Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
J'ai peut être raté quelque chose mais un plan avec les entrées clairement indiquées des parkings et toutes les entrées...
En fait en sortant de notre parking par la gauche on arrivait par une petite entrée officielle au rond point direct pour rejoindre l'autoroute.
A l'aller et au retour j'aurais pu gagner pas mal de temps.
J'ai raté des paddocks, impossible de les trouver, à priori je ne suis pas le seul.
Je trouve l'agencement général assez difficile à comprendre, en fait il y a de tout partout.
Notre emplacement était à mes yeux préférable à celui de 2022.
Voilà, sinon c'est quand même un truc de dingue ce LMC.
Au niveau des compétitions, le fait qu'il y ait de façon quasi continue des plateaux en essai ou en course est génial.
En fait en sortant de notre parking par la gauche on arrivait par une petite entrée officielle au rond point direct pour rejoindre l'autoroute.
J'ai raté des paddocks, impossible de les trouver, à priori je ne suis pas le seul.
Je trouve l'agencement général assez difficile à comprendre, en fait il y a de tout partout.
Notre emplacement était à mes yeux préférable à celui de 2022.
Voilà, sinon c'est quand même un truc de dingue ce LMC.
Au niveau des compétitions, le fait qu'il y ait de façon quasi continue des plateaux en essai ou en course est génial.
J’ai trouvé l’emplacement très bien situé, très facile d’accès, un point de vue exceptionnel,
Pour éviter la poussière, la seule solution c’est la pluie…..et donc je préfère la poussière…..
A éviter, l’emplacement du Mustang Club de France, excentré et difficile d’accès, ils ont du avoir bien moins de visite que nous….
Malheureusement ma femme est restée une grosse partie du temps sur le parking Club, et a vu les nombreux curieux venir admirer nos belles 911…..
Donc pour moi, très bonne édition….

Pour éviter la poussière, la seule solution c’est la pluie…..et donc je préfère la poussière…..
A éviter, l’emplacement du Mustang Club de France, excentré et difficile d’accès, ils ont du avoir bien moins de visite que nous….
Malheureusement ma femme est restée une grosse partie du temps sur le parking Club, et a vu les nombreux curieux venir admirer nos belles 911…..
Donc pour moi, très bonne édition….

Geg a écrit : J'ai peut être raté quelque chose mais un plan avec les entrées clairement indiquées des parkings et toutes les entrées...