Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Buell_it a écrit : Champion du Monde Francki![]()
Aujourd'hui à l'Atelier une jolie 996 avec conduite à droite.
Cela fait super bizarre quand on la rentre pour la placer sur le pont en vue de quelques petits travaux.

Après 4 mois, la 2.2 E passe son CT haut la main, aucune mention.
Prête a être livrée.
Le Cayman S avec cable de passage vitesses rompu a été restitué à son propriétaire mercredi.

Un écureuil a du y loger...

Entrée d'une Golf I cab qui a des soucis d'injection Digifant, on s'arrache les cheveux même si on a déjà résolu une bonne partie des dysfonctionnements, le manuel de ce système d'injection est mon livre de chevet du moment.

Demain samedi, journée du self garage, au programme, une 993 et une R107 Mercedes
Cela fait super bizarre quand on la rentre pour la placer sur le pont en vue de quelques petits travaux.
Après 4 mois, la 2.2 E passe son CT haut la main, aucune mention.
Prête a être livrée.
Le Cayman S avec cable de passage vitesses rompu a été restitué à son propriétaire mercredi.
Un écureuil a du y loger...
Entrée d'une Golf I cab qui a des soucis d'injection Digifant, on s'arrache les cheveux même si on a déjà résolu une bonne partie des dysfonctionnements, le manuel de ce système d'injection est mon livre de chevet du moment.
Demain samedi, journée du self garage, au programme, une 993 et une R107 Mercedes
Merci encore @Cheers et Francky pour vos conseils avisés aujourd'hui.
Super matinée pour l'installation d'un short shifter sur ma 993.
Tout s'est bien déroulé !!!
La supervision et l'aide de Fred et Francky permettent de mettre en confiance un gros novice comme moi.
Bref, une ambiance et une bonne humeur contagieuse !
Merci encore M8, à très vite
PS : Merci également à @Beny027 qui m'a accompagné pendant ce projet
Super matinée pour l'installation d'un short shifter sur ma 993.
Tout s'est bien déroulé !!!
La supervision et l'aide de Fred et Francky permettent de mettre en confiance un gros novice comme moi.
Bref, une ambiance et une bonne humeur contagieuse !
Merci encore M8, à très vite
PS : Merci également à @Beny027 qui m'a accompagné pendant ce projet