Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
stephafi a écrit :2 ou 3 pages plus tôt, il y a une photo d'un voyou en passager d'une Ferrari, le mec ressemble vachement à LalexMicka2412 a écrit : C'était toi avec la Bm !!! Ben mince alors , jaurais bien aimé mettre un visage !![]()

Bon ben ... Jai bien ri merci 
Le rétro cache un peu le monsieur !
En tout ca la bestiole rouge a bien fait moussé les potes qui m'avaient accompagné :" mais pourquoi elle roule pas , Cest celle là qu'il faut mettre sur piste "

Cest noté pour'lurcy
Par contre pour la coiffure , tu dois être le seul ( à part les chauves
) du club qui reste coiffé après avoir enlevé son casque ! 

En tout ca la bestiole rouge a bien fait moussé les potes qui m'avaient accompagné :" mais pourquoi elle roule pas , Cest celle là qu'il faut mettre sur piste "

Cest noté pour'lurcy

Par contre pour la coiffure , tu dois être le seul ( à part les chauves

DS a écrit : il est pas dis que plutôt que de passer à une caisse à flotte , j'achète pas aussi une trapanelle rien que pour dérouiller ces deux malfaisants![]()

Enfin fais gaffe quand même, sur ces caisses là y a pas d'ABS, pas de DA, je voudrais pas que tu te paies un AVC pour surmenage

Pour ton contact en Belgique, j'ai un contact qui va pouvoir te faire rencontrer le tien, attention il est plutot du genre matinal, vers 6H demain matin, verrouille pas ta porte, enfin j'dis ça j'dis rien

Micka2412 a écrit : Bon ben ... Jai bien ri merci
En tout ca la bestiole rouge a bien fait moussé les potes qui m'avaient accompagné :" mais pourquoi elle roule pas , Cest celle là qu'il faut mettre sur piste "![]()
![]()
Cest noté pour'lurcy![]()
Par contre pour la coiffure , tu dois être le seul ( à part les chauves) du club qui reste coiffé après avoir enlevé son casque !
![]()

Tomcat a écrit :Mais viens... viens prendre ta fessée, on t'attend...DS a écrit : il est pas dis que plutôt que de passer à une caisse à flotte , j'achète pas aussi une trapanelle rien que pour dérouiller ces deux malfaisants![]()
Enfin fais gaffe quand même, sur ces caisses là y a pas d'ABS, pas de DA, je voudrais pas que tu te paies un AVC pour surmenage
Pour ton contact en Belgique, j'ai un contact qui va pouvoir te faire rencontrer le tien, attention il est plutot du genre matinal, vers 6H demain matin, verrouille pas ta porte, enfin j'dis ça j'dis rien![]()

[hr]
lalex a écrit :Cépafo!! Mais Boub, il a le cheveux sauvage!!:DMicka2412 a écrit : Bon ben ... Jai bien ri merci
En tout ca la bestiole rouge a bien fait moussé les potes qui m'avaient accompagné :" mais pourquoi elle roule pas , Cest celle là qu'il faut mettre sur piste "![]()
![]()
Cest noté pour'lurcy![]()
Par contre pour la coiffure , tu dois être le seul ( à part les chauves) du club qui reste coiffé après avoir enlevé son casque !
![]()
![]()
Tu oserais pas dire que c'est une grande folle quand même

Chui choqué

nico51 a écrit : Quand meme il avait un bon coup de volant
En tout cas a chaque virage,quasi impossible de le garder derrière,c'est la que j'ai compris qu'avoir un chassis est quasi plus important que d'avoir un moteur!
[hr]
Boub42 a écrit : Bah il y avait quand même pas mal de vieilleries à air qui roulaient plutôt pas mal, même si je les si trouvé un peu mous en piste:D