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Bino911 a écrit :Fait gaffe jean Luc quand tu commandes des trucs à Fred ya des fois ou plusieurs mois après y’a rienCheers a écrit :Avant sortie Terre promis75parisien a écrit : elle est pour moi ?
Ton xxxxxxxxx est commandé
Je ne dis rien des fois que tu veilles garder la chose secrète![]()
![]()
:)

Pour la petite histoire, je mesure le taux d'humidité dans le LDF de la 996 4S de notre Géo IDF, alias Chapapi.
Et là c'est le drame

Mon sang ne fait qu'un tour, j'appelle Benoit et je gueule après celui qui a negligé cette opération (malheureusement c'est trop souvent le cas).
Une fois le téléphone raccroché, j'ai un doute tout covidien.
Nous avons eu la 996 il y a un an pour remplacement du pont avant, Francky confirme, la purge a été faite.
Effectivement la facturation est formelle, le liquide de frein a à peine 12 mois.
C'est ici que l'histoire devient interessante, un tel niveau de degradation rapide du liquide de frein a déjà été observé à l'Atelier et à chaque fois avec le RBF600.
Ce liquide est certainement excellent en performance mais se degrade bien trop vite, à mon humble avis une purge dure 6 mois grand maximum.
Je me suis mis en recherche d'un autre produit, peut être du coté de chez Castrol ou Yacco tout en conservant un stock (une 20ene de bouteille en ce moment) de RBF600 ou 660 pour les indéfectibles.
Et là c'est le drame

Mon sang ne fait qu'un tour, j'appelle Benoit et je gueule après celui qui a negligé cette opération (malheureusement c'est trop souvent le cas).
Une fois le téléphone raccroché, j'ai un doute tout covidien.
Nous avons eu la 996 il y a un an pour remplacement du pont avant, Francky confirme, la purge a été faite.
Effectivement la facturation est formelle, le liquide de frein a à peine 12 mois.
C'est ici que l'histoire devient interessante, un tel niveau de degradation rapide du liquide de frein a déjà été observé à l'Atelier et à chaque fois avec le RBF600.
Ce liquide est certainement excellent en performance mais se degrade bien trop vite, à mon humble avis une purge dure 6 mois grand maximum.
Je me suis mis en recherche d'un autre produit, peut être du coté de chez Castrol ou Yacco tout en conservant un stock (une 20ene de bouteille en ce moment) de RBF600 ou 660 pour les indéfectibles.
Moderation : sur les modernes on ne peut pas plonger le stylo testeur assez profondement donc on pèse quasiment la surface du DOT.
Je pense qu'au niveau des étriers, le liquide est beaucoup plus a l'abris de l'humidité.
Ceci dit, toutes les diodes allumées c'est assez rare, Que du bonheur mon Benoit ;-)
Je pense qu'au niveau des étriers, le liquide est beaucoup plus a l'abris de l'humidité.
Ceci dit, toutes les diodes allumées c'est assez rare, Que du bonheur mon Benoit ;-)
Cheers a écrit : Pour la petite histoire, je mesure le taux d'humidité dans le LDF de la 996 4S de notre Géo IDF, alias Chapapi.
Et là c'est le drame
Mon sang ne fait qu'un tour, j'appelle Benoit et je gueule après celui qui a negligé cette opération (malheureusement c'est trop souvent le cas).
Une fois le téléphone raccroché, j'ai un doute tout covidien.
Nous avons eu la 996 il y a un an pour remplacement du pont avant, Francky confirme, la purge a été faite.
Effectivement la facturation est formelle, le liquide de frein a à peine 12 mois.
C'est ici que l'histoire devient interessante, un tel niveau de degradation rapide du liquide de frein a déjà été observé à l'Atelier et à chaque fois avec le RBF600.
Ce liquide est certainement excellent en performance mais se degrade bien trop vite, à mon humble avis une purge dure 6 mois grand maximum.
Je me suis mis en recherche d'un autre produit, peut être du coté de chez Castrol ou Yacco tout en conservant un stock (une 20ene de bouteille en ce moment) de RBF600 ou 660 pour les indéfectibles.
Il faudrait faire de même avec plusieurs LDF, afin de mesurer le rapport performance / durabilité de chacun.
Pas trop cher en plus le Bouzin :
Cheers a écrit : Moderation : sur les modernes on ne peut pas plonger le stylo testeur assez profondement donc on pèse quasiment la surface du DOT.
Je pense qu'au niveau des étriers, le liquide est beaucoup plus a l'abris de l'humidité.
Ceci dit, toutes les diodes allumées c'est assez rare, Que du bonheur mon Benoit ;-)


