Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
salut,
Yorick, si tu as un petit enregistrement du bruit de ta 2.7l, j'en ferai bien une sonnerie de téléphone
cette symphonie de flat 6 rugissante devrait faire des envieux .........
N'est ce pas Roland ? au moins il y aurait plus d'ambiance dans nos réunions si à chaque fois que notre portable sonne, on ait droit à la rage du 2.7. tu pourrais aussi faire clignoter une photos de tes échappements rouge cerise !!!!
a+
Yorick, si tu as un petit enregistrement du bruit de ta 2.7l, j'en ferai bien une sonnerie de téléphone

cette symphonie de flat 6 rugissante devrait faire des envieux .........
N'est ce pas Roland ? au moins il y aurait plus d'ambiance dans nos réunions si à chaque fois que notre portable sonne, on ait droit à la rage du 2.7. tu pourrais aussi faire clignoter une photos de tes échappements rouge cerise !!!!
a+
Entre les gouttes.
C'était super, bravo Michel:thumbup:
La montée ventoux top , les participants tous sympas et attentifs des retardataires , merci pour eux.:) ( vigilance rouge oblige)
Les baltringues au top, mais on a bien vu qu'il manquait les piou piou
ils roulaient moins vite;), malgré les encouragements de 964 Amércia venu en 4x4 et sans gazou:(
Le resto ( oui nous avons mangé en terrasse svp!)
Manu 30 envoi moi ton mail par mp, et je t'envoi la vidéo de ton arrivée au chalet reynard .
Fred 30 tu nous a manqué
pas de jaune sur le ventoux , sacrilège:mad:
Yorick ta bleue a fait l'unanimité, mais ça tu le savais.
A très vite
Bien rangées

c'est quoi ce B.....

Dans les nuages

C'était super, bravo Michel:thumbup:
La montée ventoux top , les participants tous sympas et attentifs des retardataires , merci pour eux.:) ( vigilance rouge oblige)
Les baltringues au top, mais on a bien vu qu'il manquait les piou piou

Le resto ( oui nous avons mangé en terrasse svp!)
Manu 30 envoi moi ton mail par mp, et je t'envoi la vidéo de ton arrivée au chalet reynard .
Fred 30 tu nous a manqué

Yorick ta bleue a fait l'unanimité, mais ça tu le savais.
A très vite
Bien rangées

c'est quoi ce B.....

Dans les nuages

jedai a écrit :
PS :mention particulière pour les ES du col St Jean et du Perty rien que pour nous !:P

Heureusement que la route était fermée

[hr]
Rol84 a écrit : Merci à Madmax pour le relai d'ouverture de la montée du col de Soubeyrand![]()

laurent997s a écrit :
Fred 30 tu nous a manquépas de jaune sur le ventoux , sacrilège:mad:

C'est vrai que pour le Ventoux il y a eu malédiction sur les jaunes, 3 voitures au placard

Grand merci à la famille Mickey pour la préparation de cette belle sortie, passée entre les gouttes, de superbes routes et paysages, une très bonne ambiance...une belle réussite 
Grand merci également à Christelle et sa majesté d'avoir trimballé ma carcasse en SDS pendant ces 2 journées
et mention spéciale à la crise hémorroïdaire et aux flatulences de la targa, sur un fond de millésime olfactif motul indéterminé qui m'a chatouillé un bon moment les narines

Grand merci également à Christelle et sa majesté d'avoir trimballé ma carcasse en SDS pendant ces 2 journées

et mention spéciale à la crise hémorroïdaire et aux flatulences de la targa, sur un fond de millésime olfactif motul indéterminé qui m'a chatouillé un bon moment les narines