Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Yanouche a écrit :Je peux t'en parler si tu veux. A part zigzaguer inutilement lors de l'ouverture de chaque session, bah... tu le doubles & tu ne le vois plusnico51 a écrit : Personne ne parle de la clio qui roulait constament sur 3 roues et qui a mis la misère a tout ce qui roule sur route?!!!!![]()

Boub42 a écrit :C'était tout à fait çaYanouche a écrit :Je peux t'en parler si tu veux. A part zigzaguer inutilement lors de l'ouverture de chaque session, bah... tu le doubles & tu ne le vois plusnico51 a écrit : Personne ne parle de la clio qui roulait constament sur 3 roues et qui a mis la misère a tout ce qui roule sur route?!!!!![]()
![]()

Yanouche a écrit :Je peux t'en parler si tu veux. A part zigzaguer inutilement lors de l'ouverture de chaque session, bah... tu le doubles & tu ne le vois plusnico51 a écrit : Personne ne parle de la clio qui roulait constament sur 3 roues et qui a mis la misère a tout ce qui roule sur route?!!!!![]()

mais vu que tu as ouvert la brèche Yahn, j'ai exactement le même point de vu

[hr]
batman996 a écrit : La 96 GT3 entièrement d'origine la plus rapide a tourné vendredi à l'idf en 1.56.9, excellent chrono![]()

perso 1'58'24 mais toujours un peu de trafic et des freins moyens moins ... donc l'auto a du potentiel

[hr]
yastefris a écrit : Superbe cette vidéo mon Micka![]()
la bise:);)
[hr]
emmanuel34 a écrit : Avec des nouveaux freins Micka t'es devant
ça marche pas si mal une 96 GT3![]()

le doubler pas possible, même en repartant fort en sortie de courbe, la 91 a vraiment une puissance démoniaque

c'était vraiment un bon moment après 2 ans d'abstinence:thumbup:

vivement le bug
Membre

Yanouche a écrit :Dommage que Rico n'ait pas respecté la consigne rappelé lors du briefing, à savoir arrêt immédiat en bord de piste. Pas tant pour l'interruption en piste mais plus pour la sécuriténico51 a écrit : ....un lapin suicidaire a croisé le pc de rico en explosant son radiateur de ldr,grosse trainé sur la piste,nous derriere,une vrai patinette et travers...![]()
Super journéeMerci au Club. Je suis très heureux que cette sortie ait été un succès :):thumbup:
Pour constater juste un pet sur son pare choc (dans l'hypothèse ou il n y avait pas de dégât important), il se serait fait pourrir par tout le monde ! Dans les 2 cas il avait tort.....