Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
769 messages
1 ... 47 48 49 50 51 ... 77
Toutes Régions !
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
trucker a écrit :
Micka2412 a écrit :
trucker a écrit :
Cela nous a fait plaisir de te revoir ;):)
Dés que tu auras en main ta belle exige tu vas nous déposer
Guy
Ah tu étais là !!!
Pas vu !
Par contre les lotus oui :P
Quelle couleur la tienne ?
blanche :)
Tout cela me fait penser : je viendrais bien jouer avec vous avec la lotus... Elles doivent se valoir avec les à air ( 280 à 300ch sur le papier , un châssis pas mal qui contrebalancerait la boîte trop longue et accrocheuse ) mais. : pilot super sport c est vraiment loin du Cup 2 non ?
Parce que pas envie de mettre des Cup
Elle roule principalement sur route donc bon le super sport pour une occasionnel sur piste je me dis que ça ferait bien l affaire
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
trucker a écrit :
Comment tu as failli atteindre mon intimité :o :o
Et comment le didier il danse bien :D :D, en plus le midi je lui avait fait des éloges sur le fait qu'il sortait moins :D :D
J'aurai mieux fait de me taire, en plus je suis sorti deux fois, c'est la première que cela m'arrive :D :D.
Par contre sur ta vidéo j'ai remarqué on passe les rapports aux mêmes endroits
la il peut rien dire le DS, y'a tout en video :D

pour les rapports, c’était la première a 13h30, ensuite j'ai un chouille changé, et ai fini par descendre en 1'34.9, ce qui est pas mal vu le peu de roulage avec ce canari :)

oui c'est passé prêt :)
j'en UL d'autres, c'est en cours mais super long ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
olfrjf a écrit :
Petit Fight partie 1 :D

[video=youtube][/video]

BRAVO les Gars :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
olfrjf a écrit :

[video=youtube][/video]
Très sympa :thumbup:
Il y a bien deux ou trois situations un peu chaudes :D :D

A la fin, tu arrêtes à cause d'un tremblement de terre ? :D :D :D
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voici mes photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
olfrjf a écrit :

[video=youtube][/video]
Bien sympa la petite bourre (ainsi que le klaxonnage pour enfoncer le clou :D) :thumbup:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Tiens JPS est de retour au club ?
Membre cotisant n°1896
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quelques nouvelles des sessions Sport.
Nous n'avons presque pas eu de pluie ce qui est une bonne nouvelle mais le petit vent frais était vraiment désagréable.
Comme l'année dernière, beaucoup de GT3 dans ces sessions mais pilotées en moyenne d'une façon moins pointue qu'au 911.net donc décalage obligatoire sur tous les freinages appuyés notamment au bout de la ligne droite et dépassements par l'extérieur dans le droite des S de la sablières. Pas de problèmes particuliers à part le trafic mais certains n'avaient visiblement pas suivi le briefing (point confirmé en discutant avec un des intéressés). Chronos moyens avec des pneus avants rincés (moins que Micka) mais corde visible sur l'avant droit (il était à gauche lors des dernières sorties .....).
Petite frayeur lors du largage du liquide de refroidissement de la GT3 blanche avant la combe et belle glissade en restant sur la piste. Plus de chance que certain sur ce coup là.
Changement de pneus juste avant la session libre avec la corde visible sur les deux pneus avants. De façon surprenante peu de trafic. les chronos tombent dans les 1'33 pour Cedric, 1'34 pour moi.
Tentative pour faire le plein vers 17h20. Pompe en panne !! même pb pour Tomcat. Petite spéciale de rallye pour descendre faire le plein à l'extérieur, retour en piste vers 17h45. On fait la fermeture, Tomcat étant rentré le tour d'avant.
Pour finir remontage des jantes route avec la pluie.
Ce circuit est toujours aussi agréable. Chouette 2 fois au programme de cette année. :):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour la partie pneu, voici mon pneu avant gauche, certes je passe pouas lentement mais tout de même

Image

Sinon ma Put1 de GO PRO s'est mise en WIFI et j'ai récupéré des grésillements parasites, vous savez comment les enlever sur GOPRO studio, sinon je mets de la musique car c'est vraiment trop ch....
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Tiens JPS est de retour au club ?

Je ne sais pas si il est " de retour au club" mais il a tourné et bien tourné ...:P ;)

Il a eu la gentillesse d'emmener mon pote en sds pour son baptême en Porsche, il est revenu avec une super banane...il en a passé quelques-uns avec sa petite jaune de 46 ans...:P ;)

Encore un grand merci à lui :);)

Romain;)
Répondre
769 messages
1 ... 47 48 49 50 51 ... 77