Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4913 messages
1 ... 66 67 68 69 70 ... 492
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Au moment de la pause on decouvre un soufflet déchiré, après accord de Aymeric, il va étre changé.
Image

Petit interlude recréatif avec une vidange sur une AC Cobra
Image
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Et pendant que Francky remonte le tout tout beau tout neuf, je termine la restauration du reservoir de la belle 2.2E bleue.
Image

Image
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Vient ensuite, le necessaire passage en géométrie de la 3.2.
Je trouve ce domaine passionnant.


Image

On commence à être bien :-)

Image

Ce domaine relève plus de l'art (avec petit a tout de même) que de la science, tout est embriqué et interagit.
Je pense que ce sera l'animation de l'année prochaine pour le journée M8 tellement il y a a dire sur ce sujet.
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19162
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
Top, c est sympa de retrouver ce journal intime :D
J'aime :thumbup:
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
A ta demande générale :D
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19162
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
Cheers a écrit :
A ta demande générale :D
je vous en remercie :D
Staff Club911.net
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 22171
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18

Message Envoyé
Je m'associe à Laurent :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Buell_it a écrit :
Et on remarque que le support de bar a bien été réparé :D
Exact comme souvent.
Par curiosité, on a mesuré le diamètre des barres de torsion, 26mms, devrait être sauf erreur de mémoire 24,1 pour un millesime 86.
26mms ce sont des barres de turbo jusque 88 (passe à 27 en 89).

Je me sauve, samedi matin est le RDV des expertises à M8 avec Guillaume Foubert notre expert club.:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Buell_it a écrit :
Et on remarque que le support de bar a bien été réparé :D
Je me sauve, samedi matin est le RDV des expertises à M8 avec Guillaume Foubert notre expert club.:thumbup:
Pete lui une bise de ma part:D
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Journal de bord du milieu de semaine.

Nous avons accueilli Maxime 18 ans ce lundi qui commence son alternance de BTS.
Cela change pas mal de chose, les horaires doivent plus structurés ce qui est une bonne chose d'après Françoise ma compagne :D et il faut consacrer du temps à la formation.
Ceci dit, Maxime alias Bescherelle (il l'écrit Becherel vous avez compris le pourquoi du surnom) apprend vite et à déjà fait son stage de 2 mois à M8.
De plus il est dans une super école de mécanique le Garac à Argenteuil.

Voici son travail du début de semaine (sous notre surveillance et tout de même avec notre aide) :
Image

Image

Image

Image

Image
Répondre
4913 messages
1 ... 66 67 68 69 70 ... 492