Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Bien rentrés en limousine avec chauffeur 
Merci à Lolo et Sosso de nous avoir raccompagnés jusqu'à la maison

Un bref résumé :
-des virolos
-encore des virolos

-des histoires de durites
-des voitures d'assistance rapide
-des grands gamins bruyants
-des tauliers psycho-rigides

-des cantines du midi au top

Un super week-end comme on les aime

Merci à toutes et à tous pour votre bonne humeur, l'ambiance était énorme :):)

Merci à Lolo et Sosso de nous avoir raccompagnés jusqu'à la maison

Un bref résumé :
-des virolos

-encore des virolos

-des histoires de durites

-des voitures d'assistance rapide

-des grands gamins bruyants

-des tauliers psycho-rigides

-des cantines du midi au top

Un super week-end comme on les aime

Merci à toutes et à tous pour votre bonne humeur, l'ambiance était énorme :):)
Encore un Ventoux Grandissime. 
Notre Richard qui a réussi à nous obtenir du soleil, des éclaircies et quasi 0 pluie.
Un grand merci à Michel et Cathy pour leur roadbook et organisation topissime.

On s'est régalés. Ravi d'avoir revu tous les baltringues et baltringuettes. Je ne sais pas si cela se dit mais bon.
Décidément les "Gangnam Style" du gang des Lyonnais et des Baltringues de la Team Sud Est sont propices à plein de moments de convivialité.

Une pensée pour les Piou-Piou qui nous ont manqué.
Et un grand merci pour mon infirmière et copilote émérite qui n'a plus d'excuse pour ne pas revenir (enfin pour s'occuper de moi)
A très vite.
Très peu de photos pour ma part cette fois ci.
P.S : J'ai remis mon pull.

Notre Richard qui a réussi à nous obtenir du soleil, des éclaircies et quasi 0 pluie.

Un grand merci à Michel et Cathy pour leur roadbook et organisation topissime.

On s'est régalés. Ravi d'avoir revu tous les baltringues et baltringuettes. Je ne sais pas si cela se dit mais bon.

Décidément les "Gangnam Style" du gang des Lyonnais et des Baltringues de la Team Sud Est sont propices à plein de moments de convivialité.

Une pensée pour les Piou-Piou qui nous ont manqué.
Et un grand merci pour mon infirmière et copilote émérite qui n'a plus d'excuse pour ne pas revenir (enfin pour s'occuper de moi)

A très vite.
Très peu de photos pour ma part cette fois ci.

P.S : J'ai remis mon pull.

Dégouté d'avoir une fois de plus raté cette sortie Ventoux
malgré le petit aperçu que j'en ai eu Vendredi 
Surtout quand le vois le taff que j'ai abattu, mais bon c'était pour mes copains retraités, donc pour la bonne cause

Vite plus de photooooos, il est à qui ce superbe Boxster 981 rouge

[hr]
Tout ce qu'il faut pour faire une Go fast
L'ouvreuse la porteuse et les suiveuses

Surtout quand le vois le taff que j'ai abattu, mais bon c'était pour mes copains retraités, donc pour la bonne cause

Vite plus de photooooos, il est à qui ce superbe Boxster 981 rouge

[hr]
MadMax a écrit :
le parc fermé

Bonjour tout le monde,
Je suis totalement enchanté par cette première sortie avec le club :):).
Mon épouse et moi avons découvert de gens très sympas, une ambiance très cool et un super état d'esprit.
Roland (Rol84) m'avait dit que dans ce club les gens roulaient fort et effectivement le rythme était très très soutenu (au delà de ce que je pouvais imaginer) et surtout dans une grande sécurité : un max d'arsouille sur les petites routes désertes et des traversées de village super prudente à moins de 50 km/h ! bref une conduite rapide mais intelligente.
Donc je n'ai pas été déçu !!!!! je n'avais encore jamais roulé comme cela et pourtant je mettais positionné dans le groupe des "moins rapides".
Mais quand je vois le rythme que Michel imprime avec sa 3.2, j'ai encore une bonne marge de progression!
Je tiens à remercier Michel et Cathy pour cette super organisation
, le choix du resto du samedi était tout simplement parfait
.... à réserver pour l'année prochaine.
Et pour la météo : nous sommes passés au travers de prévisions ultra pluvieuses, comme quoi, tous nos messages positifs ont porté leur fruit à moins que ce soit le dieu Porsche ou le sceptre de Roland
Nota : je suis totalement sous le charme du bruit magique de la 2.7 l bleu Mexico, je l'entends encore raisonner dans le ventoux quand nous étions garés au chalet Reynard
Au plaisir de remettre cela dès que possible,
Manu
Je suis totalement enchanté par cette première sortie avec le club :):).
Mon épouse et moi avons découvert de gens très sympas, une ambiance très cool et un super état d'esprit.
Roland (Rol84) m'avait dit que dans ce club les gens roulaient fort et effectivement le rythme était très très soutenu (au delà de ce que je pouvais imaginer) et surtout dans une grande sécurité : un max d'arsouille sur les petites routes désertes et des traversées de village super prudente à moins de 50 km/h ! bref une conduite rapide mais intelligente.
Donc je n'ai pas été déçu !!!!! je n'avais encore jamais roulé comme cela et pourtant je mettais positionné dans le groupe des "moins rapides".
Mais quand je vois le rythme que Michel imprime avec sa 3.2, j'ai encore une bonne marge de progression!
Je tiens à remercier Michel et Cathy pour cette super organisation

Et pour la météo : nous sommes passés au travers de prévisions ultra pluvieuses, comme quoi, tous nos messages positifs ont porté leur fruit à moins que ce soit le dieu Porsche ou le sceptre de Roland

Nota : je suis totalement sous le charme du bruit magique de la 2.7 l bleu Mexico, je l'entends encore raisonner dans le ventoux quand nous étions garés au chalet Reynard
Au plaisir de remettre cela dès que possible,
Manu