Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4914 messages
1 ... 69 70 71 72 73 ... 492
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bino911 a écrit :
Cheers a écrit :
75parisien a écrit :
elle est pour moi ?
Avant sortie Terre promis ;)

Ton xxxxxxxxx est commandé :D
Je ne dis rien des fois que tu veilles garder la chose secrète ;)
Fait gaffe jean Luc quand tu commandes des trucs à Fred ya des fois ou plusieurs mois après y’a rien ;) :D:)
Exact :) sauf que là ce n'est pas un petit moyeu de volant de la LGBT mais du gros du lourd :D
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour la petite histoire, je mesure le taux d'humidité dans le LDF de la 996 4S de notre Géo IDF, alias Chapapi.
Et là c'est le drame ;)

Image

Mon sang ne fait qu'un tour, j'appelle Benoit et je gueule après celui qui a negligé cette opération (malheureusement c'est trop souvent le cas).
Une fois le téléphone raccroché, j'ai un doute tout covidien.
Nous avons eu la 996 il y a un an pour remplacement du pont avant, Francky confirme, la purge a été faite.
Effectivement la facturation est formelle, le liquide de frein a à peine 12 mois.

C'est ici que l'histoire devient interessante, un tel niveau de degradation rapide du liquide de frein a déjà été observé à l'Atelier et à chaque fois avec le RBF600.
Ce liquide est certainement excellent en performance mais se degrade bien trop vite, à mon humble avis une purge dure 6 mois grand maximum.
Je me suis mis en recherche d'un autre produit, peut être du coté de chez Castrol ou Yacco tout en conservant un stock (une 20ene de bouteille en ce moment) de RBF600 ou 660 pour les indéfectibles.
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :
jhesite a écrit :
Pas mal ce menu :thumbup: :thumbup:
J'ai vu le tien aujourd'hui :thumbup:
belle galère, mais j'ai terminé un côté
à suivre ..........

ps: pour les autres lecteurs
je suis en cours de dépose des stones guards sur ma 993 TT
rc211v En ligne
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Pour la petite histoire, je mesure le taux d'humidité dans le LDF de la 996 4S de notre Géo IDF, alias Chapapi.
Et là c'est le drame ;)
Les freins c’est pour les lâches :D
Chapapi En ligne
Staff Club911.net
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour la précision Laurent :thumbup:

Et mon LDF :( :( :( ...
Chapapi En ligne
Staff Club911.net
n°4937

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Cheers a écrit :
Et là c'est le drame ;)
Les freins c’est pour les lâches :D
Tu as raison Xavier ....
En fait, je ne freine pas assez :cool: :D
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moderation : sur les modernes on ne peut pas plonger le stylo testeur assez profondement donc on pèse quasiment la surface du DOT.
Je pense qu'au niveau des étriers, le liquide est beaucoup plus a l'abris de l'humidité.
Ceci dit, toutes les diodes allumées c'est assez rare, Que du bonheur mon Benoit ;-)
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Et là c'est le drame ;)

Image

Mon sang ne fait qu'un tour, j'appelle Benoit et je gueule après celui qui a negligé cette opération (malheureusement c'est trop souvent le cas).
Une fois le téléphone raccroché, j'ai un doute tout covidien.
Nous avons eu la 996 il y a un an pour remplacement du pont avant, Francky confirme, la purge a été faite.
Effectivement la facturation est formelle, le liquide de frein a à peine 12 mois.

C'est ici que l'histoire devient interessante, un tel niveau de degradation rapide du liquide de frein a déjà été observé à l'Atelier et à chaque fois avec le RBF600.
Ce liquide est certainement excellent en performance mais se degrade bien trop vite, à mon humble avis une purge dure 6 mois grand maximum.
Je me suis mis en recherche d'un autre produit, peut être du coté de chez Castrol ou Yacco tout en conservant un stock (une 20ene de bouteille en ce moment) de RBF600 ou 660 pour les indéfectibles.
Intéressant ce test :

Il faudrait faire de même avec plusieurs LDF, afin de mesurer le rapport performance / durabilité de chacun.

Pas trop cher en plus le Bouzin :

Image
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut Seb, effectivement je pense faire un petit audit sur le sujet.
On utilise également le DOT Yacco, et, depuis peu le Pagid.
On en saura plus dans quelques mois.
Chapapi En ligne
Staff Club911.net
n°4937

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Moderation : sur les modernes on ne peut pas plonger le stylo testeur assez profondement donc on pèse quasiment la surface du DOT.
Je pense qu'au niveau des étriers, le liquide est beaucoup plus a l'abris de l'humidité.
Ceci dit, toutes les diodes allumées c'est assez rare, Que du bonheur mon Benoit ;-)
J'ai toujours adoré être dans la lumière ;) :D :D
Répondre
4914 messages
1 ... 69 70 71 72 73 ... 492