Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
tu réponds pas à la question, que devient le radiateur d'huile de ton oléoporsche, parce qu'il n'y a pas que l'air qui refroidit ton moteur ?
En plus les aéroporsche, elles deviennent tellement cher qu'elles vont toutes finir dans un coffre fort !!!
Et c'etait pas une petite bestiole le lièvre ...........
En plus les aéroporsche, elles deviennent tellement cher qu'elles vont toutes finir dans un coffre fort !!!
Et c'etait pas une petite bestiole le lièvre ...........
Membre cotisant
n°929

tty13 a écrit :En effet avec Stéphane67 ...Beef a écrit : Y avait dudu aussi non ?
J'avoue avoir moi aussi bien profité des conseils de Dudu.

Comment il a du être blasé le Rico... faire autant de bornes pour se faire un civet 
Heureusement que la F1 ne va plus à MC, parce que si un pilote de F1 se prenait un lapin dans la visière à plus de 300kmh, ce serait pas joli à voir... la piste est ouverte à tous les animaux ???

Heureusement que la F1 ne va plus à MC, parce que si un pilote de F1 se prenait un lapin dans la visière à plus de 300kmh, ce serait pas joli à voir... la piste est ouverte à tous les animaux ???
Bah il y avait quand même pas mal de vieilleries à air qui roulaient plutôt pas mal, même si je les si trouvé un peu mous en piste:D
[hr]
Oui, il y avait même quelques veaux parmi les grenouilles ! 
[hr]
GeeTee2 a écrit : Comment il a du être blasé le Rico... faire autant de bornes pour se faire un civet

DS a écrit : j'me lasse pas de voir ces deux caisses là !
bientot on pourra plus rouler avec nos RS et bas il est pas dis que plutôt que de passer à une caisse à flotte , j'achète pas aussi une trapanelle rien que pour dérouiller ces deux malfaisants
![]()
![]()
![]()
ps: j'y étais presque arrivé , mais mon contact en Belgique m'a lâché au dernier moment avant de me livrer !
![]()
![]()
![]()
En revanche, la gueule que tu te payes avec ton putain de bonnet, toi