Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1063 messages
1 ... 74 75 76 77 78 ... 107
Toutes Régions !
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
C'était toi avec la Bm !!! Ben mince alors , jaurais bien aimé mettre un visage !
2 ou 3 pages plus tôt, il y a une photo d'un voyou en passager d'une Ferrari, le mec ressemble vachement à Lalex ;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
stephafi a écrit :
Micka2412 a écrit :
C'était toi avec la Bm !!! Ben mince alors , jaurais bien aimé mettre un visage !
2 ou 3 pages plus tôt, il y a une photo d'un voyou en passager d'une Ferrari, le mec ressemble vachement à Lalex ;)
Le vieux monsieur m'a forcé à venir avec lui.:( :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lalex a écrit :
Malheureusement pas dispo pour le Bugatti mais je serais présent à Lurcy.;):)
[hr]
Boub42 a écrit :
Boah, il n'est pas très beau....:exclamation: :D
Oui, mais je suis coiffé moi!!!:mad: :D :D
:D :D :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon ben ... Jai bien ri merci :D
Le rétro cache un peu le monsieur !
En tout ca la bestiole rouge a bien fait moussé les potes qui m'avaient accompagné :" mais pourquoi elle roule pas , Cest celle là qu'il faut mettre sur piste " :D :D :D

Cest noté pour'lurcy ;)
Par contre pour la coiffure , tu dois être le seul ( à part les chauves :D ) du club qui reste coiffé après avoir enlevé son casque ! :D
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DS a écrit :
il est pas dis que plutôt que de passer à une caisse à flotte , j'achète pas aussi une trapanelle rien que pour dérouiller ces deux malfaisants :exclamation:
Mais viens... viens prendre ta fessée, on t'attend... Image
Enfin fais gaffe quand même, sur ces caisses là y a pas d'ABS, pas de DA, je voudrais pas que tu te paies un AVC pour surmenage :D

Pour ton contact en Belgique, j'ai un contact qui va pouvoir te faire rencontrer le tien, attention il est plutot du genre matinal, vers 6H demain matin, verrouille pas ta porte, enfin j'dis ça j'dis rien :cool:
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
En tout ca la bestiole rouge a bien fait moussé les potes qui m'avaient accompagné :" mais pourquoi elle roule pas , Cest celle là qu'il faut mettre sur piste " :D :D :D

Cest noté pour'lurcy ;)
Par contre pour la coiffure , tu dois être le seul ( à part les chauves :D ) du club qui reste coiffé après avoir enlevé son casque ! :D
Cépafo!! Mais Boub, il a le cheveux sauvage!!:D :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
DS a écrit :
il est pas dis que plutôt que de passer à une caisse à flotte , j'achète pas aussi une trapanelle rien que pour dérouiller ces deux malfaisants :exclamation:
Mais viens... viens prendre ta fessée, on t'attend... Image
Enfin fais gaffe quand même, sur ces caisses là y a pas d'ABS, pas de DA, je voudrais pas que tu te paies un AVC pour surmenage :D

Pour ton contact en Belgique, j'ai un contact qui va pouvoir te faire rencontrer le tien, attention il est plutot du genre matinal, vers 6H demain matin, verrouille pas ta porte, enfin j'dis ça j'dis rien :cool:
Échange de prose :D :D :D
[hr]
lalex a écrit :
Micka2412 a écrit :

Cest noté pour'lurcy ;)
Cépafo!! Mais Boub, il a le cheveux sauvage!!:D :D

Tu oserais pas dire que c'est une grande folle quand même :question: :o
Chui choqué :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nico51 a écrit :
Quand meme il avait un bon coup de volant

En tout cas a chaque virage,quasi impossible de le garder derrière,c'est la que j'ai compris qu'avoir un chassis est quasi plus important que d'avoir un moteur!
et le nom du pilote, c'est CASTAGNE !:D !
[hr]
Boub42 a écrit :
Bah il y avait quand même pas mal de vieilleries à air qui roulaient plutôt pas mal, même si je les si trouvé un peu mous en piste:D
en 64 C2 : 2.09.66 au mieux à l'alfano, et il y a encore des progrès à gagner pour aller jouer avec le Gang des RS Boys ... :D
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
De mon côté, pas réussi a faire mieux que 2'03.7 en setup route façon 4*4 et Michelin Pilot Sport... Chier...
:D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A qui est-elle la 991 bleue GT3 ? Elle est superbe ! :P
Répondre
1063 messages
1 ... 74 75 76 77 78 ... 107