Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Serge, passionné d'automobile depuis mon plus jeune âge, j'ai 55 ans, je travaille dans la plongée sous marine en Égypte plus précisément sur la mer Rouge et je vis à proximité de Barcelone.
Je cherchais depuis quelques temps une 991 4s ou gts cabriolet phase 2 peu kilometrée.
Après plusieurs semaines de recherche je suis tombé sur une magnifique 991 turbo cabriolet avec 30000kms de juillet 2015, mais une phase 1, elle était dans mon budget ..la magie du 3.8 turbo m'a fait craquer.
Je roule peu, je possède 3 autres cabriolet de moindre valeur, un magnifique Z4M, un TT v6 et une mini cooper works pour tout les jours.
Au grand désarrois de beaucoup d'entre vous je suis incapable de garder une voiture d'origine... Désolé..
Souhaitant une phase 2, j'ai donc décidé de la transformer en Mk2.
Pour le moment j'ai déjà remplacé les pièces suivantes :
- Le volant par un type 918 avec l'activation de la molette sport /sport plus
- Pose de l'intérieur carbone à la place du chrome.
- Mise en place d'une interface dans le pcm3 afin de profiter d'android auto.
- remplacement du parechoc avant avec évidement les clignotants mk2.... Avec peinture en noir brillant des plastiques mats, comme sur le série exclusives.
- remplacement du parechoc arrière par un mk2 avec peinture des plastiques mats en brillants.
- Remplacement des sorties d'échappement par des MK2.
- Remplacement de la grille moteur par une Mk2.
- Remplacement des feux arrières par des mk2 fumés.
- Remplacement des phares avant par des xénon mk2 noir de Gt3 avec les 4 led.
- Remplacement des rétroviseurs par des sport.
- Mis en peinture des bas de caisse avant qu'il soit remplacés par des Gt2.
- Remplacement du logo arrière par un modèle noir brillant.
J'ai reçu, mais pas encore posé un echappement à clapet cargraphic. Également des jantes forgées type gt3 en 9"/20" et 12"/21" pneus 325/25/21, des antigravillons neufs les origine ont légèrement jaunis.
J'ai la chance pour effectuer cela d'avoir un atelier privé dans ma maison avec un pont elevateur, équilibre usé, machine à monter les pneus.. Etc...
Voilà pour les travaux effectués.
Place au photos


Jantes gt3 style avec faux écroué central.

Phares gt3 noirs avec les 4 leds

Grille moteur mk2 et lettrage noir brillant.

Volant mk2 avec activation de la molette chrono via X-adapter


Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Serge, passionné d'automobile depuis mon plus jeune âge, j'ai 55 ans, je travaille dans la plongée sous marine en Égypte plus précisément sur la mer Rouge et je vis à proximité de Barcelone.
Je cherchais depuis quelques temps une 991 4s ou gts cabriolet phase 2 peu kilometrée.
Après plusieurs semaines de recherche je suis tombé sur une magnifique 991 turbo cabriolet avec 30000kms de juillet 2015, mais une phase 1, elle était dans mon budget ..la magie du 3.8 turbo m'a fait craquer.
Je roule peu, je possède 3 autres cabriolet de moindre valeur, un magnifique Z4M, un TT v6 et une mini cooper works pour tout les jours.
Au grand désarrois de beaucoup d'entre vous je suis incapable de garder une voiture d'origine... Désolé..
Souhaitant une phase 2, j'ai donc décidé de la transformer en Mk2.
Pour le moment j'ai déjà remplacé les pièces suivantes :
- Le volant par un type 918 avec l'activation de la molette sport /sport plus
- Pose de l'intérieur carbone à la place du chrome.
- Mise en place d'une interface dans le pcm3 afin de profiter d'android auto.
- remplacement du parechoc avant avec évidement les clignotants mk2.... Avec peinture en noir brillant des plastiques mats, comme sur le série exclusives.
- remplacement du parechoc arrière par un mk2 avec peinture des plastiques mats en brillants.
- Remplacement des sorties d'échappement par des MK2.
- Remplacement de la grille moteur par une Mk2.
- Remplacement des feux arrières par des mk2 fumés.
- Remplacement des phares avant par des xénon mk2 noir de Gt3 avec les 4 led.
- Remplacement des rétroviseurs par des sport.
- Mis en peinture des bas de caisse avant qu'il soit remplacés par des Gt2.
- Remplacement du logo arrière par un modèle noir brillant.
J'ai reçu, mais pas encore posé un echappement à clapet cargraphic. Également des jantes forgées type gt3 en 9"/20" et 12"/21" pneus 325/25/21, des antigravillons neufs les origine ont légèrement jaunis.
J'ai la chance pour effectuer cela d'avoir un atelier privé dans ma maison avec un pont elevateur, équilibre usé, machine à monter les pneus.. Etc...
Voilà pour les travaux effectués.
Place au photos


Jantes gt3 style avec faux écroué central.

Phares gt3 noirs avec les 4 leds

Grille moteur mk2 et lettrage noir brillant.

Volant mk2 avec activation de la molette chrono via X-adapter


Staff Club911.net
n°4820






Messages :
17794
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07
Votre garage : cayman 981 GTS
Humeur : remontada
Lieu : Nordkapp
Bonjour,
Pour le moment les modifications ne sont que esthétiques, je souhaites que des modifications réversibles, j'ai acheté ce modèle avec un Porsche Aprouved, et je souhaites le renouveler lors de mon entretien d'octobre 2025.
Le moteur est fabuleux, c'est evident qu'une reprogrammation est vraiment tentante, mais cela laisse des traces sur l'unité centrale.
J'envisage peut être le remplacement des sièges par des carbone mais je perd le côté inclinable qui em donne accès au places arrières.
Pour le moment les modifications ne sont que esthétiques, je souhaites que des modifications réversibles, j'ai acheté ce modèle avec un Porsche Aprouved, et je souhaites le renouveler lors de mon entretien d'octobre 2025.
Le moteur est fabuleux, c'est evident qu'une reprogrammation est vraiment tentante, mais cela laisse des traces sur l'unité centrale.
J'envisage peut être le remplacement des sièges par des carbone mais je perd le côté inclinable qui em donne accès au places arrières.
Bravo pour les modifications.. Pour la PA je pense que l'échappement va te la faire perdre ainsi que l'ensemble des modifications esthétiques. Après certains CP sont plus conciliants que d'autres...
J'ai aussi un cargraphic sur ma TTS (991.2), mais la version X-pipe sans silencieux... C'est beaucoup plus sonore
J'ai aussi un cargraphic sur ma TTS (991.2), mais la version X-pipe sans silencieux... C'est beaucoup plus sonore
