Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Merci pour vos messages.
Voici quelques nouvelles photos, j'ai reçu mes nouvelles roues:
Je monte mes pneus et j'équilibre moi même mes jantes au moins je limite les risques de griffes par les installateur peu scrupuleux...
Ce sont des style gt3 avec de faux écrou central. Elles sont forgées taillées dans la masses.
9 x 20 Et 45 avant 245/35 20
12 x 21 ET 50 arrière 325/25 21
Place au photos

Je suis en cours d'installation de l'échappement à clapet cargraphic avec cata sport.
J'attends les coques de rétro carbone... Et je regarde
Voici quelques nouvelles photos, j'ai reçu mes nouvelles roues:
Je monte mes pneus et j'équilibre moi même mes jantes au moins je limite les risques de griffes par les installateur peu scrupuleux...
Ce sont des style gt3 avec de faux écrou central. Elles sont forgées taillées dans la masses.
9 x 20 Et 45 avant 245/35 20
12 x 21 ET 50 arrière 325/25 21
Place au photos

Je suis en cours d'installation de l'échappement à clapet cargraphic avec cata sport.
J'attends les coques de rétro carbone... Et je regarde
Gtthree,
Je me suis fait un peu surprendre quand j'ai mis la jante sur la machine... J'ai du supprimer le caoutchouc des pinces pour passer les 21" et j'ai fat passer à la main le premier flan de pneu, mais bien savoné il est entré tout seul après le bras passé tout juste avec les 12" le deuxième côté n'a pas été trop difficile... Je m'attendais à pire.
Je me suis fait un peu surprendre quand j'ai mis la jante sur la machine... J'ai du supprimer le caoutchouc des pinces pour passer les 21" et j'ai fat passer à la main le premier flan de pneu, mais bien savoné il est entré tout seul après le bras passé tout juste avec les 12" le deuxième côté n'a pas été trop difficile... Je m'attendais à pire.
Sergeredsea a écrit : Gtthree,