Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
theplumber a écrit : Très belle édition pour la 100ème cela ne pouvait pas être autrement.
C'est exceptionnel comme évènement !
Je conseil pour les prochaines éditions
- d'être présent en soirée le samedi soir avec nuit qui tombe ... L'ambiance devient magique... Les flammes des 935 dans la ligne droite des stands, les changements de pilote au mileu de la sassion.
- de faire un tour, voir de diner le soir dans la rue principal à Arnage avec les concours d'échappements libérés voir de brûlage de gomme... avec les gendarmes qui laissent faire
- d'aller dans le paddock des Groupe C avec la 905 V10 qui fait des vocalises
- Le bar à huitres avec le petit Sancerre blanc
Après, c'était qui les gars en Poche stationnés juste à l'entrée de la porte Garage Vert?
Ils étaient pas aimables![]()
Proche de la porte garage vert …… un ancien délégué peut-être ???

Sinon zut j’ai raté le bar à huîtres !
DonKurK a écrit :
Sinon zut j’ai raté le bar à huîtres !

on a réussi à faire huitre du Mans / chablis et paella du Mans (pas dans le même repas ! ) , le tout à prix d'or bien sur puisque au LMC
le bar à huitre était en face de la boutique Vicomte / Peter Auto

Oggy a écrit :Fallait venir manger avec nousDonKurK a écrit :
Sinon zut j’ai raté le bar à huîtres !
on a réussi à faire huitre du Mans / chablis et paella du Mans (pas dans le même repas ! ) , le tout à prix d'or bien sur puisque au LMC
le bar à huitre était en face de la boutique Vicomte / Peter Auto![]()

yastefris a écrit :J’avais mes petits chiffons sur mes grilles de carbusRICO73 a écrit :Grincheux va!yastefris a écrit : Pour 2025, si possible un stand côté intérieur de piste pour éviter toute la poussière et une meilleure visibilité![]()
bises à Helmut
![]()
RICO73 a écrit :Grincheux va!yastefris a écrit : Pour 2025, si possible un stand côté intérieur de piste pour éviter toute la poussière et une meilleure visibilité![]()



Dommage que l'on ne se soit pas croisés Steph.

