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Une super jolie 993 Targa pour une grande révision après achat, cette auto est réellement classe.

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Francky refait la distribution de l'Audi coupé GT de M8, courroie, galet, pompe à eau qui couine mais aussi poussoirs hydrauliques.
Un gros chantier.




Pendant ce temps je sable et je peint :-)
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Francky refait la distribution de l'Audi coupé GT de M8, courroie, galet, pompe à eau qui couine mais aussi poussoirs hydrauliques.
Un gros chantier.
Pendant ce temps je sable et je peint :-)
Salut à tous, à la demande générale de quelques uns
voici le petit journal de bord fin de semaine de M8.
Nous prenons généralement 4 Porsche par semaine, on garde toujours un créneau temps pour les pannes ou urgences diverses.
Parmi les 4 911 de cette semaine, un très jolie 3.2 de 1986.
Demande de Aymeric son propriétaire Donpuerta ici bas, remplacement des silent blocs de tirants arrières.
Il nous fourni les nouveaux, du Elephant Racing, nouvelles plaques de pression, ya plus qu'à....


Nous prenons généralement 4 Porsche par semaine, on garde toujours un créneau temps pour les pannes ou urgences diverses.
Parmi les 4 911 de cette semaine, un très jolie 3.2 de 1986.
Demande de Aymeric son propriétaire Donpuerta ici bas, remplacement des silent blocs de tirants arrières.
Il nous fourni les nouveaux, du Elephant Racing, nouvelles plaques de pression, ya plus qu'à....
Il faut maintenant séparer tirant de la barre de torsion, ces deus éléments peuvent parfois être comme soudés avec le temps.
Rarement on a la chance que le tirant vienne directement sans la barre.
Cela peut également devenir un PB si celle ci refuse de se séparer de la caisse, bref, sur ce genre d'opérations, le temps est extrêmement difficile à quantifier.


Rarement on a la chance que le tirant vienne directement sans la barre.
Cela peut également devenir un PB si celle ci refuse de se séparer de la caisse, bref, sur ce genre d'opérations, le temps est extrêmement difficile à quantifier.
Avant de remonter les nouveaux silent blocs, il faut tout dégripper, nettoyer, sabler et peindre.
Les vis de reglages des tirants etaient tellement bloqués qu'il a fallu utiliser le pistolet à induction (on ne regrette pas l'investissement), la clé à choc de 400nm n'a pas été de trop.
Il aurait été impossible de faire une géo dans ces conditions, on voit mal l'operateur prendre deux heures pour tout degripper tant soit peu qu'il puisse le faire bras sur l'auto.



Les vis de reglages des tirants etaient tellement bloqués qu'il a fallu utiliser le pistolet à induction (on ne regrette pas l'investissement), la clé à choc de 400nm n'a pas été de trop.
Il aurait été impossible de faire une géo dans ces conditions, on voit mal l'operateur prendre deux heures pour tout degripper tant soit peu qu'il puisse le faire bras sur l'auto.