Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
536 messages
1 ... 40 41 42 43 44 ... 54
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un grand cru que cette édition 2014 du Ventoux:exclamation:

D'abord encore un grand merci à Michel pour cette superbe organisation :
Des routes superbes et désertes :thumbup:
Des Baltringues au top et à donf comme d'hab :thumbup: :thumbup:
Il faisait moche dans toute la france sauf sur nos terres (merci Riri):thumbup: :thumbup: :thumbup:
Un super hôtel, un accueil charmant :D :D
Une ambiance "chaude" surtout samedi soir :D :D :D

Bien rentré à Lyon sinon.
J'aurais adoré rester avec vous pour le déjeuner....mais j'allais vouloir mettre de la musique, et ça allait ENCORE causer des embrouilles:D

Bises à tous et à très vite!

Quelques tors

Image

Image

Image

Image

Image
Staff Club911.net
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentrés après des au revoir sans fin, manquaient que les Pioupiou :(

Un weekend au top sur le couple façon bucolique et éco responsable :cool: avec une belle brochette de copaings suceurs de pneus et pour cette fois, dans mes rétros, Deloin qui a pris la place de mon inséparable Alex, Phil et l'ogrrrrrrre catalan toujours en embuscade :o désolé pour les quatre copaings privés temporairement de cerceau dignes de ce nom :( :D
Un grand merci à Michel et Cathy pour cette super org et un roadbook simple et efficace avec les belles routes que sont les nôtres :thumbup: la noiraude sera dans de bonnes mains ;)

Merci à Madmax pour le relai d'ouverture de la montée du col de Soubeyrand :thumbup:
Image

Les restos de midi au top :P , la taule des Thénardier mise à part avec sa figure de proue violette, luisante dans la nuit telle un tas de saindoux exposé au soleil et qui doit coûter un max en farine :o
Le DJ du gang des lyonnais toujours au top, merci Fred :D
Les deux videurs du team de la discothèque du team Sud-est également, pas facile de rester zen :thumbup: pour virer les indésirables :thumbdown:
Content que tu te sois régalé Manu :thumbup:

Enfin un énoooooorrrrrrrme merci à Jean-Ni pour avoir sacrifié son accoudoir afin d'emmener son infirmière personnelle qui s'est régalée de retrouver sa bande de baltringuettes, elle vous embrasse toutes et particulièrement les Pioupiou :thumbup:

À bientôt à tous ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentrés, j'ai pris ma douche, j'suis frais et dispo, prêt à repartir.
Ah non, j'peux pas, j'ai plus "d'peuneus!"!! :D

Super Ventoux, on est passé entre les gouttes, des parcours loins des bleus. Bravo pour l'organisation encore une fois sans faille.:):)

J'ai croisé des dizaines de Porsches sur l'autoroute en rentrant avant de comprendre que c'était le paradis aussi à St Trop, e,fin, nous, on a pas fait de statique sur le parking du port!

Super WE merci aux GO et à tous les sympathiques participants, même si j'ai un peu la haine envers ceux que je ne peux pas suivre!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Auto-luxe-SsX a écrit :

Vite plus de photooooos, il est à qui ce superbe Boxster 981 rouge :P :question:
Celui-ci?

Image

C'est celui du DJ.
Il s'est fait virer pour tapage nocturne :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci à tous pour votre présence passionnée et amicale :thumbup: ;)

merci à MICHEL :thumbup: :thumbup: :thumbup: ;)

merci à Monsieur méteo Image

merci aux joyeux lurons qui ont fait l'animation sous nos fenêtre sur les "coups" sic de 1h00 du mat :D :D :D

pas merci aux ténardiers du Ventoux pour leur sens si peu développé du commerce :( :mad: :thumbdown:

Image

Image
Membre cotisant n°3388
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Rentrés il n'y a pas longtemps!!! On est vidés mais heureux! Nous avons prolongé le plaisir par un petite série en solo (gorges de la Nesque rien que pour nous! :thumbup: :thumbup:) et grâce au cours particulier du matin... ma pilote n'a jamais roulé aussi fort!!! avec quelques dérives de l'arrière parfaitement maîtrisées... j'ai peur d'être bientôt largué :o

Merci Cathy et Michel pour cette sortie mémorable. Un grand bravo à nos ouvreurs préférés. Merci à toute l'équipe pour cette ambiance et à "Turbette" qui soufflait bien...
Une douche, des bières :P :D et au lit ;)
GO Région Rhône-Alpes
n°3259
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
FV993 a écrit :
C'est celui du DJ.
Il s'est fait virer pour tapage nocturne :D
Le gang des lyonnais a encore frappé !
Tu les as (encore) tous bordés ? :o :D Bravo mon Freddo, tout seul cela n'a pas dû être simple :thumbup:

Vivement les photos ... Et les dossiers :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rol84 a écrit :
Un weekend au top sur le couple façon bucolique et éco responsable :cool: avec une belle brochette de copaings suceurs de pneus et pour cette fois, dans mes rétros, Deloin qui a pris la place de mon inséparable Alex, Phil et l'ogrrrrrrre catalan toujours en embuscade :o
Ça on les a bien sucé tes pneus :o Ils sont à la corde maintenant :D :D
Les miens ont pris un bon 30% d'usure en 700 bornes :o
Enfin, c'était bon tout ça :P :P :P
Même les échappements en ont rougi de bonheur :o :D
[hr]
fr007 a écrit :
Rentrés il n'y a pas longtemps!!! On est vidés mais heureux! Nous avons prolongé le plaisir par un petite série en solo (gorges de la Nesque rien que pour nous! :thumbup: :thumbup:) et grâce au cours particulier du matin... ma pilote n'a jamais roulé aussi fort!!! avec quelques dérives de l'arrière parfaitement maîtrisées... j'ai peur d'être bientôt largué :o
J'ai toujours dit qu'elle avait un bon coup de volant ta femme :thumbup: :thumbup:
Et ça la passionne, c'est rare et c'est très agréable ;)
Et toi tu es trop modeste mais tu envoie du lourd aussi avec ta turbale :P :P
Staff Club911.net
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
911S2.7 a écrit :
Rol84 a écrit :
Un weekend au top sur le couple façon bucolique et éco responsable :cool: avec une belle brochette de copaings suceurs de pneus et pour cette fois, dans mes rétros, Deloin qui a pris la place de mon inséparable Alex, Phil et l'ogrrrrrrre catalan toujours en embuscade :o
Ça on les a bien sucé tes pneus :o Ils sont à la corde maintenant :D :D
Les miens ont pris un bon 30% d'usure en 700 bornes :o
Enfin, c'était bon tout ça :P :P :P
Même les échappements en ont rougi de bonheur :o :D
Comme le soulignait Philippe, ils sont bien décalaminés :o
Cinq minutes après l'arret :D

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nous aussi bien rentrées, un peu long mais sans flotte ;)

MERCI à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à faire de ce WE un Hyper super géantissime moment :thumbup: :thumbup: :thumbup:

demain il fera jour, pour l'instant je vais me reposer :D :D :D

;) ;) ;) :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Répondre
536 messages
1 ... 40 41 42 43 44 ... 54