Message Envoyé
Nickel, rien d’urgent je passerai fin août.
Membre
Logo Logo
Messages : 154
Enregistré le : 23 mars 2013, 16:35

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Repeints, juste un voile, puis vernis haute temperature, cela rend pas mal, c'est surtout rapide et simple a mettre en oeuvre une fois microbillé.
Comme j'évite de remonter des pièces sales, j'ose croire que tu comprends cela ;)
je mets en oeuvre ce process dans le cadre d'une opération d'entretien pas de restauration.

Evidemment ce n'est pas aussi durable qu'un véritable bichromatage.
Très bon boulot..bravo Cheers
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Merci à toi .
M8 ce jour :

Image
Une 560 fin 80, parmi les 10 dernières fabriquées, edition spéciale pour vidange boite et moteur.
Image
Sur le second pont, une autre Mercedes R107 début 70 pour un remplacement des amortisseurs
Image

Image

Image
Une Challenger, un monstre, une 2.4S 72 qui retrouve la route ce samedi et une 3.2 en attente de révision.
Image
Un magnifique 987 pour réglage des amortisseurs.
Image
Visite en voisin de VFE95, avec sa belle
Image
Et Brice alias flat4driver avec son tank.

Oubli de faire une photo pour la magnifique 991 de FranckD, qui en a vraiment bavé pour remplacer tirant et bras AVD sur sa moderne.
Il s'est battu tout seul avec une rotule extremement recalcitrante, Franck one point ;-)

Un samedi à M8
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Du beau ce jour, un 2.2e reprend vie après plus de 30 ans de sommeil.
3 mois de travail se concrétisent.



Merci encore à Martini Classic pour son excellent travail sur la pompe MFI :thumbup:
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
La troisième main tenant le 3eme verre de Champagne est Bino911 qui est passé nous faire vivre un grand moment de mécanique avec le montage de pneus sur son Ford Custom :D
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11781
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Du beau ce jour, un 2.2e reprend vie après plus de 30 ans de sommeil.
3 mois de travail se concrétisent.



Merci encore à Martini Classic pour son excellent travail sur la pompe MFI :thumbup:
Super :thumbup:
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Image
Ensuite, retour au pragmatisme avec une bague de croisillon bien fatiguée sur un 3.2.
Du jeu dans le levier ?
Répondre
4910 messages
1 ... 55 56 57 58 59 ... 491