Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Cheers a écrit : Repeints, juste un voile, puis vernis haute temperature, cela rend pas mal, c'est surtout rapide et simple a mettre en oeuvre une fois microbillé.
Comme j'évite de remonter des pièces sales, j'ose croire que tu comprends cela
je mets en oeuvre ce process dans le cadre d'une opération d'entretien pas de restauration.
Evidemment ce n'est pas aussi durable qu'un véritable bichromatage.
Merci à toi .
M8 ce jour :

Une 560 fin 80, parmi les 10 dernières fabriquées, edition spéciale pour vidange boite et moteur.

Sur le second pont, une autre Mercedes R107 début 70 pour un remplacement des amortisseurs

Une Challenger, un monstre, une 2.4S 72 qui retrouve la route ce samedi et une 3.2 en attente de révision.

Un magnifique 987 pour réglage des amortisseurs.

Visite en voisin de VFE95, avec sa belle

Et Brice alias flat4driver avec son tank.
Oubli de faire une photo pour la magnifique 991 de FranckD, qui en a vraiment bavé pour remplacer tirant et bras AVD sur sa moderne.
Il s'est battu tout seul avec une rotule extremement recalcitrante, Franck one point ;-)
Un samedi à M8
M8 ce jour :
Une 560 fin 80, parmi les 10 dernières fabriquées, edition spéciale pour vidange boite et moteur.
Sur le second pont, une autre Mercedes R107 début 70 pour un remplacement des amortisseurs
Une Challenger, un monstre, une 2.4S 72 qui retrouve la route ce samedi et une 3.2 en attente de révision.
Un magnifique 987 pour réglage des amortisseurs.
Visite en voisin de VFE95, avec sa belle
Et Brice alias flat4driver avec son tank.
Oubli de faire une photo pour la magnifique 991 de FranckD, qui en a vraiment bavé pour remplacer tirant et bras AVD sur sa moderne.
Il s'est battu tout seul avec une rotule extremement recalcitrante, Franck one point ;-)
Un samedi à M8