Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre cotisant
n°1443

Bien rentrés en limousine avec chauffeur 
Merci à Lolo et Sosso de nous avoir raccompagnés jusqu'à la maison

Un bref résumé :
-des virolos
-encore des virolos

-des histoires de durites
-des voitures d'assistance rapide
-des grands gamins bruyants
-des tauliers psycho-rigides

-des cantines du midi au top

Un super week-end comme on les aime

Merci à toutes et à tous pour votre bonne humeur, l'ambiance était énorme :):)

Merci à Lolo et Sosso de nous avoir raccompagnés jusqu'à la maison

Un bref résumé :
-des virolos

-encore des virolos

-des histoires de durites

-des voitures d'assistance rapide

-des grands gamins bruyants

-des tauliers psycho-rigides

-des cantines du midi au top

Un super week-end comme on les aime

Merci à toutes et à tous pour votre bonne humeur, l'ambiance était énorme :):)
Membre cotisant
n°1198

Encore un Ventoux Grandissime. 
Notre Richard qui a réussi à nous obtenir du soleil, des éclaircies et quasi 0 pluie.
Un grand merci à Michel et Cathy pour leur roadbook et organisation topissime.

On s'est régalés. Ravi d'avoir revu tous les baltringues et baltringuettes. Je ne sais pas si cela se dit mais bon.
Décidément les "Gangnam Style" du gang des Lyonnais et des Baltringues de la Team Sud Est sont propices à plein de moments de convivialité.

Une pensée pour les Piou-Piou qui nous ont manqué.
Et un grand merci pour mon infirmière et copilote émérite qui n'a plus d'excuse pour ne pas revenir (enfin pour s'occuper de moi)
A très vite.
Très peu de photos pour ma part cette fois ci.
P.S : J'ai remis mon pull.

Notre Richard qui a réussi à nous obtenir du soleil, des éclaircies et quasi 0 pluie.

Un grand merci à Michel et Cathy pour leur roadbook et organisation topissime.

On s'est régalés. Ravi d'avoir revu tous les baltringues et baltringuettes. Je ne sais pas si cela se dit mais bon.

Décidément les "Gangnam Style" du gang des Lyonnais et des Baltringues de la Team Sud Est sont propices à plein de moments de convivialité.

Une pensée pour les Piou-Piou qui nous ont manqué.
Et un grand merci pour mon infirmière et copilote émérite qui n'a plus d'excuse pour ne pas revenir (enfin pour s'occuper de moi)

A très vite.
Très peu de photos pour ma part cette fois ci.

P.S : J'ai remis mon pull.

Membre

Dégouté d'avoir une fois de plus raté cette sortie Ventoux
malgré le petit aperçu que j'en ai eu Vendredi 
Surtout quand le vois le taff que j'ai abattu, mais bon c'était pour mes copains retraités, donc pour la bonne cause

Vite plus de photooooos, il est à qui ce superbe Boxster 981 rouge

[hr]
Tout ce qu'il faut pour faire une Go fast
L'ouvreuse la porteuse et les suiveuses

Surtout quand le vois le taff que j'ai abattu, mais bon c'était pour mes copains retraités, donc pour la bonne cause

Vite plus de photooooos, il est à qui ce superbe Boxster 981 rouge

[hr]
MadMax a écrit :
le parc fermé

GO Région Sud/Corse
n°3798

Bonjour tout le monde,
Je suis totalement enchanté par cette première sortie avec le club :):).
Mon épouse et moi avons découvert de gens très sympas, une ambiance très cool et un super état d'esprit.
Roland (Rol84) m'avait dit que dans ce club les gens roulaient fort et effectivement le rythme était très très soutenu (au delà de ce que je pouvais imaginer) et surtout dans une grande sécurité : un max d'arsouille sur les petites routes désertes et des traversées de village super prudente à moins de 50 km/h ! bref une conduite rapide mais intelligente.
Donc je n'ai pas été déçu !!!!! je n'avais encore jamais roulé comme cela et pourtant je mettais positionné dans le groupe des "moins rapides".
Mais quand je vois le rythme que Michel imprime avec sa 3.2, j'ai encore une bonne marge de progression!
Je tiens à remercier Michel et Cathy pour cette super organisation
, le choix du resto du samedi était tout simplement parfait
.... à réserver pour l'année prochaine.
Et pour la météo : nous sommes passés au travers de prévisions ultra pluvieuses, comme quoi, tous nos messages positifs ont porté leur fruit à moins que ce soit le dieu Porsche ou le sceptre de Roland
Nota : je suis totalement sous le charme du bruit magique de la 2.7 l bleu Mexico, je l'entends encore raisonner dans le ventoux quand nous étions garés au chalet Reynard
Au plaisir de remettre cela dès que possible,
Manu
Je suis totalement enchanté par cette première sortie avec le club :):).
Mon épouse et moi avons découvert de gens très sympas, une ambiance très cool et un super état d'esprit.
Roland (Rol84) m'avait dit que dans ce club les gens roulaient fort et effectivement le rythme était très très soutenu (au delà de ce que je pouvais imaginer) et surtout dans une grande sécurité : un max d'arsouille sur les petites routes désertes et des traversées de village super prudente à moins de 50 km/h ! bref une conduite rapide mais intelligente.
Donc je n'ai pas été déçu !!!!! je n'avais encore jamais roulé comme cela et pourtant je mettais positionné dans le groupe des "moins rapides".
Mais quand je vois le rythme que Michel imprime avec sa 3.2, j'ai encore une bonne marge de progression!
Je tiens à remercier Michel et Cathy pour cette super organisation

Et pour la météo : nous sommes passés au travers de prévisions ultra pluvieuses, comme quoi, tous nos messages positifs ont porté leur fruit à moins que ce soit le dieu Porsche ou le sceptre de Roland

Nota : je suis totalement sous le charme du bruit magique de la 2.7 l bleu Mexico, je l'entends encore raisonner dans le ventoux quand nous étions garés au chalet Reynard
Au plaisir de remettre cela dès que possible,
Manu
Membre cotisant
n°1198

Membre

Un grand cru que cette édition 2014 du Ventoux
D'abord encore un grand merci à Michel pour cette superbe organisation :
Des routes superbes et désertes
Des Baltringues au top et à donf comme d'hab

Il faisait moche dans toute la france sauf sur nos terres (merci Riri):thumbup:

Un super hôtel, un accueil charmant

Une ambiance "chaude" surtout samedi soir

Bien rentré à Lyon sinon.
J'aurais adoré rester avec vous pour le déjeuner....mais j'allais vouloir mettre de la musique, et ça allait ENCORE causer des embrouilles:D
Bises à tous et à très vite!
Quelques tors

D'abord encore un grand merci à Michel pour cette superbe organisation :
Des routes superbes et désertes

Des Baltringues au top et à donf comme d'hab

Il faisait moche dans toute la france sauf sur nos terres (merci Riri):thumbup:

Un super hôtel, un accueil charmant

Une ambiance "chaude" surtout samedi soir

Bien rentré à Lyon sinon.
J'aurais adoré rester avec vous pour le déjeuner....mais j'allais vouloir mettre de la musique, et ça allait ENCORE causer des embrouilles:D
Bises à tous et à très vite!
Quelques tors

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

Bien rentrés après des au revoir sans fin, manquaient que les Pioupiou 
Un weekend au top sur le couple façon bucolique et éco responsable
avec une belle brochette de copaings suceurs de pneus et pour cette fois, dans mes rétros, Deloin qui a pris la place de mon inséparable Alex, Phil et l'ogrrrrrrre catalan toujours en embuscade
désolé pour les quatre copaings privés temporairement de cerceau dignes de ce nom

Un grand merci à Michel et Cathy pour cette super org et un roadbook simple et efficace avec les belles routes que sont les nôtres
la noiraude sera dans de bonnes mains 
Merci à Madmax pour le relai d'ouverture de la montée du col de Soubeyrand

Les restos de midi au top
, la taule des Thénardier mise à part avec sa figure de proue violette, luisante dans la nuit telle un tas de saindoux exposé au soleil et qui doit coûter un max en farine 
Le DJ du gang des lyonnais toujours au top, merci Fred
Les deux videurs du team de la discothèque du team Sud-est également, pas facile de rester zen
pour virer les indésirables 
Content que tu te sois régalé Manu
Enfin un énoooooorrrrrrrme merci à Jean-Ni pour avoir sacrifié son accoudoir afin d'emmener son infirmière personnelle qui s'est régalée de retrouver sa bande de baltringuettes, elle vous embrasse toutes et particulièrement les Pioupiou
À bientôt à tous

Un weekend au top sur le couple façon bucolique et éco responsable

Un grand merci à Michel et Cathy pour cette super org et un roadbook simple et efficace avec les belles routes que sont les nôtres

Merci à Madmax pour le relai d'ouverture de la montée du col de Soubeyrand

Les restos de midi au top

Le DJ du gang des lyonnais toujours au top, merci Fred

Les deux videurs du team de la discothèque du team Sud-est également, pas facile de rester zen

Content que tu te sois régalé Manu

Enfin un énoooooorrrrrrrme merci à Jean-Ni pour avoir sacrifié son accoudoir afin d'emmener son infirmière personnelle qui s'est régalée de retrouver sa bande de baltringuettes, elle vous embrasse toutes et particulièrement les Pioupiou

À bientôt à tous

Membre

Bien rentrés, j'ai pris ma douche, j'suis frais et dispo, prêt à repartir.
Ah non, j'peux pas, j'ai plus "d'peuneus!"!!
Super Ventoux, on est passé entre les gouttes, des parcours loins des bleus. Bravo pour l'organisation encore une fois sans faille.:):)
J'ai croisé des dizaines de Porsches sur l'autoroute en rentrant avant de comprendre que c'était le paradis aussi à St Trop, e,fin, nous, on a pas fait de statique sur le parking du port!
Super WE merci aux GO et à tous les sympathiques participants, même si j'ai un peu la haine envers ceux que je ne peux pas suivre!!!
Ah non, j'peux pas, j'ai plus "d'peuneus!"!!

Super Ventoux, on est passé entre les gouttes, des parcours loins des bleus. Bravo pour l'organisation encore une fois sans faille.:):)
J'ai croisé des dizaines de Porsches sur l'autoroute en rentrant avant de comprendre que c'était le paradis aussi à St Trop, e,fin, nous, on a pas fait de statique sur le parking du port!
Super WE merci aux GO et à tous les sympathiques participants, même si j'ai un peu la haine envers ceux que je ne peux pas suivre!!!
Membre

Rentrés il n'y a pas longtemps!!! On est vidés mais heureux! Nous avons prolongé le plaisir par un petite série en solo (gorges de la Nesque rien que pour nous!
) et grâce au cours particulier du matin... ma pilote n'a jamais roulé aussi fort!!! avec quelques dérives de l'arrière parfaitement maîtrisées... j'ai peur d'être bientôt largué 
Merci Cathy et Michel pour cette sortie mémorable. Un grand bravo à nos ouvreurs préférés. Merci à toute l'équipe pour cette ambiance et à "Turbette" qui soufflait bien...
Une douche, des bières
et au lit 

Merci Cathy et Michel pour cette sortie mémorable. Un grand bravo à nos ouvreurs préférés. Merci à toute l'équipe pour cette ambiance et à "Turbette" qui soufflait bien...
Une douche, des bières

GO Rhône-Alpes
n°3259

Membre

Rol84 a écrit : Un weekend au top sur le couple façon bucolique et éco responsableavec une belle brochette de copaings suceurs de pneus et pour cette fois, dans mes rétros, Deloin qui a pris la place de mon inséparable Alex, Phil et l'ogrrrrrrre catalan toujours en embuscade
![]()

Les miens ont pris un bon 30% d'usure en 700 bornes

Enfin, c'était bon tout ça

Même les échappements en ont rougi de bonheur

[hr]
fr007 a écrit : Rentrés il n'y a pas longtemps!!! On est vidés mais heureux! Nous avons prolongé le plaisir par un petite série en solo (gorges de la Nesque rien que pour nous!![]()
) et grâce au cours particulier du matin... ma pilote n'a jamais roulé aussi fort!!! avec quelques dérives de l'arrière parfaitement maîtrisées... j'ai peur d'être bientôt largué
![]()

Et ça la passionne, c'est rare et c'est très agréable

Et toi tu es trop modeste mais tu envoie du lourd aussi avec ta turbale

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

911S2.7 a écrit :Ça on les a bien sucé tes pneusRol84 a écrit : Un weekend au top sur le couple façon bucolique et éco responsableavec une belle brochette de copaings suceurs de pneus et pour cette fois, dans mes rétros, Deloin qui a pris la place de mon inséparable Alex, Phil et l'ogrrrrrrre catalan toujours en embuscade
![]()
Ils sont à la corde maintenant
![]()
Enfin, c'était bon tout ça![]()
![]()
Même les échappements en ont rougi de bonheur![]()
![]()

Cinq minutes après l'arret

Membre

Rol84 a écrit :Comme le soulignait Philippe, ils sont bien décalaminés911S2.7 a écrit :Ça on les a bien sucé tes pneusRol84 a écrit : Un weekend au top sur le couple façon bucolique et éco responsableavec une belle brochette de copaings suceurs de pneus et pour cette fois, dans mes rétros, Deloin qui a pris la place de mon inséparable Alex, Phil et l'ogrrrrrrre catalan toujours en embuscade
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Le chemin du retour était très court pour nous , mais on a quand même croisé un groupe d'une dizaine d'autos : Ferrari , Porsche 911 et Corvette, appels de phare réciproques
....
Eh oui, nos belles routes de la Drôme Provençale attirent les amateurs !
J'espère qu'ils se sont régalés comme nous l'avons fait lors de cette sortie Ventoux très réussie, merci encore aux organisateurs et aux participants tous très sympas:thumbup:
PS :mention particulière pour les ES du col St Jean et du Perty rien que pour nous !:P

Eh oui, nos belles routes de la Drôme Provençale attirent les amateurs !
J'espère qu'ils se sont régalés comme nous l'avons fait lors de cette sortie Ventoux très réussie, merci encore aux organisateurs et aux participants tous très sympas:thumbup:
PS :mention particulière pour les ES du col St Jean et du Perty rien que pour nous !:P
Membre

Une improbable équation:
- une riviéra-blouje encore chez les chirurgiens esthétiques
- une prévision météo pas super engageante
- une bétaillière pas franchement adaptée au Ventoux
Mais,soudain un inconnu vous redonne du baume au coeur( oui,je sais on dirait du PascalP
): Spirit of le club
(et encore je n'ai pas parlé de celui de Venise
)
et alors:
- des tablées chaleureuses (pour Malaucène et Crestet bien sur!!) les ténardiers ferment ce soir,donc on s'en b.anlent
- des retrouvailles toujours aussi plaisantes
-des découvertes toujours aussi enrichissantes
(oui,je sais on dirait aussi du PascalP)
Puis ,tout à coup
- une averse,et vous servez de taxi pour ces charmantes Baltringuettes parties faire les boutiques :)
- une augmentation (subite
) de température nocturne,et vous voilà videur de boite (sans boite,mais avec un DJ Lyonnais bien agité,et agitant
)
- une avarie auto pour notre disneyman-go-sudest-thebest (Dieu merci au bon moment
) et vous voilà chauffeur pour ramener nos chers at home :)
Bon,je sais c'est long (mais PascalP fait souvent bien pire
) et la prose aussi longue que je lit est celle de notre plumé préféré,designer du nouveau forum mais surtout aussi agitateur de notre pulpe collée au fond (enfin la mienne,et ça me sufit dèjà assez
)
Donc,voilà comment passer un trés bon we avec notre club préféré et en multi-marques (mème hors circuit)
@ tous merci

@ nos restaurateurs préférés:Miam

re-miam

et slurps

la touche poésie

...et puis,on est partis
Big kisses
From Sosso&Lolo with love

- une riviéra-blouje encore chez les chirurgiens esthétiques

- une prévision météo pas super engageante

- une bétaillière pas franchement adaptée au Ventoux

Mais,soudain un inconnu vous redonne du baume au coeur( oui,je sais on dirait du PascalP

et alors:
- des tablées chaleureuses (pour Malaucène et Crestet bien sur!!) les ténardiers ferment ce soir,donc on s'en b.anlent

- des retrouvailles toujours aussi plaisantes

-des découvertes toujours aussi enrichissantes

Puis ,tout à coup
- une averse,et vous servez de taxi pour ces charmantes Baltringuettes parties faire les boutiques :)
- une augmentation (subite

- une avarie auto pour notre disneyman-go-sudest-thebest (Dieu merci au bon moment
Bon,je sais c'est long (mais PascalP fait souvent bien pire

Donc,voilà comment passer un trés bon we avec notre club préféré et en multi-marques (mème hors circuit)
@ tous merci

@ nos restaurateurs préférés:Miam

re-miam

et slurps

la touche poésie

...et puis,on est partis

Big kisses

From Sosso&Lolo with love

Membre

Membre cotisant
n°1377

Membre cotisant
n°1198

Membre cotisant
n°3165

Membre

$ebastien1973 a écrit : Coucou à tous;)
Premier jet de photos très sympa
Merci à tous pour vos pensées quant à notre absence:thumbup:
Retour au bercail en principe demain, mardi en fin d’après-midi.
En attente des nouvelles photos, à très bientôt.
Piou Piou

mais courage

Membre

Hello
C'était cool cette balade
Merci encore à Michel : nous sommes arrivés en retard, avec des enfants non prévus ... et Michel nous garde son sourire et est tres cool.
Je suis content d'avoir fait faire ce ventoux a la 2,7s qui connais mieux la ballade que moi ! ... j'ai bien senti de la nostalgie de la part des ex de la dame bleu :)
Merci a Manu de m'avoir attendu lorsque j'étais a la traine sans road book !
Je suis rentrés avec le sourire et l'envie de monter un nouvel échappement sur mes autres caisse !
Ca manque un peu de vielles autos ... la 2,7 était la plus vielle je crois bien.
Vivement la prochaine ...
C'était cool cette balade
Merci encore à Michel : nous sommes arrivés en retard, avec des enfants non prévus ... et Michel nous garde son sourire et est tres cool.
Je suis content d'avoir fait faire ce ventoux a la 2,7s qui connais mieux la ballade que moi ! ... j'ai bien senti de la nostalgie de la part des ex de la dame bleu :)
Merci a Manu de m'avoir attendu lorsque j'étais a la traine sans road book !
Je suis rentrés avec le sourire et l'envie de monter un nouvel échappement sur mes autres caisse !
Ca manque un peu de vielles autos ... la 2,7 était la plus vielle je crois bien.
Vivement la prochaine ...
Membre cotisant
n°3165

Membre

$ebastien1973 a écrit :Merci Jean-Marc, à très bientôt oui;)JMR911 a écrit :
vous nous avez vraiment beaucoup manqué les piou piou![]()
![]()
mais courage![]()
on se revoit bientôt
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on aura certainement moins de tofs que lors de tes CR

mais y a des vidéos de la boite de nuit qui devraient faire mal

Membre

Membre

Rol84 a écrit :Comme le soulignait Philippe, ils sont bien décalaminés911S2.7 a écrit :Ça on les a bien sucé tes pneusRol84 a écrit : Un weekend au top sur le couple façon bucolique et éco responsableavec une belle brochette de copaings suceurs de pneus et pour cette fois, dans mes rétros, Deloin qui a pris la place de mon inséparable Alex, Phil et l'ogrrrrrrre catalan toujours en embuscade
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
JMR911 a écrit :$ebastien1973 a écrit :Merci Jean-Marc, à très bientôt oui;)JMR911 a écrit :
vous nous avez vraiment beaucoup manqué les piou piou![]()
![]()
mais courage![]()
on se revoit bientôt
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on aura certainement moins de tofs que lors de tes CR![]()
![]()
mais y a des vidéos de la boite de nuit qui devraient faire mal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

GO Région Sud/Corse
n°3798

salut,
Yorick, si tu as un petit enregistrement du bruit de ta 2.7l, j'en ferai bien une sonnerie de téléphone
cette symphonie de flat 6 rugissante devrait faire des envieux .........
N'est ce pas Roland ? au moins il y aurait plus d'ambiance dans nos réunions si à chaque fois que notre portable sonne, on ait droit à la rage du 2.7. tu pourrais aussi faire clignoter une photos de tes échappements rouge cerise !!!!
a+
Yorick, si tu as un petit enregistrement du bruit de ta 2.7l, j'en ferai bien une sonnerie de téléphone

cette symphonie de flat 6 rugissante devrait faire des envieux .........
N'est ce pas Roland ? au moins il y aurait plus d'ambiance dans nos réunions si à chaque fois que notre portable sonne, on ait droit à la rage du 2.7. tu pourrais aussi faire clignoter une photos de tes échappements rouge cerise !!!!
a+
Membre cotisant
n°1198

Membre

Entre les gouttes.
C'était super, bravo Michel:thumbup:
La montée ventoux top , les participants tous sympas et attentifs des retardataires , merci pour eux.:) ( vigilance rouge oblige)
Les baltringues au top, mais on a bien vu qu'il manquait les piou piou
ils roulaient moins vite;), malgré les encouragements de 964 Amércia venu en 4x4 et sans gazou:(
Le resto ( oui nous avons mangé en terrasse svp!)
Manu 30 envoi moi ton mail par mp, et je t'envoi la vidéo de ton arrivée au chalet reynard .
Fred 30 tu nous a manqué
pas de jaune sur le ventoux , sacrilège:mad:
Yorick ta bleue a fait l'unanimité, mais ça tu le savais.
A très vite
Bien rangées

c'est quoi ce B.....

Dans les nuages

C'était super, bravo Michel:thumbup:
La montée ventoux top , les participants tous sympas et attentifs des retardataires , merci pour eux.:) ( vigilance rouge oblige)
Les baltringues au top, mais on a bien vu qu'il manquait les piou piou

Le resto ( oui nous avons mangé en terrasse svp!)
Manu 30 envoi moi ton mail par mp, et je t'envoi la vidéo de ton arrivée au chalet reynard .
Fred 30 tu nous a manqué

Yorick ta bleue a fait l'unanimité, mais ça tu le savais.
A très vite
Bien rangées

c'est quoi ce B.....

Dans les nuages

Membre cotisant
n°1198

jedai a écrit :

Heureusement que la route était fermée

[hr]
Rol84 a écrit : Merci à Madmax pour le relai d'ouverture de la montée du col de Soubeyrand![]()

Membre

laurent997s a écrit :
Fred 30 tu nous a manquépas de jaune sur le ventoux , sacrilège:mad:

C'est vrai que pour le Ventoux il y a eu malédiction sur les jaunes, 3 voitures au placard

Membre

GO Région Sud-Corse
n°3834

Grand merci à la famille Mickey pour la préparation de cette belle sortie, passée entre les gouttes, de superbes routes et paysages, une très bonne ambiance...une belle réussite 
Grand merci également à Christelle et sa majesté d'avoir trimballé ma carcasse en SDS pendant ces 2 journées
et mention spéciale à la crise hémorroïdaire et aux flatulences de la targa, sur un fond de millésime olfactif motul indéterminé qui m'a chatouillé un bon moment les narines

Grand merci également à Christelle et sa majesté d'avoir trimballé ma carcasse en SDS pendant ces 2 journées

et mention spéciale à la crise hémorroïdaire et aux flatulences de la targa, sur un fond de millésime olfactif motul indéterminé qui m'a chatouillé un bon moment les narines

Membre

Membre

Membre

ben c'était bon l'Épicurien, pas aussi bien que celui de la veille où là nous avons frôlé l'excellence

mais c'est bien calme depuis le retour, vous avez tous la tête dans le guidon ou bien

[hr]
j'y ai pensé

mais ils sont trop cons

mais c'est bien calme depuis le retour, vous avez tous la tête dans le guidon ou bien

[hr]
folligato a écrit :une vengeance de cycliste, sans aucun douteJMR911 a écrit :MadMax a écrit : Tain l ipn![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
étonnant non![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'y ai pensé

mais ils sont trop cons

Membre cotisant
n°3165

RIRI83 a écrit :
Le retour de la bleue![]()
Madame SUCHARD 1° en passe de devenir une inconditionnelle du club![]()
![]()
![]()
![]()

Quant à Sylvie, chapeau, on t'attend à toutes les prochaines, et on te fera monter en rythme lentement, jusqu'à finir avec ton cher et tendre. Bisous à toi;). Piou Piou
Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

$ebastien1973 a écrit :Pour moi, les deux plus belles photos du week-endRIRI83 a écrit :
Le retour de la bleue![]()
Madame SUCHARD 1° en passe de devenir une inconditionnelle du club![]()
![]()
![]()
![]()
il n'y a pas que les anciens Proprios qui ont la nostalgie de cette magnifique bleue
Quant à Sylvie, chapeau, on t'attend à toutes les prochaines, et on te fera monter en rythme lentement, jusqu'à finir avec ton cher et tendre. Bisous à toi;). Piou Piou
c'est gentil de penser à une éventuelle montée en puissance mais si je dois progressivement monter dans les autres bolides pour arriver jusqu'à l'ouvreur, il me reste du chemin à parcourir

PS : Jean-Ni à été absolument adorable le weekend dernier

Capbear a écrit :Y'en a un, avec ses lunettes noires, qui fait sa tête de con.... ça fait peur !!!!!Iceman74 a écrit : Ils ont l'air de prendre leur rôle au sérieux les gars du service d'ordre.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Rol84 a écrit :
Bonjour les Pioupiou, Sylvie Mme Suchard au clavier, :
c'est gentil de penser à une éventuelle montée en puissance mais si je dois progressivement monter dans les autres bolides pour arriver jusqu'à l'ouvreur, il me reste du chemin à parcourir![]()
PS : Jean-Ni à été absolument adorable le weekend dernier![]()
Ce que tu dois comprendre c'est que tous les Baltringues sont aussi adorables que Jean-Ni

Ensuite ce n'est qu'une question d'épaisseur de la semelle de plomb

Ça va viendre, fais-nous confiance

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

fr007 a écrit : Persephonne26, c'est qui?

[/quote]
C'est pas moi c'est elle...
Quand je dis qu'il faut pas l'embêter

D'un autre coté, ils le valent bien... mais j'aurais été un peu plus bref

[/quote]
tu m'étonnes

on comprend alors le choix d'avoir choisi turbette plutôt qu'une autre caisse banale et dans banale y a ...nan rien

[hr]
Brioche a écrit : Bah, c'était la même soupe l'année dernière, non ?![]()
oui mais pas les mêmes gérants

et on avait pas passé autant de temps

Membre

Membre

JMR911 a écrit :yoann a écrit :je crois qu'il y a une vidéo, je vais chercher dans le tel de pascale964AMÉRICA a écrit : ......et encore,elle n'a parlé du DJ et de la zik à tue téte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
euh t'es sur de ton coup là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

fr007 a écrit : Persephonne26, c'est qui?

[/quote]
C'est pas moi c'est elle...
Quand je dis qu'il faut pas l'embêter

D'un autre coté, ils le valent bien... mais j'aurais été un peu plus bref

[/quote]
"Bras" je me suis douté que c'était vous

C'est bon ils sont habillés pour l'hiver

Membre

yoann a écrit :elle est en cours de telechargement, bientot sur vos écrans... [size=200]DU LOURD[/size]JMR911 a écrit :yoann a écrit : je crois qu'il y a une vidéo, je vais chercher dans le tel de pascale![]()
![]()
![]()
![]()
euh t'es sur de ton coup là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()