Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Le passage en center lock nécessite le remplacement des moyeux donc des roulement avec bien évidement tout les système de verrouillage.
Donc démontage des pivots, sortir les roulements, mise en place des nouveaux avec les nouveaux moyeux et les jantes qui vont bien, et une bonne géométrie.
Merci
Donc démontage des pivots, sortir les roulements, mise en place des nouveaux avec les nouveaux moyeux et les jantes qui vont bien, et une bonne géométrie.
Merci
Boujour à tous, le PPF ema été posé, super travail... Pour info la bande porsche a été reposée sur le PPF afin de pouvoir la retirer si besoin.
Les nouveaux moyeux sont arrivés

J'attends les bas de caisse gt3rs.
Je ferai la transformation en centerlock cet hivers il me faudra de nouvelles jantes bien sur. Les miennes seront à vendre...
Les nouveaux moyeux sont arrivés

J'attends les bas de caisse gt3rs.
Je ferai la transformation en centerlock cet hivers il me faudra de nouvelles jantes bien sur. Les miennes seront à vendre...
Sergeredsea a écrit : Merci...
@ Evoixred68 : je me suis fait la même réflexion, mais cela me paraissait un peu spécial de ne pas faire les sièges arrière, mais c'est vrai que sans les faire cela met en avant les baquets.
D'autre personnes peuvent me donner leur avis a ce sujet?