Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
trucker a écrit :C'est vrai que c'est beau surtout le double gauche de la bretelle, Mosieur mange le vibreur à gauche, résultat glissade des 4 roues jusqu'au vibreur à droite, comme on est à fond de trois si il se loupe nous on le loupe pasolfrjf a écrit :Ah bon tu avais des soucis dans la ligne droite?Tomcat a écrit : Bon ben une excellente journée, temps parfait (pour Dijon) et de très belles bourres, passagères avec les uns, plus soutenues avec les autres
C'est vraiment un tracé génial, mon préféré en France même (je suggère juste de remplacer la ligne droite par un double S, afin que je puisse défendre plus chèrement ma peau)
![]()
![]()
Sinon toujours un aussi beau spectacle a rester regarder tes glissades d'aussi prêt![]()
![]()

trucker a écrit :Non je pense à ces vibreurs en plastique de sabelières, d'ailleurs il l'avait signalé au briefing de ne pas trop mettre les roues dessuspistard69 a écrit :tu n'aurais pas roulé sur un débris coupant ?Micka2412 a écrit :
c'est le pneu avant gauche lol donc je pense pas à l'autobloquant
j'ai le bord extérieur qui s'est déchiré à la toile sur 3 cm de large
c'est con ils étaient encore très bon , je vais garder le droit
vu le nombre de sorties de piste qu'il y a eu dans la journée, ça ne serait pas étonnant ...
Non Guy, j'ai pas mis les roues sur les trucs jaunes , je pense qu'une roue là dessus tu dois t'en rappeler , ça doit secouer

Ricopassion a écrit :Je profite juste de l'ocass pour te taquiné un peu, toi qui me dit souvent qu'une 96 c'est 1.30 à DijonMicka2412 a écrit :Ricopassion a écrit : Je suis déçu de ton chrono Micka![]()
1'32'35 tu trouves que c'est pas bien avec une 96 mk1 ? , bah écoutes doit pouvoir faire mieux mais pour une 2ème à dijon et dans du traffic permanent je suis assez content
Dijon, je suis pas super à l'aise même si en fin de journée ça allait un peu mieux![]()
![]()
Ça te permet de constaté que c'est pas si simple à notre niveau![]()

Bon il paraît qu'elle était préparée la bestiole , je ne sais pas mais en tout cas la vidéo est mémorable