Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
614 messages
1 ... 53 54 55 56 57 ... 62
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre cotisant n°6398
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
un grand merci pour l'organisation nous avons passé un très bon week end.
Membre cotisant n°6398
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Joël72 a écrit :
C Est fini
Mais quel week end
Merci a tous lrs participants à cette édition et à tous ceux qui sont venu échanger lors de cet apéro Image
je suis parti a + de 20 h dimanche pour en profiter un max,et j'ai ramené un petit souvenir

Image
pouvez pas le laisser:cool:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DonKurK a écrit :
A revoir :

les espaces club poussiéreux !
Ni agréable pour les propriétaires, ni pour le plaisir des yeux des passants…
C'est ainsi depuis les premières éditions :( et à part tout bitumer, je ne vois pas trop que faire.
Pour le parking du 911.net, je trouve que c'était pas si mal. Quand on voit la poussière sur le parking du Porsche Club de France au milieu du circuit...:o
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
merci pour vos retours , je remonte vos remarques :thumbup:

concernant l'emplacement Club, c'est Peter Auto qui attribue l'emplacement en fonction du nombre d'entrées commandées, impossible de choisir.
Ils m'ont fait comprendre que cette année (et en 2022) c'est un privilège d'avoir un vaste emplacement en tant que club Porsche indépendant.
Pas certain que ce soit reconduit pour les prochaines éditions ;)

Pour toutes les éditions avant 2022 Porsche avait l'exclusivité d'un emplacement Porsche , les clubs indépendants devaient passer par le club officiel pour avoir le droit de stationner à l'intérieur sur leur emplacement (donc package Club officiel ect ect) .

Pour faire simple il ne faut pas être trop exigeant sur l'emplacement (poussière ou pas poussière : ça va les faire rigoler doucement :cool: )
Peter Auto c'est un peu comme l'ACO (location du circuit, commande fringues) :
C'est un privilège d'être sélectionné, si vous n'êtes pas satisfait Mr, on peut se passer de vous.

Au final j'ai trouvé notre emplacement plutôt bien situé :
vue directe sur la piste, proche du dunlop pour aller au village, wc à 20 m, buvette proche, beaucoup de passage de spectateurs, entrée/sortie proche facile d'accès en venant du Mans + une tranquillité à organiser notre apéro de doux dingues.

Reste la poussière, à mon avis quelque soit l'endroit pas possible de garder la caisse en état "sortie de detailing" tout le we ;)

Si les conditions sont identiques en 2025 nous allons travailler sur un réceptif/ accueil membres Club "en dur" :)
Membre cotisant n°2638
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
hervé44 a écrit :
DonKurK a écrit :
A revoir :

les espaces club poussiéreux !
Ni agréable pour les propriétaires, ni pour le plaisir des yeux des passants…
C'est ainsi depuis les premières éditions :( et à part tout bitumer, je ne vois pas trop que faire.
Pour le parking du 911.net, je trouve que c'était pas si mal. Quand on voit la poussière sur le parking du Porsche Club de France au milieu du circuit...:o
Le mieux sans doute le parking lotus France dans le virage des S sur une structure posée sur le bac à gravier
Membre cotisant n°3714
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
merci pour vos retours , je remonte vos remarques :thumbup:

concernant l'emplacement Club, c'est Peter Auto qui attribue l'emplacement en fonction du nombre d'entrées commandées, impossible de choisir.
Ils m'ont fait comprendre que cette année (et en 2022) c'est un privilège d'avoir un vaste emplacement en tant que club Porsche indépendant.
Pas certain que ce soit reconduit pour les prochaines éditions ;)

Pour toutes les éditions avant 2022 Porsche avait l'exclusivité d'un emplacement Porsche , les clubs indépendants devaient passer par le club officiel pour avoir le droit de stationner à l'intérieur sur leur emplacement (donc package Club officiel ect ect) .

Pour faire simple il ne faut pas être trop exigeant sur l'emplacement (poussière ou pas poussière : ça va les faire rigoler doucement :cool: )
Peter Auto c'est un peu comme l'ACO (location du circuit, commande fringues) :
C'est un privilège d'être sélectionné, si vous n'êtes pas satisfait Mr, on peut se passer de vous.

Au final j'ai trouvé notre emplacement plutôt bien situé :
vue directe sur la piste, proche du dunlop pour aller au village, wc à 20 m, buvette proche, beaucoup de passage de spectateurs, entrée/sortie proche facile d'accès en venant du Mans + une tranquillité à organiser notre apéro de doux dingues.

Reste la poussière, à mon avis quelque soit l'endroit pas possible de garder la caisse en état "sortie de detailing" tout le we ;)

Si les conditions sont identiques en 2025 nous allons travailler sur un réceptif/ accueil membres Club "en dur" :)
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Voila. La construction d'un bâtiment me semble la bonne solution
:D :D :D
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé