Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1063 messages
1 ... 77 78 79 80 81 ... 107
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le conducteur de la 991 gt3 bleu était tres rapide,et sur la ligne de départ la 997 pdk blanche 4s a déjà une très bonne acceleration(je l'ai rattrapé mais ca n'était pas du gâteau,contrairement à ce que je pensais,mais je suis en boite manu)

Donc 2´ avec un très bon pilote ca ne m'étonne pas,ça me dit juste que 2.05 avec la mienne c'est pas terrible,comme je le pensais.... Ceci dis le principal est de se faire plaisir! :) et c'était le cas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le chrono est mon ami :D
il me permet de mesurer, ou pas, les progrès, aussi bien en chrono pur, qu'en régularité...

ça permet aussi de mesurer les écarts entre les différentes catégories d'auto, et de groupes pilotes...

et ça s'ajoute au plaisir de s'amuser :)
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
qq photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elles sont belles, tes photos, Daniel :thumbup::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah forcément, c'est plus simple quand les autos sont à l'arrêt!:D
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
il m'en reste 2

Image

Image
Membre cotisant n°1504
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DS a écrit :
j'me lasse pas de voir ces deux caisses là !
bientot on pourra plus rouler avec nos RS et bas il est pas dis que plutôt que de passer à une caisse à flotte , j'achète pas aussi une trapanelle rien que pour dérouiller ces deux malfaisants :exclamation:

;) :D :D :DImage

ps: j'y étais presque arrivé , mais mon contact en Belgique m'a lâché au dernier moment avant de me livrer !

:cool: :cool: :cool:
Tu viens t'y frotter quand tu veux (dès la sortie de ton contact belge)
Ceci dit, la photo est utile : on voit nettement qu'on peut encore largement se rapprocher pour rouler, mon frangin et moi...C'est sécurisant
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
olfrjf a écrit :
De mon côté, pas réussi a faire mieux que 2'03.7 en setup route façon 4*4 et Michelin Pilot Sport... Chier...
:D
C pas avec toi que j'ai parlé le matin. ? Tu disais rouler en pression d origine et être a 3bars a froid , et je t'ai vivepent recommandé de rouler à 2,2 a chaud ? Si oui ça t aura bien servi car 2'03 avec 3 bars à froid dans les pneus c'était le 360 assuré :D ;)
Non c'est pas moi, c'était l'autre gt3 rouge :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai pas pût rouler beaucoup mais sur mes cessions à part les grosses boites à eaux et le fumier j'ai pas vu grand monde passer devant .:)
dommage , je n'ai pas pût arsouiller avec les deux frangins avec leurs vieilleries mais ce n'est que partie remise pour le bug .;)
La verte part la semaine prochaine pour ce refaire un embrayage tout neuf:P
[hr]
lapieguzzi a écrit :
DS a écrit :
bientot on pourra plus rouler avec nos RS et bas il est pas dis que plutôt que de passer à une caisse à flotte , j'achète pas aussi une trapanelle rien que pour dérouiller ces deux malfaisants :exclamation:

ps: j'y étais presque arrivé , mais mon contact en Belgique m'a lâché au dernier moment avant de me livrer !

Ceci dit, la photo est utile : on voit nettement qu'on peut encore largement se rapprocher pour rouler, mon frangin et moi...C'est sécurisant
Bande de dingue :D :D
Membre cotisant n°1504
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
apex a écrit :
J'ai pas pût rouler beaucoup mais sur mes cessions à part les grosses boites à eaux et le fumier j'ai pas vu grand monde passer devant .:)
dommage , je n'ai pas pût arsouiller avec les deux frangins avec leurs vieilleries mais ce n'est que partie remise pour le bug .;)
La verte part la semaine prochaine pour ce refaire un embrayage tout neuf:P
[hr]
lapieguzzi a écrit :
DS a écrit :

Bande de dingue :D :D
Merci, c'est trop !
Répondre
1063 messages
1 ... 77 78 79 80 81 ... 107