Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
fred993c4 a écrit :???David986S a écrit :Non, une grosse connerie...MiniGt2 a écrit : Rien de grave?
Vidange impromptue..![]()
Pas moyen de trouver un bouchon pour remplacer le mien, du coup l'auto est restée sur place, je vais la récupérer le weekend prochain..

Membre cotisant
n°929

David986S a écrit : Bouchon de vidange d'huile moteur dévissé, perdu en piste juste a la sortie de Pouas, du coup retour direct dans les stands et véhicule immobilisé sur place..
Pas moyen de trouver un bouchon pour remplacer le mien, du coup l'auto est restée sur place, je vais la récupérer le weekend prochain..![]()

Stephane67 a écrit :Entre DS et toi, on a les pros du bouchon au club.David986S a écrit : Bouchon de vidange d'huile moteur dévissé, perdu en piste juste a la sortie de Pouas, du coup retour direct dans les stands et véhicule immobilisé sur place..
Pas moyen de trouver un bouchon pour remplacer le mien, du coup l'auto est restée sur place, je vais la récupérer le weekend prochain..![]()
![]()

Super sortie, bien que ma grenouille soit restée dans son box cette fois, vidange improvisée et inexpliquée pour le moment...
Nous avons eu de la chance pour le temps, malgré un petit vent frisquet le matin.
Le repas du samedi soir au Grill talandais était très sympa, on a bien rigolé avec Chris, Xavier et Patrick...
la Bonbonnière était un excellent choix, un calme royal et des patrons très amicaux...
Un grand Merci à Arnaud et à JPS d'avoir emmené mon pote pour ses premiers baptêmes en Porsche, il a été enchanté de cette expérience...

Bravo à Arnaud qui, pour sa découverte du circuit, a fini la journée avec un joli temps de 1.35, (gt3 jaune ex Juju)
Organisation au top comme d'hab, malgré les 3 clubs impliqués :):);)
L'espace Michelin était appréciable et apprécié comme à Magny-Cours

Quelques photos vont suivre, mais prises avec l'I-Foune...
Romain;)
Nous avons eu de la chance pour le temps, malgré un petit vent frisquet le matin.
Le repas du samedi soir au Grill talandais était très sympa, on a bien rigolé avec Chris, Xavier et Patrick...

Un grand Merci à Arnaud et à JPS d'avoir emmené mon pote pour ses premiers baptêmes en Porsche, il a été enchanté de cette expérience...

Bravo à Arnaud qui, pour sa découverte du circuit, a fini la journée avec un joli temps de 1.35, (gt3 jaune ex Juju)

Organisation au top comme d'hab, malgré les 3 clubs impliqués :):);)
L'espace Michelin était appréciable et apprécié comme à Magny-Cours

Quelques photos vont suivre, mais prises avec l'I-Foune...
Romain;)
Bien rentré également. Je confirme la première session racing ils étaient chaud comme des baraques à frites. Comme la veille il avait plu. Ils ont sorti les jouets et tartiné comme des jeunes fous. Résultat au bout de la ligne droite deux avions m' ont bouffé et tellement heureux de manger une 993 verte aucun des deux à laissé la place à l'autre, résultat double tête à queue devant moi un beau ballet .
Sinon que du bon fight l'après midi et comme Didier l'église à retrouvé sa place .
On a eu une chance inouïe au niveau du temps
Sinon que du bon fight l'après midi et comme Didier l'église à retrouvé sa place .
On a eu une chance inouïe au niveau du temps

Membre cotisant
n°352

We à oublier pour les "bretons"!!! çà a commencé avec probablement le turbo du X5 de steph qui s'est mis en rade à 40 km de Dijon:o
Heureusement grâce à Franck qui nous a prêté son utilitaire on a pu amener la remorque au circuit et rentrer sur Nantes ce soir.......Sans çà c'était parti pour une méga galère:mad:

La suite n'a pas été brillante non plus.....la première série dans le groupe des furieux avec une Clio Cup de 200cv a été assez tendue, surtout qu'il était impossible de faire monter les slicks AR en température (faut dire qu'ils étaient au bout!!!) donc un superbe double 360 dans les sablières avec visite guidée du bac à gravier.......et donc une auto chargée comme le petit poucet!!!
La deuxième série se passera un peu mieux pour moi, mais aucune confiance dans les pneus, donc pas facile...... et pour corser tout çà on s'aperçoit que dans la bataille on a paumé la courroie qui entraine l'alternateur, probablement une conséquence de ma grosse sortie de la première session!! donc on a plié à 14H30....
Dans sport mécanique il y a "mécanique"..........

La suite n'a pas été brillante non plus.....la première série dans le groupe des furieux avec une Clio Cup de 200cv a été assez tendue, surtout qu'il était impossible de faire monter les slicks AR en température (faut dire qu'ils étaient au bout!!!) donc un superbe double 360 dans les sablières avec visite guidée du bac à gravier.......et donc une auto chargée comme le petit poucet!!!
La deuxième série se passera un peu mieux pour moi, mais aucune confiance dans les pneus, donc pas facile...... et pour corser tout çà on s'aperçoit que dans la bataille on a paumé la courroie qui entraine l'alternateur, probablement une conséquence de ma grosse sortie de la première session!! donc on a plié à 14H30....
Dans sport mécanique il y a "mécanique"..........

Et désolé bien-sûr pour tous ceux qui ont rencontré des problèmes lors de cette sortie, rien de grave heureusement, les aléas du circuit...
Content que Chris ait réussi à tourner après 3 ans d'absence, c'eut été trop bête, surtout avec des Toyos tout neufs...
il n'a pas pu résister toutefois à nous gratifier d'un superbe 360, juste à l'endroit où il y avait des spectateurs, comme par hasard...

Puisqu'on parle de spectacle, bravo aussi à DS, Tomcat, Micka et Arnaud pour les séries de l'a.m, on s'est régalés...

Romain;)
Content que Chris ait réussi à tourner après 3 ans d'absence, c'eut été trop bête, surtout avec des Toyos tout neufs...

Puisqu'on parle de spectacle, bravo aussi à DS, Tomcat, Micka et Arnaud pour les séries de l'a.m, on s'est régalés...

Romain;)
Idem bien rentré et sans bobos de la journee :)
Comme d hab je repart avec une bonne banane donc tout va bien ... et avec en prime une bonne soiree sympa la vieille
Euh le prochain roulage on pourrait pas monter un peu le chauffage
Comme d hab je repart avec une bonne banane donc tout va bien ... et avec en prime une bonne soiree sympa la vieille
Euh le prochain roulage on pourrait pas monter un peu le chauffage

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere