Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
MERCI
un très grand merci à Fred et Francky pour le travail effectué sur ma voiture.
Après 32 ans d'arrêt elle fonctionne à merveille.
Merci pour les conseils, pour votre bonne humeur, pour les réglages.
c'est un plaisir incroyable à son volant.
la prise de risque a payé grâce à vous.
Amitiés
christophe
un très grand merci à Fred et Francky pour le travail effectué sur ma voiture.
Après 32 ans d'arrêt elle fonctionne à merveille.
Merci pour les conseils, pour votre bonne humeur, pour les réglages.
c'est un plaisir incroyable à son volant.
la prise de risque a payé grâce à vous.
Amitiés
christophe
EisFlat6 a écrit : La belle blanche c est la mienne, n oublie pas l autocollant AM8!!
Fred j espere pouvoir passer la récupérer la semaine prochaine. Moi ou Julien.
Au planning demain.
Le réglage des Zeniths m'a donné du fil à retordre, j'ai du revoir toute la tringlerie qui ne fonctionnait pas symétriquement rendant désespérée voire impossible toutes tentatives de réglage fin.
Elle ne pop plus, du moins lors des essais que j'ai pu faire en ville.
Belle fin de dimanche et au plaisir du Père ou du fils

chris660 a écrit : MERCI
un très grand merci à Fred et Francky pour le travail effectué sur ma voiture.
Après 32 ans d'arrêt elle fonctionne à merveille.
Merci pour les conseils, pour votre bonne humeur, pour les réglages.
c'est un plaisir incroyable à son volant.
la prise de risque a payé grâce à vous.
Amitiés
christophe

Cheers a écrit : Salut, je te confirme que le vase d'expansion n'a rien, surement un trop plein ou bouchon mal serré.
On remplace le contacteur de feux de recul qui lui est HS, on a vérifié, et, on te restitue ta 996 surement mercredi.:)

je reviendrais pour la vidange de boite et la purge des freins
A bientôt
GGIL
Merci Enzo pour ce retour, rien de mieux pour passer un super dimanche 
Cette 2.4 est très très saine, encore plus avec 4 étriers rénovés, nouveaux roulements avant et un réglage fin des carburateurs Zenith.(j'adore ces carburateurs).
L'ensemble moteur et boite 915 semble en pleine forme et effectivement elle a la pêche :)
Merci à toi.
CheeRS

Cette 2.4 est très très saine, encore plus avec 4 étriers rénovés, nouveaux roulements avant et un réglage fin des carburateurs Zenith.(j'adore ces carburateurs).
L'ensemble moteur et boite 915 semble en pleine forme et effectivement elle a la pêche :)
Merci à toi.
CheeRS
Comme nous avons été sages et avons bien travaillé on s'est fait quelques cadeaux avec Francky.
Pour des raisons de sécurité un super set de compresseurs de ressorts.

Un set complet de prise de pression d'essence, possibilité de prendre les mesures en roulant.

Une pompe à dépression pour tester les membranes et tout ce qui fonctionne avec.

Le tout chez Class outillage, cher, mal distribué (boite Française...), délais de livraison non tenus mais.....superbe qualité.
On verra dans le temps.
prochain investissement une valise diag Porsche, nous faisons de plus en plus de modernes en marge des classiques, type G, 964 et 993 donc passage obligé :-)
Pour des raisons de sécurité un super set de compresseurs de ressorts.
Un set complet de prise de pression d'essence, possibilité de prendre les mesures en roulant.
Une pompe à dépression pour tester les membranes et tout ce qui fonctionne avec.
Le tout chez Class outillage, cher, mal distribué (boite Française...), délais de livraison non tenus mais.....superbe qualité.
On verra dans le temps.
prochain investissement une valise diag Porsche, nous faisons de plus en plus de modernes en marge des classiques, type G, 964 et 993 donc passage obligé :-)