Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1063 messages
1 ... 72 73 74 75 76 ... 107
Toutes Régions !
Membre cotisant n°4252
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
6 KG pris à 160 km/h, il devient quoi le radiateur d'huile de ton aéroporsche ?

Ben
qui a une aquaporsche et pas une "comme tu dis" à eau
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
une merdasse j'te dis et pis moi j'aime pas faire du mal aux ptites bêtes :mad:

:D :D :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Petite bête petite bête , tu l'as pas vu allongé sur la piste toi ! Il était bon à manger en civet tu veux dire :P :P :P
Membre cotisant n°4252
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tu réponds pas à la question, que devient le radiateur d'huile de ton oléoporsche, parce qu'il n'y a pas que l'air qui refroidit ton moteur ?
En plus les aéroporsche, elles deviennent tellement cher qu'elles vont toutes finir dans un coffre fort !!!
Et c'etait pas une petite bestiole le lièvre ...........
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vivement que je revienne, c'est pour bientôt

PS : le fumier de fleuriste offrira quelques fleurs pour les obsèques de mon cousin lièvre sauvage qui a vu ses jours finir dans une gamelle de flotte à peine bouillante :( :D
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Beef a écrit :
Y avait dudu aussi non ?
En effet avec Stéphane67 ...
C'était un cadeau d'anniversaire pour mon père (alias Papi Gégé), qui a adoré ses premiers pas sur circuit. Je pense qu'il devrait bientôt remettre ça du coup, si la japonnaise ne vous a pas trop gêné. Mais si à terme c'était en Porsche je ne suis pas contre.

J'avoue avoir moi aussi bien profité des conseils de Dudu. :thumbup: Grand merci s'il lit.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comment il a du être blasé le Rico... faire autant de bornes pour se faire un civet :o

Heureusement que la F1 ne va plus à MC, parce que si un pilote de F1 se prenait un lapin dans la visière à plus de 300kmh, ce serait pas joli à voir... la piste est ouverte à tous les animaux ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah il y avait quand même pas mal de vieilleries à air qui roulaient plutôt pas mal, même si je les si trouvé un peu mous en piste:D
[hr]
GeeTee2 a écrit :
Comment il a du être blasé le Rico... faire autant de bornes pour se faire un civet :o

Heureusement que la F1 ne va plus à MC, parce que si un pilote de F1 se prenait un lapin dans la visière à plus de 300kmh, ce serait pas joli à voir... la piste est ouverte à tous les animaux ???
Oui, il y avait même quelques veaux parmi les grenouilles ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DS a écrit :
j'me lasse pas de voir ces deux caisses là !
bientot on pourra plus rouler avec nos RS et bas il est pas dis que plutôt que de passer à une caisse à flotte , j'achète pas aussi une trapanelle rien que pour dérouiller ces deux malfaisants :exclamation:

;) :D :D :DImage

ps: j'y étais presque arrivé , mais mon contact en Belgique m'a lâché au dernier moment avant de me livrer !

:cool: :cool: :cool:
D'accord avec toi, Fumier :) Aussi sympas à voir en piste que dans le paddock :)

En revanche, la gueule que tu te payes avec ton putain de bonnet, toi :o :D
Répondre
1063 messages
1 ... 72 73 74 75 76 ... 107