Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Milano78 a écrit : Excellente journée de mon côté également, ravi d'avoir revu le Club.. Session racing de malades mentaux, un trucker qui m'a impressionné, bref un vrai bon Dimanche. A+ Jphi

Dés que tu auras en main ta belle exige tu vas nous déposer
Guy
olfrjf a écrit :DS il arrive même a rouler en crabetrucker a écrit :Marche avant ou marche arrière, oui ils roulent dans les deux sensBertoSpid a écrit : on peut intervertir les MSC2 à l'avant ? (ils "roulent" dans les 2 sens ?)
Et j'ai testé à deux reprises dimanche![]()

Berto : oui tu peux

trucker a écrit :Cela nous a fait plaisir de te revoirMilano78 a écrit : Excellente journée de mon côté également, ravi d'avoir revu le Club.. Session racing de malades mentaux, un trucker qui m'a impressionné, bref un vrai bon Dimanche. A+ Jphi:)
Guy
Pas vu !
Par contre les lotus oui

Quelle couleur la tienne ?
Micka2412 a écrit :Ah tu étais là !!!trucker a écrit :Cela nous a fait plaisir de te revoirMilano78 a écrit : Excellente journée de mon côté également, ravi d'avoir revu le Club.. Session racing de malades mentaux, un trucker qui m'a impressionné, bref un vrai bon Dimanche. A+ Jphi:)
Guy
Pas vu !
Par contre les lotus oui
Quelle couleur la tienne ?
Comment tu as failli atteindre mon intimité

Et comment le didier il danse bien
, en plus le midi je lui avait fait des éloges sur le fait qu'il sortait moins

J'aurai mieux fait de me taire, en plus je suis sorti deux fois, c'est la première que cela m'arrive
.
Par contre sur ta vidéo j'ai remarqué on passe les rapports aux mêmes endroits

Et comment le didier il danse bien

J'aurai mieux fait de me taire, en plus je suis sorti deux fois, c'est la première que cela m'arrive

Par contre sur ta vidéo j'ai remarqué on passe les rapports aux mêmes endroits