Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre cotisant
n°151

MJC91 a écrit : Il y avait un caniveau sur le côté et 2 grosses plaques de fer amovibles au bout. J’ai cru comprendre que ça envoyait de l’eau pour faire j’imagine des essais de glisse !?
Quelqu’un en sait plus ?

Membre cotisant
n°6247

patrick123 a écrit :Ou alors je rachète le MMA Arena et comme ça on sera à l'aiseOggy a écrit : bâtiment financé par notre partenaire Patrick Delannoy Assurances :
ça va avoir de la gueule vs la structure MMA existante
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

patrick123 a écrit :Ou alors je rachète le MMA Arena et comme ça on sera à l'aiseOggy a écrit : bâtiment financé par notre partenaire Patrick Delannoy Assurances :
ça va avoir de la gueule vs la structure MMA existante
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oggy a écrit :
Au final j'ai trouvé notre emplacement plutôt bien situé :
vue directe sur la piste, proche du dunlop pour aller au village, wc à 20 m, buvette proche, beaucoup de passage de spectateurs, entrée/sortie proche facile d'accès en venant du Mans + une tranquillité à organiser notre apéro de doux dingues.
Moi j'étais garé en zone Orange (Club Maserati France) en face de l'espace Porsche.
Pour sortir du circuit le samedi soir vers 0h30h, c'était l'enfer, on a fait la queue presque 3/4h uniquement parce que l'organisation scannait le pass parking et les badges de chaque voiture qui sortait.

Vous avez eu ça aussi au Tertre rouge ?
Graham a écrit :+1 Le Tertre rouge c'est top pour la vue sur la piste, avec des tribunes couvertes juste à coté pour reposer les jambes ou en cas d'averse.Oggy a écrit :
Au final j'ai trouvé notre emplacement plutôt bien situé :
vue directe sur la piste, proche du dunlop pour aller au village, wc à 20 m, buvette proche, beaucoup de passage de spectateurs, entrée/sortie proche facile d'accès en venant du Mans + une tranquillité à organiser notre apéro de doux dingues.
Moi j'étais garé en zone Orange (Club Maserati France) en face de l'espace Porsche.
Pour sortir du circuit le samedi soir vers 0h30h, c'était l'enfer, on a fait la queue presque 3/4h uniquement parce que l'organisation scannait le pass parking et les badges de chaque voiture qui sortait.
Vous avez eu ça aussi au Tertre rouge ?
Oui scanne aussi en sortie ! Mais c’était fluide !