Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Merci Michel,
J'ai également reçu les bloquage de disques pour les moyeux centerlock.
Et j'ai commandé des ressorts KW filetés, parfait pour ajuster la hauteur de caisse, je vise un abaissement de 15mm maximum.
Un fois la voiture baissée je pourrais commander les jantes sur mesures, toujours en design gt3rs en 21".
Voilà pour les nouvelles d'Espagne.
J'ai également reçu les bloquage de disques pour les moyeux centerlock.
Et j'ai commandé des ressorts KW filetés, parfait pour ajuster la hauteur de caisse, je vise un abaissement de 15mm maximum.
Un fois la voiture baissée je pourrais commander les jantes sur mesures, toujours en design gt3rs en 21".
Voilà pour les nouvelles d'Espagne.
Bonjours à tous,
Le kit ressorts réglable de KW est arrivé, je me suis mis au travail, après avoir visionner quelques tuto.
C'est vraiment du super matos, ça transforme littéralement vos amortisseurs en combinés réglables.
J'ai déjà fais les avants et je viens d'attaquer les arrières, clairement il faut un peu de matos pour faire cela correctement dans de bonnes conditions.
Je vais en profiter pour faire un nettoyage des 4 demi train et des passage de roues... Juste une petit photo aujourd'hui et d'autres demain.

Le kit ressorts réglable de KW est arrivé, je me suis mis au travail, après avoir visionner quelques tuto.
C'est vraiment du super matos, ça transforme littéralement vos amortisseurs en combinés réglables.
J'ai déjà fais les avants et je viens d'attaquer les arrières, clairement il faut un peu de matos pour faire cela correctement dans de bonnes conditions.
Je vais en profiter pour faire un nettoyage des 4 demi train et des passage de roues... Juste une petit photo aujourd'hui et d'autres demain.
