Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour,
toujours à vendre ...
Je peux eventuellement faire une "petite" reprise dessus.... ou un "petit" effort sur le prix.
J'attend d'éventuelles propositions sérieuse et réaliste par mp ou mail !!
Ouvert à toutes négociations...
Juste besoin d'un peu de liquiditée suite à un projet d'achat assez important!
Elle est fornis avec quelques piéces: 2 turbo, 1 embrayage, 2 volant moteur, 1 bar FVD, 1 boitier abs, 1 clim etc ....
Possibilitée de vendre le plateau porte voiture double essieux avec, il est quasi neuf (12/05) et toutes options.
Alain
[Edite le 3-5-2007 par Alami]
toujours à vendre ...

Je peux eventuellement faire une "petite" reprise dessus.... ou un "petit" effort sur le prix.
Elle est fornis avec quelques piéces: 2 turbo, 1 embrayage, 2 volant moteur, 1 bar FVD, 1 boitier abs, 1 clim etc ....
Possibilitée de vendre le plateau porte voiture double essieux avec, il est quasi neuf (12/05) et toutes options.
Alain
Message original : Alami
Bonjour,
toujours à vendre ...
Alain
et vendre le porte voiture seul ?

Message original : ludocastiMessage original : juju77
Et bien il faut pas que tu cartonnes "Grave" avec bléssé, sinon c'est tout pour toi !!
salut
je pense pas du moment que le moteur soit le meme et non un biturbo en faite c'est juste un kit carrosserie
ludo

Message original : ludocastiMessage original : juju77
Et bien il faut pas que tu cartonnes "Grave" avec bléssé, sinon c'est tout pour toi !!
salut
je pense pas du moment que le moteur soit le meme et non un biturbo en faite c'est juste un kit carrosserie
ludo

Message original : chris-91relis bien l annonceMessage original : ludocastiMessage original : juju77
salut
ludo![]()
oui j'ai lu mais pour voire si le moteur et prepare y faut demonter je que je veux dire c'est que le moteur vu de l'exterieure et comme celui d'origine et c'est pas un moteur de GT2 qui n'a rien a voire avec le 3.3
ludo