Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Vient ensuite, le necessaire passage en géométrie de la 3.2.
Je trouve ce domaine passionnant.

On commence à être bien :-)

Ce domaine relève plus de l'art (avec petit a tout de même) que de la science, tout est embriqué et interagit.
Je pense que ce sera l'animation de l'année prochaine pour le journée M8 tellement il y a a dire sur ce sujet.
Je trouve ce domaine passionnant.
On commence à être bien :-)
Ce domaine relève plus de l'art (avec petit a tout de même) que de la science, tout est embriqué et interagit.
Je pense que ce sera l'animation de l'année prochaine pour le journée M8 tellement il y a a dire sur ce sujet.
Buell_it a écrit : Et on remarque que le support de bar a bien été réparé![]()
Par curiosité, on a mesuré le diamètre des barres de torsion, 26mms, devrait être sauf erreur de mémoire 24,1 pour un millesime 86.
26mms ce sont des barres de turbo jusque 88 (passe à 27 en 89).
Je me sauve, samedi matin est le RDV des expertises à M8 avec Guillaume Foubert notre expert club.

Journal de bord du milieu de semaine.
Nous avons accueilli Maxime 18 ans ce lundi qui commence son alternance de BTS.
Cela change pas mal de chose, les horaires doivent plus structurés ce qui est une bonne chose d'après Françoise ma compagne
et il faut consacrer du temps à la formation.
Ceci dit, Maxime alias Bescherelle (il l'écrit Becherel vous avez compris le pourquoi du surnom) apprend vite et à déjà fait son stage de 2 mois à M8.
De plus il est dans une super école de mécanique le Garac à Argenteuil.
Voici son travail du début de semaine (sous notre surveillance et tout de même avec notre aide) :

Nous avons accueilli Maxime 18 ans ce lundi qui commence son alternance de BTS.
Cela change pas mal de chose, les horaires doivent plus structurés ce qui est une bonne chose d'après Françoise ma compagne

Ceci dit, Maxime alias Bescherelle (il l'écrit Becherel vous avez compris le pourquoi du surnom) apprend vite et à déjà fait son stage de 2 mois à M8.
De plus il est dans une super école de mécanique le Garac à Argenteuil.
Voici son travail du début de semaine (sous notre surveillance et tout de même avec notre aide) :