Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Un grand cru que cette édition 2014 du Ventoux
D'abord encore un grand merci à Michel pour cette superbe organisation :
Des routes superbes et désertes
Des Baltringues au top et à donf comme d'hab

Il faisait moche dans toute la france sauf sur nos terres (merci Riri):thumbup:

Un super hôtel, un accueil charmant

Une ambiance "chaude" surtout samedi soir

Bien rentré à Lyon sinon.
J'aurais adoré rester avec vous pour le déjeuner....mais j'allais vouloir mettre de la musique, et ça allait ENCORE causer des embrouilles:D
Bises à tous et à très vite!
Quelques tors

D'abord encore un grand merci à Michel pour cette superbe organisation :
Des routes superbes et désertes

Des Baltringues au top et à donf comme d'hab

Il faisait moche dans toute la france sauf sur nos terres (merci Riri):thumbup:

Un super hôtel, un accueil charmant

Une ambiance "chaude" surtout samedi soir

Bien rentré à Lyon sinon.
J'aurais adoré rester avec vous pour le déjeuner....mais j'allais vouloir mettre de la musique, et ça allait ENCORE causer des embrouilles:D
Bises à tous et à très vite!
Quelques tors

Bien rentrés après des au revoir sans fin, manquaient que les Pioupiou 
Un weekend au top sur le couple façon bucolique et éco responsable
avec une belle brochette de copaings suceurs de pneus et pour cette fois, dans mes rétros, Deloin qui a pris la place de mon inséparable Alex, Phil et l'ogrrrrrrre catalan toujours en embuscade
désolé pour les quatre copaings privés temporairement de cerceau dignes de ce nom

Un grand merci à Michel et Cathy pour cette super org et un roadbook simple et efficace avec les belles routes que sont les nôtres
la noiraude sera dans de bonnes mains 
Merci à Madmax pour le relai d'ouverture de la montée du col de Soubeyrand

Les restos de midi au top
, la taule des Thénardier mise à part avec sa figure de proue violette, luisante dans la nuit telle un tas de saindoux exposé au soleil et qui doit coûter un max en farine 
Le DJ du gang des lyonnais toujours au top, merci Fred
Les deux videurs du team de la discothèque du team Sud-est également, pas facile de rester zen
pour virer les indésirables 
Content que tu te sois régalé Manu
Enfin un énoooooorrrrrrrme merci à Jean-Ni pour avoir sacrifié son accoudoir afin d'emmener son infirmière personnelle qui s'est régalée de retrouver sa bande de baltringuettes, elle vous embrasse toutes et particulièrement les Pioupiou
À bientôt à tous

Un weekend au top sur le couple façon bucolique et éco responsable

Un grand merci à Michel et Cathy pour cette super org et un roadbook simple et efficace avec les belles routes que sont les nôtres

Merci à Madmax pour le relai d'ouverture de la montée du col de Soubeyrand

Les restos de midi au top

Le DJ du gang des lyonnais toujours au top, merci Fred

Les deux videurs du team de la discothèque du team Sud-est également, pas facile de rester zen

Content que tu te sois régalé Manu

Enfin un énoooooorrrrrrrme merci à Jean-Ni pour avoir sacrifié son accoudoir afin d'emmener son infirmière personnelle qui s'est régalée de retrouver sa bande de baltringuettes, elle vous embrasse toutes et particulièrement les Pioupiou

À bientôt à tous

Bien rentrés, j'ai pris ma douche, j'suis frais et dispo, prêt à repartir.
Ah non, j'peux pas, j'ai plus "d'peuneus!"!!
Super Ventoux, on est passé entre les gouttes, des parcours loins des bleus. Bravo pour l'organisation encore une fois sans faille.:):)
J'ai croisé des dizaines de Porsches sur l'autoroute en rentrant avant de comprendre que c'était le paradis aussi à St Trop, e,fin, nous, on a pas fait de statique sur le parking du port!
Super WE merci aux GO et à tous les sympathiques participants, même si j'ai un peu la haine envers ceux que je ne peux pas suivre!!!
Ah non, j'peux pas, j'ai plus "d'peuneus!"!!

Super Ventoux, on est passé entre les gouttes, des parcours loins des bleus. Bravo pour l'organisation encore une fois sans faille.:):)
J'ai croisé des dizaines de Porsches sur l'autoroute en rentrant avant de comprendre que c'était le paradis aussi à St Trop, e,fin, nous, on a pas fait de statique sur le parking du port!
Super WE merci aux GO et à tous les sympathiques participants, même si j'ai un peu la haine envers ceux que je ne peux pas suivre!!!
Rentrés il n'y a pas longtemps!!! On est vidés mais heureux! Nous avons prolongé le plaisir par un petite série en solo (gorges de la Nesque rien que pour nous!
) et grâce au cours particulier du matin... ma pilote n'a jamais roulé aussi fort!!! avec quelques dérives de l'arrière parfaitement maîtrisées... j'ai peur d'être bientôt largué 
Merci Cathy et Michel pour cette sortie mémorable. Un grand bravo à nos ouvreurs préférés. Merci à toute l'équipe pour cette ambiance et à "Turbette" qui soufflait bien...
Une douche, des bières
et au lit 

Merci Cathy et Michel pour cette sortie mémorable. Un grand bravo à nos ouvreurs préférés. Merci à toute l'équipe pour cette ambiance et à "Turbette" qui soufflait bien...
Une douche, des bières

Rol84 a écrit : Un weekend au top sur le couple façon bucolique et éco responsableavec une belle brochette de copaings suceurs de pneus et pour cette fois, dans mes rétros, Deloin qui a pris la place de mon inséparable Alex, Phil et l'ogrrrrrrre catalan toujours en embuscade
![]()

Les miens ont pris un bon 30% d'usure en 700 bornes

Enfin, c'était bon tout ça

Même les échappements en ont rougi de bonheur

[hr]
fr007 a écrit : Rentrés il n'y a pas longtemps!!! On est vidés mais heureux! Nous avons prolongé le plaisir par un petite série en solo (gorges de la Nesque rien que pour nous!![]()
) et grâce au cours particulier du matin... ma pilote n'a jamais roulé aussi fort!!! avec quelques dérives de l'arrière parfaitement maîtrisées... j'ai peur d'être bientôt largué
![]()

Et ça la passionne, c'est rare et c'est très agréable

Et toi tu es trop modeste mais tu envoie du lourd aussi avec ta turbale

911S2.7 a écrit :Ça on les a bien sucé tes pneusRol84 a écrit : Un weekend au top sur le couple façon bucolique et éco responsableavec une belle brochette de copaings suceurs de pneus et pour cette fois, dans mes rétros, Deloin qui a pris la place de mon inséparable Alex, Phil et l'ogrrrrrrre catalan toujours en embuscade
![]()
Ils sont à la corde maintenant
![]()
Les miens ont pris un bon 30% d'usure en 700 bornes
Enfin, c'était bon tout ça![]()
![]()
Même les échappements en ont rougi de bonheur![]()
![]()

Cinq minutes après l'arret