Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Hello
C'était cool cette balade
Merci encore à Michel : nous sommes arrivés en retard, avec des enfants non prévus ... et Michel nous garde son sourire et est tres cool.
Je suis content d'avoir fait faire ce ventoux a la 2,7s qui connais mieux la balade que moi ! ... j'ai bien senti de la nostalgie de la part des ex de la dame bleu :)
Merci a Manu de m'avoir attendu lorsque j'étais a la traine sans road book !
Je suis rentrés avec le sourire et l'envie de monter un nouvel échappement sur mes autres caisse !
Ca manque un peu de vielles autos ... la 2,7 était la plus vielle je crois bien.
Vivement la prochaine ...
C'était cool cette balade
Merci encore à Michel : nous sommes arrivés en retard, avec des enfants non prévus ... et Michel nous garde son sourire et est tres cool.
Je suis content d'avoir fait faire ce ventoux a la 2,7s qui connais mieux la balade que moi ! ... j'ai bien senti de la nostalgie de la part des ex de la dame bleu :)
Merci a Manu de m'avoir attendu lorsque j'étais a la traine sans road book !
Je suis rentrés avec le sourire et l'envie de monter un nouvel échappement sur mes autres caisse !
Ca manque un peu de vielles autos ... la 2,7 était la plus vielle je crois bien.
Vivement la prochaine ...
$ebastien1973 a écrit :Merci Jean-Marc, à très bientôt oui;)JMR911 a écrit :
vous nous avez vraiment beaucoup manqué les piou piou![]()
![]()
mais courage![]()
on se revoit bientôt
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on aura certainement moins de tofs que lors de tes CR

mais y a des vidéos de la boite de nuit qui devraient faire mal

Rol84 a écrit :Comme le soulignait Philippe, ils sont bien décalaminés911S2.7 a écrit :Ça on les a bien sucé tes pneusRol84 a écrit : Un weekend au top sur le couple façon bucolique et éco responsableavec une belle brochette de copaings suceurs de pneus et pour cette fois, dans mes rétros, Deloin qui a pris la place de mon inséparable Alex, Phil et l'ogrrrrrrre catalan toujours en embuscade
![]()
Ils sont à la corde maintenant
![]()
Les miens ont pris un bon 30% d'usure en 700 bornes
Enfin, c'était bon tout ça![]()
![]()
Même les échappements en ont rougi de bonheur![]()
![]()
Cinq minutes après l'arret
![]()

[hr]
JMR911 a écrit :$ebastien1973 a écrit :Merci Jean-Marc, à très bientôt oui;)JMR911 a écrit :
vous nous avez vraiment beaucoup manqué les piou piou![]()
![]()
mais courage![]()
on se revoit bientôt
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on aura certainement moins de tofs que lors de tes CR![]()
![]()
mais y a des vidéos de la boite de nuit qui devraient faire mal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()