Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre cotisant
n°6384




Messages :
3070
Enregistré le : 07 oct. 2019, 20:47
C’était sympa le p’tit train,

on l’a pris jusqu’en bas avec plein d’autos de toutes sortes de chaque côté puis retour à pieds par l’autre côté du circuit via les paddocks
Le groupe C était en effet de l’autre côté de la belle passerelle

D’ailleurs c’est impressionnant la sensation auditive et vibratoire lorsqu’on passe dans la passerelle et qu’on se retrouve juste au dessus des voitures
C’était aussi super de voir les autos à l’entrée des chicanes.
La bande rouge n’était pas du bitume mais un revêtement spécial très lisse, je me suis demandé pourquoi ?

Il y avait un caniveau sur le côté et 2 grosses plaques de fer amovibles au bout. J’ai cru comprendre que ça envoyait de l’eau pour faire j’imagine des essais de glisse !?
Quelqu’un en sait plus ?

on l’a pris jusqu’en bas avec plein d’autos de toutes sortes de chaque côté puis retour à pieds par l’autre côté du circuit via les paddocks
Le groupe C était en effet de l’autre côté de la belle passerelle


D’ailleurs c’est impressionnant la sensation auditive et vibratoire lorsqu’on passe dans la passerelle et qu’on se retrouve juste au dessus des voitures

C’était aussi super de voir les autos à l’entrée des chicanes.
La bande rouge n’était pas du bitume mais un revêtement spécial très lisse, je me suis demandé pourquoi ?

Il y avait un caniveau sur le côté et 2 grosses plaques de fer amovibles au bout. J’ai cru comprendre que ça envoyait de l’eau pour faire j’imagine des essais de glisse !?
Quelqu’un en sait plus ?
Membre cotisant
n°6247




Perso, vu en vrai, la voiture de @Tomcat est encore mieux ! Je suis fan et important : ma femme aussi adore
vraiment superbe !!!

Et, ça m’a permis de faire aimer ma voiture de rêve à ma femme. Elle n’aimait pas en photo mais en vrai si !

Plus qu’à jouer au loto pour faire une proposition à tomcat et rechercher une Ultima

Et, ça m’a permis de faire aimer ma voiture de rêve à ma femme. Elle n’aimait pas en photo mais en vrai si !
Plus qu’à jouer au loto pour faire une proposition à tomcat et rechercher une Ultima

A revoir :
les espaces club poussiéreux !
Ni agréable pour les propriétaires, ni pour le plaisir des yeux des passants…
Plan de circulation autour du circuit ! Je préférerais prendre un rond point à l’envers que de faire un détour de 8 km pour avoir des bouchons aussi , voir + gros !!!
Top :
Tout le reste !
les espaces club poussiéreux !
Ni agréable pour les propriétaires, ni pour le plaisir des yeux des passants…
Plan de circulation autour du circuit ! Je préférerais prendre un rond point à l’envers que de faire un détour de 8 km pour avoir des bouchons aussi , voir + gros !!!
Top :
Tout le reste !

Membre cotisant
n°6205




Messages :
238
Enregistré le : 12 mars 2019, 00:59
J’ai trouvé l’emplacement très bien situé, très facile d’accès, un point de vue exceptionnel,
Pour éviter la poussière, la seule solution c’est la pluie…..et donc je préfère la poussière…..
A éviter, l’emplacement du Mustang Club de France, excentré et difficile d’accès, ils ont du avoir bien moins de visite que nous….
Malheureusement ma femme est restée une grosse partie du temps sur le parking Club, et a vu les nombreux curieux venir admirer nos belles 911…..
Donc pour moi, très bonne édition….

Pour éviter la poussière, la seule solution c’est la pluie…..et donc je préfère la poussière…..
A éviter, l’emplacement du Mustang Club de France, excentré et difficile d’accès, ils ont du avoir bien moins de visite que nous….
Malheureusement ma femme est restée une grosse partie du temps sur le parking Club, et a vu les nombreux curieux venir admirer nos belles 911…..
Donc pour moi, très bonne édition….


Egg a écrit : J'ai peut être raté quelque chose mais un plan avec les entrées clairement indiquées des parkings et toutes les entrées...
En fait en sortant de notre parking par la gauche on arrivait par une petite entrée officielle au rond point direct pour rejoindre l'autoroute.
A l'aller et au retour j'aurais pu gagner pas mal de temps.
J'ai raté des paddocks, impossible de les trouver, à priori je ne suis pas le seul.
Je trouve l'agencement général assez difficile à comprendre, en fait il y a de tout partout.

Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Membre cotisant
n°6398




Messages :
624
Enregistré le : 26 août 2019, 21:10
DonKurK a écrit : A revoir :
les espaces club poussiéreux !
Ni agréable pour les propriétaires, ni pour le plaisir des yeux des passants…

Pour le parking du 911.net, je trouve que c'était pas si mal. Quand on voit la poussière sur le parking du Porsche Club de France au milieu du circuit...

merci pour vos retours , je remonte vos remarques 
concernant l'emplacement Club, c'est Peter Auto qui attribue l'emplacement en fonction du nombre d'entrées commandées, impossible de choisir.
Ils m'ont fait comprendre que cette année (et en 2022) c'est un privilège d'avoir un vaste emplacement en tant que club Porsche indépendant.
Pas certain que ce soit reconduit pour les prochaines éditions
Pour toutes les éditions avant 2022 Porsche avait l'exclusivité d'un emplacement Porsche , les clubs indépendants devaient passer par le club officiel pour avoir le droit de stationner à l'intérieur sur leur emplacement (donc package Club officiel ect ect) .
Pour faire simple il ne faut pas être trop exigeant sur l'emplacement (poussière ou pas poussière : ça va les faire rigoler doucement
)
Peter Auto c'est un peu comme l'ACO (location du circuit, commande fringues) :
C'est un privilège d'être sélectionné, si vous n'êtes pas satisfait Mr, on peut se passer de vous.
Au final j'ai trouvé notre emplacement plutôt bien situé :
vue directe sur la piste, proche du dunlop pour aller au village, wc à 20 m, buvette proche, beaucoup de passage de spectateurs, entrée/sortie proche facile d'accès en venant du Mans + une tranquillité à organiser notre apéro de doux dingues.
Reste la poussière, à mon avis quelque soit l'endroit pas possible de garder la caisse en état "sortie de detailing" tout le we
Si les conditions sont identiques en 2025 nous allons travailler sur un réceptif/ accueil membres Club "en dur" :)

concernant l'emplacement Club, c'est Peter Auto qui attribue l'emplacement en fonction du nombre d'entrées commandées, impossible de choisir.
Ils m'ont fait comprendre que cette année (et en 2022) c'est un privilège d'avoir un vaste emplacement en tant que club Porsche indépendant.
Pas certain que ce soit reconduit pour les prochaines éditions

Pour toutes les éditions avant 2022 Porsche avait l'exclusivité d'un emplacement Porsche , les clubs indépendants devaient passer par le club officiel pour avoir le droit de stationner à l'intérieur sur leur emplacement (donc package Club officiel ect ect) .
Pour faire simple il ne faut pas être trop exigeant sur l'emplacement (poussière ou pas poussière : ça va les faire rigoler doucement

Peter Auto c'est un peu comme l'ACO (location du circuit, commande fringues) :
C'est un privilège d'être sélectionné, si vous n'êtes pas satisfait Mr, on peut se passer de vous.
Au final j'ai trouvé notre emplacement plutôt bien situé :
vue directe sur la piste, proche du dunlop pour aller au village, wc à 20 m, buvette proche, beaucoup de passage de spectateurs, entrée/sortie proche facile d'accès en venant du Mans + une tranquillité à organiser notre apéro de doux dingues.
Reste la poussière, à mon avis quelque soit l'endroit pas possible de garder la caisse en état "sortie de detailing" tout le we

Si les conditions sont identiques en 2025 nous allons travailler sur un réceptif/ accueil membres Club "en dur" :)
Membre cotisant
n°2638




Messages :
1282
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:59
hervé44 a écrit :C'est ainsi depuis les premières éditionsDonKurK a écrit : A revoir :
les espaces club poussiéreux !
Ni agréable pour les propriétaires, ni pour le plaisir des yeux des passants…
et à part tout bitumer, je ne vois pas trop que faire.
Pour le parking du 911.net, je trouve que c'était pas si mal. Quand on voit la poussière sur le parking du Porsche Club de France au milieu du circuit...![]()
Oggy a écrit : merci pour vos retours , je remonte vos remarques
concernant l'emplacement Club, c'est Peter Auto qui attribue l'emplacement en fonction du nombre d'entrées commandées, impossible de choisir.
Ils m'ont fait comprendre que cette année (et en 2022) c'est un privilège d'avoir un vaste emplacement en tant que club Porsche indépendant.
Pas certain que ce soit reconduit pour les prochaines éditions
Pour toutes les éditions avant 2022 Porsche avait l'exclusivité d'un emplacement Porsche , les clubs indépendants devaient passer par le club officiel pour avoir le droit de stationner à l'intérieur sur leur emplacement (donc package Club officiel ect ect) .
Pour faire simple il ne faut pas être trop exigeant sur l'emplacement (poussière ou pas poussière : ça va les faire rigoler doucement)
Peter Auto c'est un peu comme l'ACO (location du circuit, commande fringues) :
C'est un privilège d'être sélectionné, si vous n'êtes pas satisfait Mr, on peut se passer de vous.
Au final j'ai trouvé notre emplacement plutôt bien situé :
vue directe sur la piste, proche du dunlop pour aller au village, wc à 20 m, buvette proche, beaucoup de passage de spectateurs, entrée/sortie proche facile d'accès en venant du Mans + une tranquillité à organiser notre apéro de doux dingues.
Reste la poussière, à mon avis quelque soit l'endroit pas possible de garder la caisse en état "sortie de detailing" tout le we
Si les conditions sont identiques en 2025 nous allons travailler sur un réceptif/ accueil membres Club "en dur" :)



Sponsor Club
n°151





MJC91 a écrit : Il y avait un caniveau sur le côté et 2 grosses plaques de fer amovibles au bout. J’ai cru comprendre que ça envoyait de l’eau pour faire j’imagine des essais de glisse !?
Quelqu’un en sait plus ?

Membre cotisant
n°6247




patrick123 a écrit :Ou alors je rachète le MMA Arena et comme ça on sera à l'aiseOggy a écrit : bâtiment financé par notre partenaire Patrick Delannoy Assurances :
ça va avoir de la gueule vs la structure MMA existante
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


Membre


Messages :
14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
patrick123 a écrit :Ou alors je rachète le MMA Arena et comme ça on sera à l'aiseOggy a écrit : bâtiment financé par notre partenaire Patrick Delannoy Assurances :
ça va avoir de la gueule vs la structure MMA existante
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oggy a écrit :
Au final j'ai trouvé notre emplacement plutôt bien situé :
vue directe sur la piste, proche du dunlop pour aller au village, wc à 20 m, buvette proche, beaucoup de passage de spectateurs, entrée/sortie proche facile d'accès en venant du Mans + une tranquillité à organiser notre apéro de doux dingues.
Moi j'étais garé en zone Orange (Club Maserati France) en face de l'espace Porsche.
Pour sortir du circuit le samedi soir vers 0h30h, c'était l'enfer, on a fait la queue presque 3/4h uniquement parce que l'organisation scannait le pass parking et les badges de chaque voiture qui sortait.

Vous avez eu ça aussi au Tertre rouge ?
Graham a écrit :+1 Le Tertre rouge c'est top pour la vue sur la piste, avec des tribunes couvertes juste à coté pour reposer les jambes ou en cas d'averse.Oggy a écrit :
Au final j'ai trouvé notre emplacement plutôt bien situé :
vue directe sur la piste, proche du dunlop pour aller au village, wc à 20 m, buvette proche, beaucoup de passage de spectateurs, entrée/sortie proche facile d'accès en venant du Mans + une tranquillité à organiser notre apéro de doux dingues.
Moi j'étais garé en zone Orange (Club Maserati France) en face de l'espace Porsche.
Pour sortir du circuit le samedi soir vers 0h30h, c'était l'enfer, on a fait la queue presque 3/4h uniquement parce que l'organisation scannait le pass parking et les badges de chaque voiture qui sortait.
Vous avez eu ça aussi au Tertre rouge ?
Oui scanne aussi en sortie ! Mais c’était fluide !
Membre cotisant
n°6398




Messages :
624
Enregistré le : 26 août 2019, 21:10
J’ai trouvé l’emplacement de cette année beaucoup mieux que l’année dernière
Plus grand et plus rapidement accessible.
Pour la poussière il y en avait peu cela nous a permis de passer un très bon apéro à 15 mètre du circuit.
Pour nous cette année et plus réussi que 2022. Reste le problème de places pour la parade.

- -
Plus grand et plus rapidement accessible.
Pour la poussière il y en avait peu cela nous a permis de passer un très bon apéro à 15 mètre du circuit.
Pour nous cette année et plus réussi que 2022. Reste le problème de places pour la parade.

- -
Membre cotisant
n°6077




Messages :
1293
Enregistré le : 22 oct. 2017, 23:36
Le seul moyen de ne pas avoir de poussière c’est de bitumer. Mais dans ce cas la température est vite insupportable lorsqu’il y a du Soleil.
Chaque emplacement a ses avantages et ses inconvénients, cette année vue sur le circuit, accès aisé aux tribunes et au musée. Par contre un peu coupé des clubs disséminés sur le Bugatti.
L’année dernière c’était l’inverse. Cela permet de vivre des expériences différentes.
Chaque emplacement a ses avantages et ses inconvénients, cette année vue sur le circuit, accès aisé aux tribunes et au musée. Par contre un peu coupé des clubs disséminés sur le Bugatti.
L’année dernière c’était l’inverse. Cela permet de vivre des expériences différentes.
Membre cotisant
n°5375




Messages :
2921
Enregistré le : 04 févr. 2016, 21:38
au début , j étais partagé : poussière et excentration sur ce nouvel emplacement .
l année dernier par grand beau temps on cuisait sur le goudron de notre parking au Garage Vert
Là , on a eu les arbres pour nous poser à l ombre lorsque les (rares) rayons étaient trop forts .
Au final , c est quand même bien de voir les courses depuis le parking à l ombre ou à... l apéro
A ce sujet je remercie tous ceux et celle qui sont venus , et m on laissé quelques cadavres à recycler
De plus la proximité du parking panorama est pratique pour nos visiteurs
le Bémol : l entrée tertre rouge : les 2 ronds points sont saturés par les entrées du garage vert et tous les vehicule arrivant du mans .
Je pense que l entrée garage vert devrait se faire uniquement sur le deuxième rd point ( par la D323 direction paris)
le premier rd point serait réservé pour l 'acces tertre rouge par la D232 direction angers ;
cela posera un pb de filtrage en amont et d accès vers le mans pour ceux qui ne viennent pas au circuit mais pour ce 2eme point le pb existe deja .
ou carrement bloquer cette sortie garage vert au 2eme rond point et forcer les acces passage par la voie le long de la D323
l année dernier par grand beau temps on cuisait sur le goudron de notre parking au Garage Vert
Là , on a eu les arbres pour nous poser à l ombre lorsque les (rares) rayons étaient trop forts .
Au final , c est quand même bien de voir les courses depuis le parking à l ombre ou à... l apéro
A ce sujet je remercie tous ceux et celle qui sont venus , et m on laissé quelques cadavres à recycler

De plus la proximité du parking panorama est pratique pour nos visiteurs
le Bémol : l entrée tertre rouge : les 2 ronds points sont saturés par les entrées du garage vert et tous les vehicule arrivant du mans .
Je pense que l entrée garage vert devrait se faire uniquement sur le deuxième rd point ( par la D323 direction paris)
le premier rd point serait réservé pour l 'acces tertre rouge par la D232 direction angers ;
cela posera un pb de filtrage en amont et d accès vers le mans pour ceux qui ne viennent pas au circuit mais pour ce 2eme point le pb existe deja .
ou carrement bloquer cette sortie garage vert au 2eme rond point et forcer les acces passage par la voie le long de la D323
Graham a écrit :+1 Le Tertre rouge c'est top pour la vue sur la piste, avec des tribunes couvertes juste à coté pour reposer les jambes ou en cas d'averse.Oggy a écrit :
Au final j'ai trouvé notre emplacement plutôt bien situé :
vue directe sur la piste, proche du dunlop pour aller au village, wc à 20 m, buvette proche, beaucoup de passage de spectateurs, entrée/sortie proche facile d'accès en venant du Mans + une tranquillité à organiser notre apéro de doux dingues.
Moi j'étais garé en zone Orange (Club Maserati France) en face de l'espace Porsche.
Pour sortir du circuit le samedi soir vers 0h30h, c'était l'enfer, on a fait la queue presque 3/4h uniquement parce que l'organisation scannait le pass parking et les badges de chaque voiture qui sortait.
Vous avez eu ça aussi au Tertre rouge ?
chaque fois que nous sommes passé c'était fluide dans les deux sens

Membre cotisant
n°6096




Joël72 a écrit : au début , j étais partagé : poussière et excentration sur ce nouvel emplacement .
l année dernier par grand beau temps on cuisait sur le goudron de notre parking au Garage Vert
Là , on a eu les arbres pour nous poser à l ombre lorsque les (rares) rayons étaient trop forts .
Au final , c est quand même bien de voir les courses depuis le parking à l ombre ou à... l apéro
A ce sujet je remercie tous ceux et celle qui sont venus , et m on laissé quelques cadavres à recycler
De plus la proximité du parking panorama est pratique pour nos visiteurs
le Bémol : l entrée tertre rouge : les 2 ronds points sont saturés par les entrées du garage vert et tous les vehicule arrivant du mans .
Je pense que l entrée garage vert devrait se faire uniquement sur le deuxième rd point ( par la D323 direction paris)
le premier rd point serait réservé pour l 'acces tertre rouge par la D232 direction angers ;
cela posera un pb de filtrage en amont et d accès vers le mans pour ceux qui ne viennent pas au circuit mais pour ce 2eme point le pb existe deja .
ou carrement bloquer cette sortie garage vert au 2eme rond point et forcer les acces passage par la voie le long de la D323
l'emplacement était impec reste à mieux connaitre l'intérieur du circuit et les subtilités des différents tunnels et passerelles pour limiter la "casse" au niveau des pieds


Super top ce WE! Pour moi (et mon oncle) c’était une première. Donc pas de point de comparaison. J’ai trouvé l’emplacement vraiment top, super proche du circuit, de la passerelle Dunlop. Rien à demander de plus. La poussière pas grave pour moi. Accès facile sauf le samedi matin où voulant arriver à 10h l’accès tertre rouge était complètement saturé. Heureusement on avait accès aux autres parking « public » en 5 minutes j’étais au parking panorama. Ceux qui ont voulu aller au tertre rouge ont mis 1h30… Donc une fois qu’on le sait et ba on se lève plus tôt 
Merci encore pour l’organisation, c’était vraiment sympa. Il ne manquait que le staff que je n’ai pas réussi à croiser avant l’apéro du samedi soir et c’était donc trop tard pour récupérer les tours de cou mais on a pu s’en sortir sans
Ça m’a fait aussi très plaisir de passer vous voir à l’apéro et de voir les quelques personnes que je connais désormais. Je n’ai pas pu rester plus longtemps j’étais invité à la loge Coyote. Une autre super expérience…
La nuit nous sommes allés nous poser à Mulsanne, j’ai vu le croco de @Papi Gégé sur le parking mais pas réussi à vous trouver dans la nuit noire. Vraiment hallucinant ces sons dans le calme de la nuit et de la forêt.
Une expérience inoubliable ! Merci à tous ceux qui m’ont encouragé à aller au Mans Classic. Je recommande à mon tour.

Merci encore pour l’organisation, c’était vraiment sympa. Il ne manquait que le staff que je n’ai pas réussi à croiser avant l’apéro du samedi soir et c’était donc trop tard pour récupérer les tours de cou mais on a pu s’en sortir sans

Ça m’a fait aussi très plaisir de passer vous voir à l’apéro et de voir les quelques personnes que je connais désormais. Je n’ai pas pu rester plus longtemps j’étais invité à la loge Coyote. Une autre super expérience…
La nuit nous sommes allés nous poser à Mulsanne, j’ai vu le croco de @Papi Gégé sur le parking mais pas réussi à vous trouver dans la nuit noire. Vraiment hallucinant ces sons dans le calme de la nuit et de la forêt.
Une expérience inoubliable ! Merci à tous ceux qui m’ont encouragé à aller au Mans Classic. Je recommande à mon tour.
Membre


Très belle édition pour la 100ème cela ne pouvait pas être autrement.
C'est exceptionnel comme évènement !
Je conseil pour les prochaines éditions
- d'être présent en soirée le samedi soir avec nuit qui tombe ... L'ambiance devient magique... Les flammes des 935 dans la ligne droite des stands, les changements de pilote au mileu de la sassion.
- de faire un tour, voir de diner le soir dans la rue principal à Arnage avec les concours d'échappements libérés voir de brûlage de gomme... avec les gendarmes qui laissent faire
- d'aller dans le paddock des Groupe C avec la 905 V10 qui fait des vocalises
- Le bar à huitres avec le petit Sancerre blanc
Après, c'était qui les gars en Poche stationnés juste à l'entrée de la porte Garage Vert?
Ils étaient pas aimables
C'est exceptionnel comme évènement !
Je conseil pour les prochaines éditions
- d'être présent en soirée le samedi soir avec nuit qui tombe ... L'ambiance devient magique... Les flammes des 935 dans la ligne droite des stands, les changements de pilote au mileu de la sassion.
- de faire un tour, voir de diner le soir dans la rue principal à Arnage avec les concours d'échappements libérés voir de brûlage de gomme... avec les gendarmes qui laissent faire

- d'aller dans le paddock des Groupe C avec la 905 V10 qui fait des vocalises
- Le bar à huitres avec le petit Sancerre blanc
Après, c'était qui les gars en Poche stationnés juste à l'entrée de la porte Garage Vert?
Ils étaient pas aimables

theplumber a écrit : Très belle édition pour la 100ème cela ne pouvait pas être autrement.
C'est exceptionnel comme évènement !
Je conseil pour les prochaines éditions
- d'être présent en soirée le samedi soir avec nuit qui tombe ... L'ambiance devient magique... Les flammes des 935 dans la ligne droite des stands, les changements de pilote au mileu de la sassion.
- de faire un tour, voir de diner le soir dans la rue principal à Arnage avec les concours d'échappements libérés voir de brûlage de gomme... avec les gendarmes qui laissent faire
- d'aller dans le paddock des Groupe C avec la 905 V10 qui fait des vocalises
- Le bar à huitres avec le petit Sancerre blanc
Après, c'était qui les gars en Poche stationnés juste à l'entrée de la porte Garage Vert?
Ils étaient pas aimables![]()
Proche de la porte garage vert …… un ancien délégué peut-être ???

Sinon zut j’ai raté le bar à huîtres !
DonKurK a écrit :
Sinon zut j’ai raté le bar à huîtres !

on a réussi à faire huitre du Mans / chablis et paella du Mans (pas dans le même repas ! ) , le tout à prix d'or bien sur puisque au LMC
le bar à huitre était en face de la boutique Vicomte / Peter Auto

RICO73 a écrit :Grincheux va!yastefris a écrit : Pour 2025, si possible un stand côté intérieur de piste pour éviter toute la poussière et une meilleure visibilité![]()


Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Oggy a écrit :Fallait venir manger avec nousDonKurK a écrit :
Sinon zut j’ai raté le bar à huîtres !
on a réussi à faire huitre du Mans / chablis et paella du Mans (pas dans le même repas ! ) , le tout à prix d'or bien sur puisque au LMC
le bar à huitre était en face de la boutique Vicomte / Peter Auto![]()

Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
yastefris a écrit :J’avais mes petits chiffons sur mes grilles de carbusRICO73 a écrit :Grincheux va!yastefris a écrit : Pour 2025, si possible un stand côté intérieur de piste pour éviter toute la poussière et une meilleure visibilité![]()
bises à Helmut
![]()
RICO73 a écrit :Grincheux va!yastefris a écrit : Pour 2025, si possible un stand côté intérieur de piste pour éviter toute la poussière et une meilleure visibilité![]()



Dommage que l'on ne se soit pas croisés Steph.


erwanmanuelfangio
En ligne
Membre cotisant
n°6146




Messages :
14126
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
Membre cotisant
n°670




Messages :
7289
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
Calvinberu a écrit : Perso, vu en vrai, la voiture de @Tomcat est encore mieux ! Je suis fan et important : ma femme aussi adorevraiment superbe !!!
Et, ça m’a permis de faire aimer ma voiture de rêve à ma femme. Elle n’aimait pas en photo mais en vrai si !
Plus qu’à jouer au loto pour faire une proposition à tomcat et rechercher une Ultima![]()

Membre cotisant
n°670




Messages :
7289
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
pikespeak88 a écrit : juste rentré !! 1ere sortie de l'auto dans l'univers du club.... impossible de retenir les prénoms /peusdo de toutes les personnes avec qui nous avons discuté
Grand merci à vous tous GO GO et organisateur pour ce super moment
promis la prochaine fois je repart sans le plateau...
gros moment pour moi de revoir de près une 905 , là c'est EV16 (et de parler avec la micro équipe qui en font sa maintenance pour qu'elle arrive encore faire des tours de piste trente ans plus tard )
super W.E![]()
![]()

Membre cotisant
n°670




Messages :
7289
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
Oggy a écrit :et même pas tu viens voir l'espace club et l'apéro du samedi soir ?Martini-classic a écrit :
j'étais dans le box pas loin avec une Sauber c6 privée(à l'époque) ...
@Martini-classic
![]()
![]()

Oggy a écrit : c'est ce speedster 3.2 dont tu parlais ?
@yastefris
il est dans cette config depuis des années
![]()

Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Oggy a écrit : Je ne connaissais pas l'astuce du chocolat en poudre pour obtenir la rouille aux bons endroits
![]()
![]()

J’adore



J’avoue Tom le chat n’en croyait pas ses yeux : il était même certain que l’auto avait été déposée là et n’avait pu joindre le parking par la route sur une si longue distance sans rien perdre

Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Membre cotisant
n°6096




Martini-classic a écrit :j'y étais à l'époque en 93Oggy a écrit :et même pas tu viens voir l'espace club et l'apéro du samedi soir ?Martini-classic a écrit :
j'étais dans le box pas loin avec une Sauber c6 privée(à l'époque) ...
@Martini-classic
![]()
![]()
![]()
je ne t'avais pas répondu sorry...
en 93 j'étais plus "opérationnel" dans l'équipe d'exploitation du stand voisin

il y avait un truc qui s'appelait EV2 en gestation qui m'occupait pas mal... mais cela dis, comme tout les malades suis passer voir si tout allait bien le dimanche matin et ....comme sur des roulettes cette année là
allez un pti scoop" supercoopter "devrait ressortir du formol
Membre cotisant
n°2987




Messages :
982
Enregistré le : 11 déc. 2011, 20:05
Retour tardif…:
JLouis,
Merci encore pour l’organisation.
Désolé de n’avoir pu rester plus longtemps au pot…
Pour 2025, vs. Emplacement 2023 :
Avantage : accès direct et rapide (certains amis ont mis 1h, 1,5h pour sortir de leurs emplacements sur le Bugatti),
Inconvénient : poussière…
Avis : nos Porsche ne sont pas des garage queens !
Elles roulent toute l’année, en sorties ou en daily…! (même celle décorée au Benco)
On est bien où nous sommes, (et on essaye de prévoir de la tente/tireuse/+ si affinités !) pour « s’installer un peu plus ».
JLouis,
Merci encore pour l’organisation.

Désolé de n’avoir pu rester plus longtemps au pot…
Pour 2025, vs. Emplacement 2023 :
Avantage : accès direct et rapide (certains amis ont mis 1h, 1,5h pour sortir de leurs emplacements sur le Bugatti),
Inconvénient : poussière…
Avis : nos Porsche ne sont pas des garage queens !
Elles roulent toute l’année, en sorties ou en daily…! (même celle décorée au Benco)

On est bien où nous sommes, (et on essaye de prévoir de la tente/tireuse/+ si affinités !) pour « s’installer un peu plus ».

bbdk a écrit :
On est bien où nous sommes, (et on essaye de prévoir de la tente/tireuse/+ si affinités !) pour « s’installer un peu plus ».![]()
Membre cotisant
n°2987




Messages :
982
Enregistré le : 11 déc. 2011, 20:05
Graham a écrit :Je serais curieux de connaitre les conditions de location pour la tireuse à bière.bbdk a écrit :
On est bien où nous sommes, (et on essaye de prévoir de la tente/tireuse/+ si affinités !) pour « s’installer un peu plus ».![]()
Ca doit quand même être un manque à gagner pour les buvettes, non ?
En soit, la location d’une tireuse à bières n’est pas excessive.
Les fûts coûtent le plus cher…

Pas sûr que la consommation «certes légendaire » du 911.net puisse néanmoins faire baisser le CA des buvettes autour du Bugatti.